[IDF] Excellence 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
BiBi_SF
Rookie

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par BiBi_SF »

Floseven7 a écrit :
Bibi Cherie 4/7 aux pronos c'est pas top!

aLLez J'attends les tiens ma bibi!
Ouai J'avou Flo, j'ai pas assuré :s mais j'ai quand même la moyenne !!! :)
Biggy972 a écrit :Les pronos de la 4ème journée sont ouverts, alors à mon tour je me lance

SF - PUC: Le PUC un peu juste... et pour ne pas m'attirer les foudres de BIBI_SF :mrgreen: :lol:

PS: Le championnat du meilleur goûter se dispute t-il cette année? Si oui qui mène la dance à ce jour?
Ah ah Biggy972 :lol: effectivement, tu aurais voté contre nous, j'aurai pas été contente ;)

Concernant les goûters, je ne sais pas si le concours a été relancé, mais pour le moment, a mon humble avis : avantage a charenton :D

Concernant les pronos pour la 4ème journée, je suis du même avis que Biggy972
LoveJordan
Sophomore

Message par LoveJordan »

Concernant un Athis-Mons - PBF : Défaite du PBF de 6 points.
Mauvais début de match de notre part (PBF) qui nous met à 12 points d'écart (24-12) dès le premier quart-temps: dû au fait que l'on a pas pu bloquer assez vite le jeu rapide de l'équipe adverse.
Ensuite on essaie de revenir pendant tout le match mais les nombreuses pertes de balles commencent à peser lourd sur notre jeu et ce dit retard ne sera que réduit.
Au final -6.
On espère faire beaucoup mieux dans 2 semaines.
LoveJordan
Sophomore

Message par LoveJordan »

Place aux pronostics:

BASKET BALL LIVRY GARGAN MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE Marne la Vallée qui tentera de remettre les pendules à l'heure après leur lourde défaite à domicile contre Franconville.
VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. PARIS JEAN BOUIN CASG J'hésite... et je prendrai l'équipe parisienne qui doit signer cette première victoire !!!
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE AAS SARCELLES BB Il est temps de gagner !! et qui plus est à domicile.
STADE FRANCAIS PARIS - 2 PARIS UNIVERSITE CLUB Je vois venir un 4/4...
Paris Basket Féminin CS MINISTERE FINANCES PARIS - 2 Parce que... je joue au PBF Pardi !!!
SURESNES BASKET CLUB USO ATHIS MONS Avantage aux intérieures d'Athis et avantage aux ailières d'Athis..
BC Franconville Plessis B - 2 ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78 - 2 Avantage à 'équipe qui reçoit, même si ça ne sera pas évident !!!
LésignyBasket
Rookie

Message par LésignyBasket »

Victoire de Val d'Europe contre Paris Jean Bouin après prolongations : 81-72.
floseven7
Rookie

Message par floseven7 »

Bien, bon ma bibi tu m'as battue ; jsuis à 3/7 et toi 4/7 niveau pronos.
Par contre le site SiteSpammeur, c'est un site de pronos niveau amateur pour ceux et celles qui ne connaissent pas et c'est assez ouf vraiment; lui il fait 6/7.
Pour la prochaine journée de championnat par contre je suis un peu perdue...sur le site de la fédé on aurait match que le week end du 25 Novembre ... et sur ce fameux site de pronos, on a match le week end du 18 Novembre...Quelqu'un pour m'éclairer??

Merci d'avance et bon pronos
BiBi_SF
Rookie

Message par BiBi_SF »

floseven7 a écrit :Bien, bon ma bibi tu m'as battue ; jsuis à 3/7 et toi 4/7 niveau pronos.
Par contre le site SiteSpammeur, c'est un site de pronos niveau amateur pour ceux et celles qui ne connaissent pas et c'est assez ouf vraiment; lui il fait 6/7.
Pour la prochaine journée de championnat par contre je suis un peu perdue...sur le site de la fédé on aurait match que le week end du 25 Novembre ... et sur ce fameux site de pronos, on a match le week end du 18 Novembre...Quelqu'un pour m'éclairer??

