[ANTIBES] Au revoir et merci, on repassera à l'occaz' !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] 2013-2014...BACK AGAIN !!!!

Message par Mi-K »

doctor who a écrit :
Boytoubab a écrit :Sinon, un ptit Larrouquis, ça vous dirait pas? :mrgreen:

les pauvres, ils montent et vous essayez de leur refiler tous ceux qui ne trouvent plus grace a vos yeux. :mrgreen:

heu sinon, j'ai l'impression que ça arrangerait bien chalon que vous preniez le steed....ils sont un peu timide et n'osent pas vous le demander. :lol:
C'est sur les forums que se font les transactions ! :mrgreen:
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Mi-K a écrit :On parle de Saer Sene suivi par Antibes ! http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... sene/2013/

La piste Solo Diabaté serait également engagée au poste 1. Bref, ça ne reste que des rumeurs, mais en tout cas ce sont de très belles rumeurs ! Si on pouvait concrétiser au moins une de ces pistes, ce serait beau ! :D
Sur le papier Sene a du sens, il semble très complémentaire avec Blue et il rentre dans la philosophie défensive de Toupane. C'est une sorte de Moussa Badiane de ProA. Pour Solo Diabaté, ça serait une excellente recrue mais je crois qu'il veut tenter sa chance aux summer leagues. En tous cas, pour l'instant c'est un peu maigre en terme de JFL mais c'est assez logique puisque les re-signatures sont souvent faites avant les arrivées.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
GUIGUI LE GRAND
All Star

Message par GUIGUI LE GRAND »

Saer Séné, un Moussa Badiane de ProA ? Heu.... C'est sérieux ça ?
JC
All Star

Message par JC »

GUIGUI LE GRAND a écrit :Saer Séné, un Moussa Badiane de ProA ? Heu.... C'est sérieux ça ?
C'est au moins trois Moussa Badiane de ProA.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
franck morestier
Sophomore

Message par franck morestier »

boris dallo a signé ?
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

JC a écrit :
GUIGUI LE GRAND a écrit :Saer Séné, un Moussa Badiane de ProA ? Heu.... C'est sérieux ça ?
C'est clair que si c'est comme ca que vous voyez son niveau à Antibes, il ferait mieux de venir à Pau. :mrgreen:
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

franck morestier a écrit :boris dallo a signé ?
Non pas encore, mais ça a l'air mal parti.
awaremannn a écrit :
JC a écrit :
C'est clair que si c'est comme ca que vous voyez son niveau à Antibes, il ferait mieux de venir à Pau. :mrgreen:
Oui en terme de carrure déjà il vaut bien 3 Badiane ! :mrgreen: Mais honnêtement il est bon le mec. Je sais pas si on peut comparer Sene et Badiane mais en tout cas défensivement et en terme de présence au rebond, on n'y perdra pas, au contraire même je pense. C'est vrai qu'il a pas réalisé une saison extra avec Gravelines, mais au HTV il a tout fait dans la raquette, et en Espagne il n'a pas été ridicule. Donc pour moi il vient quand il veut ! :)

Pour Diabaté c'est une rumeur mais je pense qu'elle prend effectivement en compte les camps NBA. Si ça ne marche pas pour lui ou qu'il préfère attendre encore un peu avant de s'engager en NBA, Antibes pourrait être un plan de rechenge.
JC
All Star

Message par JC »

Bah quand je dis qu'il vaut au moins trois Moussa Badiane (version ProA), cela veut dire qu'il est au moins trois fois plus fort, n'est-ce pas. Là, ta réponse insinue le contraire...
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

JC a écrit :Bah quand je dis qu'il vaut au moins trois Moussa Badiane (version ProA), cela veut dire qu'il est au moins trois fois plus fort, n'est-ce pas. Là, ta réponse insinue le contraire...
Ma réponse ?
JC
All Star

Message par JC »

Mi-K a écrit :
JC a écrit :Bah quand je dis qu'il vaut au moins trois Moussa Badiane (version ProA), cela veut dire qu'il est au moins trois fois plus fort, n'est-ce pas. Là, ta réponse insinue le contraire...
Ma réponse ?
Yep, relis toi bien, on a l'impression qu'on a dit que Sene était une brèle. Enfin, limite aussi "bon" que Badiane en ProA. Après, j'ai peut-être mal compris, mais je pense avoir bien lu.
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

JC a écrit :
Mi-K a écrit :
Ma réponse ?
Yep, relis toi bien, on a l'impression qu'on a dit que Sene était une brèle. Enfin, limite aussi "bon" que Badiane en ProA. Après, j'ai peut-être mal compris, mais je pense avoir bien lu.
euh....non je pense que tu as mal lu....il dit du bien de Sene...
JC
All Star

Message par JC »

Mi-K a écrit :Oui en terme de carrure déjà il vaut bien 3 Badiane ! :mrgreen: Mais honnêtement il est bon le mec. Je sais pas si on peut comparer Sene et Badiane mais en tout cas défensivement et en terme de présence au rebond, on n'y perdra pas, au contraire même je pense. C'est vrai qu'il a pas réalisé une saison extra avec Gravelines, mais au HTV il a tout fait dans la raquette, et en Espagne il n'a pas été ridicule. Donc pour moi il vient quand il veut ! :)
je chipote, mais cela porte à confusion. ;)
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Non bien au contraire, je suis dingue à l'idée qu'il puisse signer chez nous ! Bon c'est pas encore fait loin de là mais je veux qu'il vienne ! C'est un monstre ce mec, je me souviens quand je voyais ses stats au HTV je me suis dit c'est Hulk ce gars ! C'est vrai qu'à Gravelines c'était un peu moins bon à première vue, mais je pense que s'il signe chez nous il sera un des pivots les plus dominants que j'aurai vu sous notre maillot ces 10 dernières années, avec Uche Nsonwu.

Donc Mohammed Saer Sene, si tu nous regarde...! :D
JC
All Star

Message par JC »

Oui, il n'était pas toujours bien utilisé à Gravelines. Mais ça, c'est récurent avec les pivots chez Christian Monschau.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

C'est long une période de transferts quand on attend !....
Verrouillé