Au passage, bonjour au bon vieux Labuse71 avec qui j'ai partagé une sacrée saison
Bonne saison à tous en tout cas
Modérateur : Modérateurs Régional
Je savais que vous aviez un secret..Winnie14 a écrit :reprise depuis lundi 7 aout avec 3 entrainements par semaine a SANCE !!!!!
WTF ! ! !Winnie14 a écrit :reprise depuis lundi 7 aout avec 3 entrainements par semaine a SANCE !!!!!
et bien bon courage les amisWinnie14 a écrit :ouai jerome on a reprise lundi dernier avec mercredi et vendredi pis hier aussi , et oui c le frangin qui a repris les reines , en tous cas c trés tot mais on va etre affuter mdr !!!!!![]()
![]()
et piolet sa ma surpris mais on etait 8 aux entrainements pour debut aout c quand meme pas mal .![]()
Labuse t'abuses, c'est dans un mois les premiers matcheslabuse71 a écrit :Et le respect des anciens jeune cyrili10!! Tu mériterait bien quelques coup de bec![]()
Mygame ? un petit indice pour te reconnaître ?
Pour relancer le forum je me hasarderais bien à faire qq pronos par contre étant eloigné des terrains un peu trop longtemps je risque d'être dans les choux :
DA DIJON 21 - 2 CHALON SUR SAONE BASKET CLUB - 3 - 74 - 73 match serré mais avtage pour cause affective
US SAN REMOISE SAINT REMY - 1 CS SAINT LOUP GEANGES - 85 - 77 Des fois que je signe à saint rémy et surtout si je peux y jouer![]()
LOUHANS BASKET BALL CLUB - 1 BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE - 89 - 74 vu les rumeurs du mercato
CS AUTUN BASKET - 2 USCP PARAY LE MONIAL - 89 - 62 au pif
AMICALE SPORTIVE SANCE BASKET - 1 ASC SAINT APOLLINAIRE - 2 - 70- 80 car j'aime les cptes ronds et que le vert me plait bien (souvenir)
UNION SPORTIVE CHARITOISE BASKET US JOIGNY 78 - 65 le déplacement dans cette bonne vieille salle de la charité étant toujours hasardeux la distante aidant....