[HAUTE NORMANDIE] Promo d'Excellence Region 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

coup d'scooter
Sophomore

Re: [HAUTE NORMANDIE] Promo d'Excellence Region 2012-2013

Message par coup d'scooter »

Tais toi toi, va défendre!
titi973
Sophomore

Message par titi973 »

rupture du tendon d’Achille pour moi ( 20 ans et déjà des blessure de ce type je désespère :/), saison out !!
filsSVP59
Rookie

Message par filsSVP59 »

je veux un resume du match les essart valle d eure
mon phoenix gspr que tu lui a mis cher a dodelin !!
Miky
Rookie

Message par Miky »

titi973 a écrit :rupture du tendon d’Achille pour moi ( 20 ans et déjà des blessure de ce type je désespère :/), saison out !!

merde, au deuxième match c'est moche ! tu joues où ?

je me suis fait la meme blessure en février la saison dernière et je rejoue cette année ! tu es jeune tu vas bien te remettre meme tu vas trouver le temps dans les mois qui viennent,

Bon rétablissement !
Usl Warrior
Sophomore

Message par Usl Warrior »

Salut à tous !!

Tout d'abord retape toi bien Titi973, blessure à la con, mais t'en fais pas ta carrière est loin d'être finie! Bon courage en tous cas.
résultats étranges ce week-end !! ca va etre la foire d'empoigne ce championnat je le sens.... Pour notre part, victoire à Montivilliers dans un match bien maitrisé.
Au début du match Monti dispose de 7 joueurs, mais pas de marqueur de table, donc un des mecs se sacrifie et passe marqueur, laissant ses coéquipiers à 6. Ce qui change un peu la donne. On commence de part et d'autre en ne ratant quasiment aucun shoot pendant 5 mn, c'est équilibré et ça court pas mal d'un côté à l'autre (heureusement le terrain de Monti doit être le plus petit du monde :mrgreen: :mrgreen: !!)
Deuxième quart on creuse progressivement l'écart au fur et à mesure que nos rotations régulières prennent le pas sur des joueurs de Monti qui ne sont pas sortis depuis le début de la rencontre, on est à +10 à la Mi temps.
Et c'est alors que 4 mecs de la 1ere de Monti arrivent en tenue prêts à jouer, car ils jouaient à 14h à Gonfreville. Ils passent donc à 10 joueurs et avec quelques talents en plus. Monti c'est une belle équipe, avec des beaux arguments notamment intérieurs, qui n'a plus grand chose à voir avec l'équipe de l'an passé. Il y en a qui se feront surprendre la bas !!
Résultat bah ils nous mettent un -9 en 5 mn dans le QT3, nous on peine un peu à mettre dedans dans le même temps, mais finalement on reste bien solidaires et les shoots reviennent, on défend intelligemment résultat on finit le QT3 à +13, en ayant bien renversé la vapeur. Le dernier quart est géré sans à-coup, tranquillement, pour finir avec +18 dans une bonne victoire qui n'était pas évidente, loin de là.
Voila, vu l'absence de resumés des autres matchs je me suis permis de faire une "tartine" sur le notre !! :lol: :lol:

racontez vos matchs, notamment les Essarts Vallée d'Eure qui devait envoyer du bois !

Bonne semaine.
facteur x
Sophomore

Message par facteur x »

coup d'scooter a écrit :
facteur x a écrit : c'est surtout pour voir dodelin se peter la cheville a l'echauffement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On m'a dit que mathieu jouait au essart maintenant?? Si c'est le cas je vais avoir le plaisir de rejouer contre lui dimanche (enfin le plaisir il va encore me maltraité sur le terrain je vais avoir mal au cote :mrgreen: )

Je vais revenir cette année vu qu'on joue contre la 2 :wink:
Oui il est aux essart maintenant Dodelin!! et il comptait avoir du respect pour ton âge et ne pas te maltraiter mais puisque tu remets sur le tapis ce douloureux épisode de sa carrière pour se payer sa tronche une énième fois et ben il a changé d'avis!! Il va te faire mal!! Et il t'emmerde!!
lol

ça va mon phoenix? Tu bouffes pas encore les pissenlits par la racine toi? ça devrait plus tarder non?
Ahaaah revoila dodelin sur le forum ca va envoyer du bois lol
Ba non je mange pas encore les pissenlits par les racine comme tu a pu le voir dimanche :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: enfin physiquement j'ai eu du mal lol
facteur x
Sophomore

