j'avais pas vu dans ta signature, le petit enchaînement "R1 - N3 - N2" en trois années est grandioseleecharlesperry#13 a écrit :R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3....Ouf! Maintenu..Merci Seven et Zaze... et c'est reparti!
[Poule L] 2012/2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
Trux
- Sophomore
Re: [Poule L] 2012/2013
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
ben non, ça serait trop beau, tu vas aller à Marne la Vallée (est Parisien) et à le Mée (près de Melun, sud Parisien).leecharlesperry#13 a écrit :P.S : Mée = Marne La Vallée?
2 équipes, qui comme la tienne, ont déjà évolué en N2...
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
Youngmoney
- Sophomore
Personne pour participer aux concours de pronos pour la poule L ?
Faites le moi savoir en MP ou ici directement.
Faites le moi savoir en MP ou ici directement.
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
Merci...c'était le temps des "Escrocs" la belle époque avec une poule "régionale"... (le mec il lâche pas l'affaire...)Trux a écrit :j'avais pas vu dans ta signature, le petit enchaînement "R1 - N3 - N2" en trois années est grandioseleecharlesperry#13 a écrit :R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3....Ouf! Maintenu..Merci Seven et Zaze... et c'est reparti!
MErci Coach R pour les infos.
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
-
Assistcoach
- Rookie
Bonjour à tous, guyroux je te confirme que Lons, Autun, Vichy( dans notre poule l'an dernier), c'est costaud, DAD 21 est promu mais c'est une équipe qui tient la route,pour Vichy des jeunes joueurs talentueux(équipe pas toujours au complet si intégration dans l'équipe une)Quand à nous, avec 3 départs et 4 arrivées, nous verrons bien. Dans tous les cas , nous serons heureux de vous recevoir dans le jura, le budjet déplacement sera un peu plus élevé que l'an dernier, mais heureux de découvrir d'autres équipes. Bonne préparation, bonne saison à tous. A+guyroux a écrit :Je crois surtout que dans le Lyonnais, vous etes des privilegies pas habitués à voyager. Nous, sinon, on va en Alsace, c'est pas plus près. Ou dans le Nord, allez on gagne une heure... Et puis vous allez pas à Paris, mais dans le sud de l'IDF et croyez moi, question trajet et marge à prendre pour etre à l'heure, c'est PAS DU TOUT la meme chose le samedi soir
Apres, que ça vous gave, ben c dommage mais c plutot classique comme poules. L'IDF est disséminée dans quatre poules. Une vers l'Est, l'Ouest, Nord et Sud donc
Pas que le basket dans la vie, ça veut dire quoi, partir de chez soi 3 samedis dans l'annee (quel sacrifice) à 13h plutot qu'à 16h...
On parle pas de pros qui feraient ça tous les samedis. C'est trois fois par an en ce qui vous concerne alors que nous on doit aussi aller à Vichy, à Autun et dans le Jura dont vous etes plus proches). En gros, pour les Lyonnais, c tellement peu de deps que je sais meme pas comment vous pouvez raler...![]()
Y a un truc particulierement penible, personne ne le niera meme pas moi, ce sont les longs deplacements en fin de saison qd y a plus d'enjeu ou que t'as une equipe decimée par les blessures. Là, se taper 5h aller, 5h retour, evidemment, y a plus fun
Mais en début de saison, c'est vraiment raler pour raler.
Tous les ans, on entend TOUS les clubs raler qq soit leur poule. C'est un peu une tradition.
Pour parler sport, moi je note surtout que cette poule va etre TRES TRES forte
Une kyrielle d'ex clubs de N2 : Le Mee, Marne la Vallee, CLAR, Decines, Autun
Des ambitieux : Coulommiers, Jura Dolois
Lons, je connais pas mais en general c costaud je crois, Auxerre ct costaud y a deux ans, Vichy B c une reserve pro
Reste Dijon (promu apparemment), Tour (que je connais pas)
Bref, TRES TRES difficile
Je note aussi, c bien que ce sont des equipes aux esprits comparables (a priori, au moins entre banlieusards, pas de gros budgets) donc ça va etre bon esprit, entre passionnes qui font pas ça que pour le cheque
Au Mée, question team puisque les Lyonnais se sont révélés
Départs Hickman, Jacquart, Cocol (arrets), Augusta
Retour d'Ansteett (Aix Maurienne B)
-
seven
- Sophomore
Leecharles , les voyages forment la jeunesse, et t'es encore jeune pendant 1 an au moin !!!!
Bon courage mes petits "ninos viollettos" , c'est a votre portée, vous mettez les deux du Lyonnais derrière vous avec un petit troisième pour accompagner et vous êtes sauvés.
Pas trop envie de vous retouver l'année prochaine, mais dans 2 ans !
Bon courage mes petits "ninos viollettos" , c'est a votre portée, vous mettez les deux du Lyonnais derrière vous avec un petit troisième pour accompagner et vous êtes sauvés.
Pas trop envie de vous retouver l'année prochaine, mais dans 2 ans !
Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! 
-
guyroux
- All Star
Le Mee - MLV, c 20 minutes qd y a pas de bouchons, on est voisins. Ce qui est tres tres loin, c Coulommiers. Meme pour nousCoach R a écrit :ben non, ça serait trop beau, tu vas aller à Marne la Vallée (est Parisien) et à le Mée (près de Melun, sud Parisien).leecharlesperry#13 a écrit :P.S : Mée = Marne La Vallée?
2 équipes, qui comme la tienne, ont déjà évolué en N2...
Visez pas 19h30 un samedi soir avec le GPS, y a des bouchons entre Melun et MLV
Y a pire que le basket. Cette annee, en foot (meme echelon), Bastia et Calvi etaient dans la poule Paris-Picardie-Nord
-
Alex PIPAN
- Rookie
Ça dit quoi l'effectif d'Auxerre?
-
YANNICK
- Franchise Player
- Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
En foot c'est les corses qui ont demander, c est plus pratique pour eux!
-
Gaiko
- Sophomore
J-7 avant la prepa pour L'ALL....Les vacances se terminent...
Quells sont les dates de reprise pour les clubs?
Quells sont les dates de reprise pour les clubs?
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
20 Août pour nous..(CLAR)
ALL? C'est quel club? Association Laique de Lons?
ALL? C'est quel club? Association Laique de Lons?
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
-
Gaiko
- Sophomore
Oui ta presque juste.
Amicale laique de lons
Amicale laique de lons
-
lazzi
- Sophomore
T es en forme mon GAIKO?,,,,
-
Gaiko
- Sophomore
wooooo tu es la toi...
Oui ca va...On se prepare tranquillement de son coté...avant mardi.
Oui ca va...On se prepare tranquillement de son coté...avant mardi.
-
YANNICK
- Franchise Player
- Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
29 août pour nous!