[SOM BOULOGNE] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Pro B

bloodgold
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2012-2013

Message par bloodgold »

ciao tutti a écrit : le problème c'est que les gens qui vont voir le SOMB ne sont pas plus passionnés que ça ou n'ont pas connaissance de basketinfo... c'est marrant, j'ai l'impression que si le SOMB devait disparaître demain ça ne ferait pas plus de bruit que ça
Après 3 saisons exceptionnelles pour eux (N1 (montée en proB), 6ème place (demi-finale PO), 7ème place (quart de finale PO)) et une saison à venir qui s'annonce au minimum "tranquille", c'est dingue que leur côte d'amour ne décolle pas plus que ça.
Mais il faut dire que dans le coin il y a de la concurrence :mrgreen:
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

ciao tutti a écrit :
sigma a écrit :
Vince76 a écrit :Ah ben oui, je savais que c'était une victoire, les jours de match, quand le topic du somb remonte, c'est qu'il y a victoire, sinon, on n'entend parler de rien....

:lol: =D> =D> =D> =D> =D> :lol:
le problème c'est que les gens qui vont voir le SOMB ne sont pas plus passionnés que ça ou n'ont pas connaissance de basketinfo... c'est marrant, j'ai l'impression que si le SOMB devait disparaître demain ça ne ferait pas plus de bruit que ça
Ah ils sont encore là??? :D :D
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

Vince76 a écrit :Ah ils sont encore là??? :D :D
Et ils sont où
Et ils sont où
Et ils sont où ...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

bloodgold a écrit :
ciao tutti a écrit : le problème c'est que les gens qui vont voir le SOMB ne sont pas plus passionnés que ça ou n'ont pas connaissance de basketinfo... c'est marrant, j'ai l'impression que si le SOMB devait disparaître demain ça ne ferait pas plus de bruit que ça
Après 3 saisons exceptionnelles pour eux (N1 (montée en proB), 6ème place (demi-finale PO), 7ème place (quart de finale PO)) et une saison à venir qui s'annonce au minimum "tranquille", c'est dingue que leur côte d'amour ne décolle pas plus que ça.
Mais il faut dire que dans le coin il y a de la concurrence :mrgreen:
Au-delà de la concurrence, c'est aussi l'envie véhiculée par l'encadrement qui fait défaut... de bons joueurs, une bonne base, mais des jeunes qu'on a du mal à emmener à Leon Blum le samedi soir, je ne comprends pas le malaise... faudrait peut-être jouer en vert :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

Allez HO HISSE on pousse sur les jambes ... et on remonte le Topic !!!
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Bons débuts (7 rebonds en 20 minutes) du "petit" Jaiteh dans le marasme ambiant.
A suivre.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

2ème match et victoire à domicile contre Saint Vallier, je regardais un peu les stats, je commence vraiment à douter du fait que Cunningham passe toute la saison à Boulogne... là il n'était pas dans le 5 de départ et pour son temps de jeu, on ne peut pas dire qu'il ait apporté beaucoup... ou alors c'est un grand communiquant, il crée des espaces pour les autres, et donc ça ne se voit pas dans les stats de la ligue, mais j'ai l'impression que pour un US, il n'est pas au rdv
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Goubi 62
Rookie

Message par Goubi 62 »

ciao tutti a écrit :2ème match et victoire à domicile contre Saint Vallier, je regardais un peu les stats, je commence vraiment à douter du fait que Cunningham passe toute la saison à Boulogne... là il n'était pas dans le 5 de départ et pour son temps de jeu, on ne peut pas dire qu'il ait apporté beaucoup... j'ai l'impression que pour un US, il n'est pas au rdv
2 points marqués sur lancers-francs en 22 minutes :shock: .... C' est maigre !!!
Je me réjouissait pourtant de la venue de ce joueur qui sortait d' une excellente saison à Bordeaux et qui depuis son arrivée à Boulogne ne m' a pas encore vraiment convaincu !!!
Cunnigham serait-il venu au SOMB pour couler des " jours heureux " ??? :lol:

Par contre , Le Pellec , Horton et Bah ont étés vraiment excellents !!! =D>
Modifié en dernier par Goubi 62 le dim. 07 oct. 2012 11:41, modifié 1 fois.
Est-ce le temps qui passe ou juste nous qui passons ???
Tams23
Rookie

Message par Tams23 »

ciao tutti a écrit :2ème match et victoire à domicile contre Saint Vallier, je regardais un peu les stats, je commence vraiment à douter du fait que Cunningham passe toute la saison à Boulogne... là il n'était pas dans le 5 de départ et pour son temps de jeu, on ne peut pas dire qu'il ait apporté beaucoup... ou alors c'est un grand communiquant, il crée des espaces pour les autres, et donc ça ne se voit pas dans les stats de la ligue, mais j'ai l'impression que pour un US, il n'est pas au rdv
C'est vrai que pour l'avoir vu contre Bourg (certes, pas un match facile), il avait l'air assez dépassé. Il n'avait pas l'air battant. Je me souviens de l'avoir vu plusieurs fois hocher la tête après de mauvaises actions de sa part. Il a même fini par énerver McCray sur la fin. #-o
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Etrange en effet... Finalement un US en moins de chaque côté...
Ce qui me rend pas forcément optimiste pour l'avenir du SVBD. Qu'avez-vous pensé du match et de SV ?
Deux équipes qui font preuve d'adresse dans un premier temps (28-27 à la fin du premier QT) avant que SV s'écroule dans les 10min qui suivent (15 points marqués), l'adresse fuit finalement les deux équipes dans le début du 3eme QT mais le show Craven après de précieux paniers de Koma (ajouté aux LF raté de Boulogne)... permet à SV de jouer une prolongation inespérée (non ?) qui scellera finalement votre victoire qui semble logique (non ?)
C'est ce qui ressort du live et des stats... et les stats sont durs avec SV dominé dans tous les domaines hormis sur l'adresse à deux points. 28 pertes de balles à 26... #-o Certes même les ballons perdues puis récupérés immédiatement semblent comptés mais ça en fait tout de même... Paradoxalement quand on a une adresse plutôt élevée, grosses défenses qui ont entrainé des contre attaques et des paniers faciles ou alors des pertes de balles "idiotes" ? La zone peut aussi expliquer cela (en partie).
walt
Franchise Player

Message par walt »

Un match vraiment pas beau a voir hier soir, entre deux équipes qui joueront le maintien cette année si elle n'élève pas leur niveau de jeu. Les pertes de balles étant majoritairement dues a de la maladresse ou a des mauvais choix.
Coté Boulogne cunningham et rouselle sont a coté de la plaque en ce début de saison, mc cray n'est pas encore a son niveau de l'an dernier. Heuresement Le Pellec revient en très grande forme et Horton semble être une bonne pioche. Bah et également toujours présent dans les moment importants . Bon match également de Bigote, particulièrement défensivement.
Coté saint vallier , Craven a été très bon tout comme Koma( surtout le dernier quart-temps), Tortosa a eu des très bon passages et Rouse a fait du Rouse, en alternant le très bon et le très mauvais.
coutournant
All Star

Message par coutournant »

Première titularistaion pour Jaiteh : 22pt 11rb 31 d'éval, victoire en prime !
Plus que prometteur :)
sparto
Sophomore

Message par sparto »

Il a une clause Jaiteh pour partir a la fin de la saison ?
Orléans Loiret Basket
scarabe
Rookie

Message par scarabe »

CR du match SQBB Boulogne 92/84
http://scarabe.cttemps.org/
Verrouillé