Longueau / Compiegne
Beauvais / St Just
Jsc / Nogent Je ne parie pas là.... Je compte bien sur mes filles pour gagner
Gauchy / La Croix
Modérateur : Modérateurs LFB
De toute façon, au pire on ira à la fédé! lolreglementpicard a écrit :bonjour
je suis nouveau et juste la pour demander à la ligue de Picardie de BB l'application du reglement!!!!!!!!!!
en prénat filles à ce jour sont ok avec le reglement de la Ligue de Picardie.
C'est a dire = 1 équipe reserve + 2 équipes jeunes
Longueau, Nogent, Beauvais et Vexin = Ok
Pas d'équipe reserve séniors
La Croix (car une entente n'est pas considerée comme une reserve pour La Croix "entité differente" et Compiegne (pas d'équipe 3)
1 seule équipe jeune
Bohain, Gauchy, Jsc (peut être championnat pas démarré) et St Just
voila la Ligue va encore devoir trouver des solutions et des pirouettes-cacahuettes pour reussir à faire finir le championnat de Pré Nat filles
a bientôt
Bonjour Je ne sais pas qui tu es avec ce pseudo et ce 1er message mais sache que le reglement précise 2 équipes de jeunes terminant le championnat et effectivement peut être que certains ne sont pas encore démarrés...reglementpicard a écrit :bonjour
je suis nouveau et juste la pour demander à la ligue de Picardie de BB l'application du reglement!!!!!!!!!!
en prénat filles à ce jour sont ok avec le reglement de la Ligue de Picardie.
C'est a dire = 1 équipe reserve + 2 équipes jeunes
Longueau, Nogent, Beauvais et Vexin = Ok
Pas d'équipe reserve séniors
La Croix (car une entente n'est pas considerée comme une reserve pour La Croix "entité differente" et Compiegne (pas d'équipe 3)
1 seule équipe jeune
Bohain, Gauchy, Jsc (peut être championnat pas démarré) et St Just
voila la Ligue va encore devoir trouver des solutions et des pirouettes-cacahuettes pour reussir à faire finir le championnat de Pré Nat filles
a bientôt