[Western Conf F] Spurs (2) - Grizzlies (5) 4-0

Modérateur : Modérateurs NBA

nutz
Hall Of Famer

Re: [Western Conf F] Spurs (2) - Grizzlies (5) 4-0

Message par nutz »

Plongeon a écrit :ils vont venir en france jouer au tournoi de vioks de clamart pour pas perdre la main...ils ont presque tous l'âge... :mrgreen:
:mrgreen:

Allez quelques réactions après cette qualif' pour la Finale

TP : "J'avais promis à Duncan"

Allez reste encore une marche, et la plus importante
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

on va commencer à sérieusement manquer de superlatifs pour qualifier les perfs de TP cette saison, il a vraiment porté tout le monde sur ses épaules cette nuit.
lope
All Star

Message par lope »

Ah Parker, il ne lui manque que des grosses perf' en PO soir après soir pour prétendre au 1er cinq de NBA.

Oh wait ?

Et dire que les Spurs jouent sans Ginobili, ils ont encore de la marge !
reverse41
All Star

Message par reverse41 »

lope a écrit :Ah Parker, il ne lui manque que des grosses perf' en PO soir après soir pour prétendre au 1er cinq de NBA.

Oh wait ?

Je ne pense pas que Parker ait sa place dans le 1er cinq car il y a Rondo,Paul etc.
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

le seul Paul que je connais meilleur que parker c'est mac cartney...mais en musique man...
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

reverse41 a écrit :
lope a écrit :Ah Parker, il ne lui manque que des grosses perf' en PO soir après soir pour prétendre au 1er cinq de NBA.

Oh wait ?

Je ne pense pas que Parker ait sa place dans le 1er cinq car il y a Rondo,Paul etc.
Rondo il a manqué les deux tiers de la saison, donc cette année on peut pas trop le compter dans la course aux honneurs, Chris Paul il s'est fait ridiculisé lors de chaque confrontation entre les Spurs et les Clippers, ses stats à la passe t'enlèves les ballons qu'il jette en l'air pour Jordan et Griffin c'est déjà moins impressionnant et j'ai pas souvenir qu'il ait déjà porté une équipe en play offs comme l'a fait Parker hier soir
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

D'un autre coté, Paul n'a jamais été aussi bien entouré que ne l'est TP. C'est donc plus dur de porter une équipe en PO jusqu'en finale. Mais aussi, ça lui laisse beaucoup plus de ballons à jouer, d'où de meilleurs stats.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Allez faisons nous un petit plaisir :D =D>
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Plongeon a écrit :le seul Paul que je connais meilleur que parker c'est mac cartney...mais en musique man...
oh c'est moche ça... en même temps, avec balance toi, ça mérite pas mieux :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

reverse41 a écrit :

Oh wait ?

Rondo : moins efficace que Parker (il a progressé à mi-distance mais c'est pas encore ça) beaucoup plus de ballons perdues, pas forcément meilleur en défense...Il fait des trucs un peu plus spectaculaire que Parker donc il donne l'impression d'être plus fort mais c'est subjectif.
Paul : Tout a été dit, et durant toute la saison tout le monde trouvait que Paul était super bien entouré, que LAC pouvait prétendre au titre etc...Un peu facile de venir maintenant dire qu'il est moins bien entouré. (même si dans l'absolu c'est vrai)
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

bof... pas sûr... moins bien entouré que TP? facile de jouer avec Griffin et Jordan. Après, je pense que Billups et l'ancien de Dallas, ça te fait un excellent 5 de départ! et un banc pas dégueulasse non plus! la grosse erreur des Clippers c'est le manque de jeu en défense et un style en attaque trop prévisible...
lope
All Star

Message par lope »

Nan mais Duncan c'est quand même au-dessus de Griffin, Splitter quand ça commence à jouer vraiment au basket c'est meilleur que Jordan (on resort pas les stats de Jordan en PO même si on aime rire). Après Butler et Billups est-ce qu'au final c'est vraiment meilleur que Green-Leonard-Ginobili ? A voir ! Parker est bien entouré c'est vrai, mais au-dela de la comparaison, tu as raison, Griffin-Butler-Billups-Bledsoe-Crawford c'est pas dégueulasse.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Nan mais Duncan c'est quand même au-dessus de Griffin, Splitter quand ça commence à jouer vraiment au basket c'est meilleur que Jordan (on resort pas les stats de Jordan en PO même si on aime rire). Après Butler et Billups est-ce qu'au final c'est vraiment meilleur que Green-Leonard-Ginobili ? A voir ! Parker est bien entouré c'est vrai, mais au-dela de la comparaison, tu as raison, Griffin-Butler-Billups-Bledsoe-Crawford c'est pas dégueulasse.
Et Turiaf :mrgreen: en fait, t'as raison... j'oublie souvent que Green et Leonard ont pris une autre dimension ses deux dernières années. A l'intérieur, disons que c'est deux styles totalement différents, Jordan défend, Griffin attaque, alors qu'aux Spurs ils sont plus complets, plus techniques, finalement y a pas photo non plus. Je m'attendais quand même à voir les Clippers un peu mieux...
lope
All Star

Message par lope »

Mais ils n'ont pas de vrais collectifs quand même comme tu dis. Je pense qu'on a un peu surestimé cette équipe du fait de son intéressante en SR, mais faut pas oublier qu'au final ils ont terminé derrière Denver, une bonne équipe mais pas un cador. Après c'est pas des peintres c'est sur et Paul à quand même des mecs autour de lui qui vont lui permettre de faire des assists et d'avoir des espaces, plus par exemple que Lillard à Portland
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

En même temps, Sean Paul contre Tony Parker y a pas photo :mrgreen: :arrow:
Répondre