floseven7 a écrit :bon bey 4/7 aux pronos..bon en ce qui nous concerne..on jouait a marne la vallee, avec une seule vraie interieure poste 4 et contre une equipe avec un point fort dans ce domaine. apres un premier quart temps tres equitable je crois que nous sommes a -2. la fin du 1er quart..les choses changent..on avait verrouille la raquette et on etait sur une defense tres stricte sur leur interieure..tous leurs points quasiment en 1 er quart etait a ni distance..et donc au 2 eme et 3 eme quart leur pourcentage de reussite au tir a un peu baisse ce qui fait que nous avons compte jusqua 17 pts d avance..mais c est une equipe qui ne lache rien et a la fin du 4 em quart elles reviennent tres bien.grace a 2 tirs a 3 pts..on s est fait peur sur la fin mais victoire +7. en ce qui concerne le gouter etant plutot salee que sucree..le ti sandwich claquait:)! bon demain je vous donne mes pronos du week end!
Heu... Flo !! si je compte bien t'es à 3/7 sur tes pronos !!!

et moi a 4/7 ! arrête de tricher ! lol
Concernant mes pronos :
Livry - Finances ==>> Avantage a l'équipe qui joue à domicile !
SF - PJB ==>> Je suis pour mon équipe of course !
Versailles -
Marne la vallée ==>> avantage a Marne la vallée car de mémoire, il n'y a pas de grande dans l'équipe de Versailles
PBF -
Suresnes ==>> avantage a Suresnes qui m'ont l'air d'avoir bien démarré la saison
Val d'europe - Athis ==>> jeu équilibré je pense. je vais tenter une victoire de val d'europe (surtout si ils ont garder leurs shooteuse de l'année dernière !)
Franconville - Sarcelles ==>> bien que Sarcelles m'a étonné au niveau de leur résultat, je pense tout de même que Franconville est au dessus
Charenton - PUC ==>> bien que le PUC est créée l'exploit ce weekend contre versailles, je pense que charenton peut leur poser pb ! je parie sur la 1ère victoire de charenton !
Voila ! J'attends vos pronos et vs souhaite bon match !