Et oui, j'ai failli te faire la réflexion Flo !!! :lol:

Pour ce qui est du match du 18, effectivement, nous sommes la seule équipe à jouer ce weekend là contre les finances, car c'est un match avancé !!! donc, au lieu de jouer le 1er weekend de janvier, on joue le 18 Novembre !!!
Comme ça, on aura plus de temps pour perdre nos kilos de noel et revenir en forme ! lol :wink:

Est ce que j'ai rep a ta question ?? Par contre, sache que la prochaine fois, appel moi directement, c'est plus simple ! :mrgreen:
floseven7
Rookie

Message par floseven7 »

BiBi_SF a écrit :
floseven7 a écrit :Bien, bon ma bibi tu m'as battue ; jsuis à 3/7 et toi 4/7 niveau pronos.

Et oui, j'ai failli te faire la réflexion Flo !!! :lol:

Pour ce qui est du match du 18, effectivement, nous sommes la seule équipe à jouer ce weekend là contre les finances, car c'est un match avancé !!! donc, au lieu de jouer le 1er weekend de janvier, on joue le 18 Novembre !!!
Comme ça, on aura plus de temps pour perdre nos kilos de noel et revenir en forme ! lol :wink:

Est ce que j'ai rep a ta question ?? Par contre, sache que la prochaine fois, appel moi directement, c'est plus simple ! :mrgreen:
En fait je crois que tu m'avais déjà plus ou moins expliqué mais en voyant ça ce matin je comprenais plus grand chose...Bon bey du coup vas y balances tes pronos pour le 25! Cette fois-ci jte bats:p
BiBi_SF
Rookie

Message par BiBi_SF »

Flo, avant de balancer mes pronos pour le weekend du 25, je vais te le donner pour le weekend du 18 :

Finances - Stade Français ==>> victoire du SF !

Ouai bon je sais, ce com n'a servi a rien, c'était plutot logique que je soit pour mon équipe !!!

Enfin bon, j'attend de voir l'équipe des finances pour mes pronos du 25...
floseven7
Rookie

Message par floseven7 »

en match avance victoire du stade francais +12 aux finances. des adversaires sympas et franchement 10/10 pour le gouter...du fromage..du.jambon..du pain et du.beurre salé et du beaujolais nouveau..trop top!!!
BiBi_SF
Rookie

Message par BiBi_SF »

Mes pronos pour le weekend du 24 :

Finances - Val d'Europe => Je dirai Finances car c'est une belle équipe, bonne à tous les postes de jeu
PJB - PBF => Match compliqué : PBF a une équipe complète et bonne ; le PJB malgré leur début de championnat, reste quand même une bonne équipe qui lâche rien ! avantage au PBF je pense...
Suresnes - Franconville => Malgré aucune défaite pour Suresnes, je dirai que Franconville à les armes pour gagner !
PUC - Versailles => Face à une équipe qui monte, versailles n'aura aucun mal à s'imposer je pense
Marne La Vallée - SF => bon, ça va être tendu avec leur intérieure, mais je dirai quand même nous !
Sarcelles - Livry => La logique dirait Livry... mais Sarcelles peut faire un exploit ! du coup je vais oser ce pari là en disant Sarcelles
Athis - St charles charenton => Avantage à Athis car elles ont de l'expérience (en N3 et excellence région) et de bonne joueuses qui courent (bcp même !)

Voilà, j'attend les vôtres !
floseven7
Rookie

Message par floseven7 »

A mon tour:

Ministere des Finances -Val d'Europe :Je mise aussi sur les finances à domicile, mais selon moi match sérré.
PJB-PBF: Je pense aussi que ce sera sérré, mais on va dire que ça peut être la surprise du week end
Suresnes-Franconville: Que de match sérré, pour avoir discuté avec des filles de suresnes ce week end, et apparement renforcée par 3 joueuses, équipe de Suresnes à domicile je pense
PUC-Versailles: Pour avoir joué les 2 équipes, Je pense que Versailles est plus complet à tous les postes
Marne La Vallée- SF: Match très compliqué...On est toujours avec seulement une vraie intérieure...et apparement c'est le point fort de Marne la Vallée...Donc ca s'annonce très dur, mais bien entendu je ne pars pas défaitiste et je parie sur une victoire de ma team:)
Sarcelles-Livry: N'ayant pas encore joué Sarcelles, avantage à l'équipe qui était déjà à ce niveau l'année dernière, victoire de Livry
Athis -Saint Charles: Victoire de Benamou pour son birthday, d'ailleurs joyeux anniversaire ma ptite Béname!!!! Victoire d'Athis

