[BOURGOGNE] Excellence 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

mygame11
Rookie

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2012-2013

Message par mygame11 »

Petit nouveau sur le forum! Joueur de DAD je serais la pour aider le très actif Trux pour parler de DAD!!
Au passage, bonjour au bon vieux Labuse71 avec qui j'ai partagé une sacrée saison :-P!!
Bonne saison à tous en tout cas ;)
Trux
Sophomore

Message par Trux »

Bon ayé, même pas deux semaines et le forum est déjà mort ?!
Bon à DAD on est des fous on lâche les infos.. on reprend le 27 et le weekend précédent on a un "weekend d'intégration" ! Ca fait 18ans que je suis au club, je croyais être intégré mais bon :mrgreen: :mrgreen:
En tout cas c'est une première au club, je sais pas ce que nous réserve le Coach B. mais ça risque de faire mal #-o
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
mygame11
Rookie

Message par mygame11 »

Ah parce que à DAD il y a eu une coupure des entrainements? :p
Trux tu as oublié de dire une grosse info... Il parait qu'il y a pas mal de matchs amicaux de prévus!
Et les autres équipes, vous reprenez quand?
Winnie14
Rookie

Message par Winnie14 »

reprise depuis lundi 7 aout avec 3 entrainements par semaine a SANCE !!!!!
Trux
Sophomore

Message par Trux »

Winnie14 a écrit :reprise depuis lundi 7 aout avec 3 entrainements par semaine a SANCE !!!!!
Je savais que vous aviez un secret.. :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

Winnie14 a écrit :reprise depuis lundi 7 aout avec 3 entrainements par semaine a SANCE !!!!!
WTF ! ! !
et alors, qui entraine ? vous êtes 10 à chaque fois au moins ? ;)
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
sev84
Sophomore

Message par sev84 »

Du côté de St Martin la reprise est prévue le 20/08
Winnie t serieux vs avez repris depuis le 07 ou bien c un programme personnalisé ?
Si c vraiment une reprise ca doit vs changer car d'habitude c un mois plus tard non !
Comfirme moi que c ton frangin qui a pri lkes renes de la 1 ?
Winnie14
Rookie

Message par Winnie14 »

ouai jerome on a reprise lundi dernier avec mercredi et vendredi pis hier aussi , et oui c le frangin qui a repris les reines , en tous cas c trés tot mais on va etre affuter mdr !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
et piolet sa ma surpris mais on etait 8 aux entrainements pour debut aout c quand meme pas mal . =D> =D>
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

Winnie14 a écrit :ouai jerome on a reprise lundi dernier avec mercredi et vendredi pis hier aussi , et oui c le frangin qui a repris les reines , en tous cas c trés tot mais on va etre affuter mdr !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
et piolet sa ma surpris mais on etait 8 aux entrainements pour debut aout c quand meme pas mal . =D> =D>
et bien bon courage les amis ;)

nous reprenons l'athlétisme et les shoots ce soir nous ;)
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
labuse71
Rookie

Message par labuse71 »

Et le respect des anciens jeune cyrili10!! Tu mériterait bien quelques coup de bec :D

Mygame ? un petit indice pour te reconnaître ?

Pour relancer le forum je me hasarderais bien à faire qq pronos par contre étant eloigné des terrains un peu trop longtemps je risque d'être dans les choux :

DA DIJON 21 - 2 CHALON SUR SAONE BASKET CLUB - 3 - 74 - 73 match serré mais avtage pour cause affective
US SAN REMOISE SAINT REMY - 1 CS SAINT LOUP GEANGES - 85 - 77 Des fois que je signe à saint rémy et surtout si je peux y jouer :D
LOUHANS BASKET BALL CLUB - 1 BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE - 89 - 74 vu les rumeurs du mercato
CS AUTUN BASKET - 2 USCP PARAY LE MONIAL - 89 - 62 au pif
AMICALE SPORTIVE SANCE BASKET - 1 ASC SAINT APOLLINAIRE - 2 - 70- 80 car j'aime les cptes ronds et que le vert me plait bien (souvenir)
UNION SPORTIVE CHARITOISE BASKET US JOIGNY 78 - 65 le déplacement dans cette bonne vieille salle de la charité étant toujours hasardeux la distante aidant....
Président des pivots manchots sur le retour faisant de la résistance
Trux
Sophomore

Message par Trux »

labuse71 a écrit :Et le respect des anciens jeune cyrili10!! Tu mériterait bien quelques coup de bec :D

Mygame ? un petit indice pour te reconnaître ?

Pour relancer le forum je me hasarderais bien à faire qq pronos par contre étant eloigné des terrains un peu trop longtemps je risque d'être dans les choux :

DA DIJON 21 - 2 CHALON SUR SAONE BASKET CLUB - 3 - 74 - 73 match serré mais avtage pour cause affective
US SAN REMOISE SAINT REMY - 1 CS SAINT LOUP GEANGES - 85 - 77 Des fois que je signe à saint rémy et surtout si je peux y jouer :D
LOUHANS BASKET BALL CLUB - 1 BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE - 89 - 74 vu les rumeurs du mercato
CS AUTUN BASKET - 2 USCP PARAY LE MONIAL - 89 - 62 au pif
AMICALE SPORTIVE SANCE BASKET - 1 ASC SAINT APOLLINAIRE - 2 - 70- 80 car j'aime les cptes ronds et que le vert me plait bien (souvenir)
UNION SPORTIVE CHARITOISE BASKET US JOIGNY 78 - 65 le déplacement dans cette bonne vieille salle de la charité étant toujours hasardeux la distante aidant....
Labuse t'abuses, c'est dans un mois les premiers matches :)
Ceci dit, j'aurais mis tout comme toi (au niveau des vainqueurs/perdants) sauf pr Sancé, qui chez eux sont assez durs à manoeuvrer! Du coup pr une équipe qui monte, je pense que ça va être difficile. Je mettrai des scores la semaine des matches!

Au fait du coup, tu as contacté St Rémy ??
mygame11
Rookie

Message par mygame11 »

Labuse71, il me semble que l'année où on a joué ensemble, notre coach m'avait nommé capitaine...
Vu que je suis gentil avec toi je te donne un deuxième indice, un poste 3/4 d'une vingtaine d'année... trop facile :p
labuse71
Rookie

Message par labuse71 »

mon bon trux,

J'ai bien pris contact avec saint rémy et je fais un essai mardi la semaine prochaine et on verra bien ce que cela donne au niveau de ma vielle carcasse de volatil. #-o .

D'ailleurs certains matchs contre Montceau sont prévus debut septembre plus un potentiel week-end champêtre qui s'annonce prometteur.

Sinon révérence à capitaine mygame =D>
Sac à main
Rookie

Message par Sac à main »

Qu'est-ce que je vois ? La buse est de retour ?

Je commence les enchères : un pack de bière à celui qui publiera une vidéo de "l'essai" du Dwayne Wade blanc à St Rémy !

Bien le bonjour en tout cas vieux volatile. Au plaisir de te voir peut-être foulé de nouveau le parquet des Lentillères !
vice-président de l'association des pivots manchots.
labuse71
Rookie

Message par labuse71 »

Ouah le sac à main! il manquerait plus que le thom et on reformerait le clan fondateur des pivots manchots 8)

Il faudra monter les enchères pour que je me filme :lol:

En attendant cela fait bien plaisir de te relire et pourquoi pas te voir jouer aux lentillères (vu la poule dans laquelle vous tombez :mrgreen: )

A la prochaine vieille sacoche
Verrouillé