chrishouv a écrit :Je dois me tromper...c'est un tel bordel l'Italie! Je me demande si Papyball ne gère pas la ligue...
tu veux dire qui va encore finir 1er,même en Italie...........
le nom du sponsor est associé à celui du club et (ou) de la ville d'ou ta confusion........le plus bel exemple c'est Benetton Trevise,Milan changeait aussi souvent de nom.....
Louis Nicollin n'avait-il pas également tenté de racheter les droits du HTV et les transférer à Montpellier ?
Tenté est bien le mot ... Mais après il a vu la gueule des comptes et de Legname ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
il a pas grand chose à lui envier à legname le père nicollin, c'est ptete même une raison qui l'a poussé à tenter le rapprochement : il se sentait accompagné dans la vitrine des sales gueules
Lechevelu a écrit :il a pas grand chose à lui envier à legname le père nicollin, c'est ptete même une raison qui l'a poussé à tenter le rapprochement : il se sentait accompagné dans la vitrine des sales gueules
Je ne ferais aucun commentaire grossier sur l'un des deux mais je pense que Nicollin (meme si il a une sale gueule) est largement meilleur gestionnaire que Legname.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
Lechevelu a écrit :il a pas grand chose à lui envier à legname le père nicollin, c'est ptete même une raison qui l'a poussé à tenter le rapprochement : il se sentait accompagné dans la vitrine des sales gueules
Je ne ferais aucun commentaire grossier sur l'un des deux mais je pense que Nicollin (meme si il a une sale gueule) est largement meilleur gestionnaire que Legname.
et surtout : il est plus riche et c'est son pognon ... pas celui de la mairie
et surtout : il est plus riche et c'est son pognon ... pas celui de la mairie
Et il vole pas dans les caisse lui ...