Bon match à toutes!
dz11
Rookie

Message par dz11 »

Défaite du PJB vs PBF 51 55
Accroché et mené quasiment jusqu'au bout puis la bascule en faveur du PBF !
Largement jouable avec davantage de dévouement
Bonne ambiance générale et bon goûter !
Miss Bedaine
Rookie

Message par Miss Bedaine »

Un très bon accueil au pjb et un super goûter.

Le match super accroché tout du long. Les filles du pjb mettent un rythme de folie et j'ai cru que mon vieux cœur allait lâcher ;-) bravo pour la combativité et j'espère que la victoire sera très vite au rendez-vous !

Par contre le pèse-personne à l'entrée des douches c'est dur :-D

Et les autres matchs ça a donné quoi ? Et les goûters surtout ??
floseven7
Rookie

Message par floseven7 »

bon bey 4/7 aux pronos..bon en ce qui nous concerne..on jouait a marne la vallee, avec une seule vraie interieure poste 4 et contre une equipe avec un point fort dans ce domaine. apres un premier quart temps tres equitable je crois que nous sommes a -2. la fin du 1er quart..les choses changent..on avait verrouille la raquette et on etait sur une defense tres stricte sur leur interieure..tous leurs points quasiment en 1 er quart etait a ni distance..et donc au 2 eme et 3 eme quart leur pourcentage de reussite au tir a un peu baisse ce qui fait que nous avons compte jusqua 17 pts d avance..mais c est une equipe qui ne lache rien et a la fin du 4 em quart elles reviennent tres bien.grace a 2 tirs a 3 pts..on s est fait peur sur la fin mais victoire +7. en ce qui concerne le gouter etant plutot salee que sucree..le ti sandwich claquait:)! bon demain je vous donne mes pronos du week end!
BiBi_SF
Rookie

Message par BiBi_SF »

floseven7 a écrit :bon bey 4/7 aux pronos..bon en ce qui nous concerne..on jouait a marne la vallee, avec une seule vraie interieure poste 4 et contre une equipe avec un point fort dans ce domaine. apres un premier quart temps tres equitable je crois que nous sommes a -2. la fin du 1er quart..les choses changent..on avait verrouille la raquette et on etait sur une defense tres stricte sur leur interieure..tous leurs points quasiment en 1 er quart etait a ni distance..et donc au 2 eme et 3 eme quart leur pourcentage de reussite au tir a un peu baisse ce qui fait que nous avons compte jusqua 17 pts d avance..mais c est une equipe qui ne lache rien et a la fin du 4 em quart elles reviennent tres bien.grace a 2 tirs a 3 pts..on s est fait peur sur la fin mais victoire +7. en ce qui concerne le gouter etant plutot salee que sucree..le ti sandwich claquait:)! bon demain je vous donne mes pronos du week end!

Heu... Flo !! si je compte bien t'es à 3/7 sur tes pronos !!! :^o et moi a 4/7 ! arrête de tricher ! lol :wink:

Concernant mes pronos :

Livry - Finances ==>> Avantage a l'équipe qui joue à domicile !
SF - PJB ==>> Je suis pour mon équipe of course ! :lol:
Versailles - Marne la vallée ==>> avantage a Marne la vallée car de mémoire, il n'y a pas de grande dans l'équipe de Versailles
PBF - Suresnes ==>> avantage a Suresnes qui m'ont l'air d'avoir bien démarré la saison
Val d'europe - Athis ==>> jeu équilibré je pense. je vais tenter une victoire de val d'europe (surtout si ils ont garder leurs shooteuse de l'année dernière !)
Franconville - Sarcelles ==>> bien que Sarcelles m'a étonné au niveau de leur résultat, je pense tout de même que Franconville est au dessus
Charenton - PUC ==>> bien que le PUC est créée l'exploit ce weekend contre versailles, je pense que charenton peut leur poser pb ! je parie sur la 1ère victoire de charenton !

Voila ! J'attends vos pronos et vs souhaite bon match !
Verrouillé