Message par facteur x »

Résumé du match:

Il fesait tres chaud dans la salle et nos vieux organismes ont souffert donc match surement pas tres beau avoir car on jouait a 2 à l'heure #-o

1ere quart-temps on rentre a fond dans le match et l'ecart ce creuse.
2eme quart jusqu'au milieu tout va bien l'ecart monte jusqu'a +15pts puis on commence a dejouer et les essart sont plus aggressif defensivement et arive a passer quelques contre attaque mais on tiens à la mi- temps on est a +6 je crois.
3eme quart on repars bien et l'ecart reviens rapidement à + 12pts. On en peux deja plus et on joue vraiment à 2 a l'heure pas de contre attaque mais on defend dur
4eme quart les essart remette un gros coup de pression mais on tien et un 3 pts de notre 10 leur fais mal et gère la fin du match.

Belle équipe des Essarts qui est jeune avec du talent mais manque encore d’expérience vu les vieux qui étais en face dimanche!!! Leur attaque est un peu stéréotypée avec bcp de pick n' roll. Ils ont pas ete tres adroit ni à 3 pts ni au lancers francs et dodelin étais pas bien du tout!
Je pense qu'ils vont être dure a battre cette saison.
facteur x
Sophomore

Message par facteur x »

filsSVP59 a écrit :je veux un resume du match les essart valle d eure
oh pas bcp juste 12pts dans le 1er quart temps et 24 à la fin du match :mrgreen: :mrgreen: mais serieusement il etais pas bien on m'a dit (je l'ai pas vu) qu'au 2eme quart il est partir au chiotte donc ca compte pas on verra au retour :wink:
On lui a payer une binouze quand même :mrgreen:
filsSVP59
Rookie

Message par filsSVP59 »

facteur x a écrit :
filsSVP59 a écrit :je veux un resume du match les essart valle d eure
l
oh pas bcp juste 12pts dans le 1er quart temps et 24 à la fin du match :mrgreen: :mrgreen: mais serieusement il etais pas bien on m'a dit (je l'ai pas vu) qu'au 2eme quart il est partir au chiotte donc ca compte pas on verra au retour :wink:
On lui a payer une binouze quand même :mrgreen:

lol. plutot la peur de s en prendre 2 ou 3 sur la tronche qui lui a donner le boule au ventre !!!
tu me fais rever phoenix
titi973
Sophomore

Message par titi973 »

Miky a écrit :
titi973 a écrit :rupture du tendon d’Achille pour moi ( 20 ans et déjà des blessure de ce type je désespère :/), saison out !!

merde, au deuxième match c'est moche ! tu joues où ?

je me suis fait la meme blessure en février la saison dernière et je rejoue cette année ! tu es jeune tu vas bien te remettre meme tu vas trouver le temps dans les mois qui viennent,

Bon rétablissement !

Merci , oui j’espère revenir au top , les béquille me muscle les bras c'est pas mal déjà lol ! Je Joue a bihorel
titi973
Sophomore

Message par titi973 »

sinon victoire de bihorel sur canteleu , type de jeux assez similaire baser sur le jeux rapide , et l'adresse ! on a prit légèrement le dessus a l’intérieur
Jahda
Sophomore

Message par Jahda »

Victoire d'Epouville à Barentin 71-79.
Un début de match catastrophique pour nous qui voit notre pivot prendre 3 fautes rapidement, les locaux avec une réussite extérieure insolente et une ambiance tendue sur le terrain et dans les tribunes. On se dit que ça sent le traquenard à plein nez.
On prend un bouillon à -15 environ dans le 1er QT.
Puis on se reprend et on rattrape notre retard petit à petit, Barentin s'appuyant beaucoup sur son grand, on parvient à lui faire faire des fautes et l'obligeront à quitter le terrain un bon moment.
On se contente d'être sérieux ensuite offensivement et défensivement et passons devant pour ne plus lâcher le match et même creuser l'écart jusque +13.

Prochain match à domicile face à offranville pour confirmer. Quelqu'un connaît cette équipe ? Bonne semaine à tous et bon rétablissement à titi973. Bravo aux pictons de l'esve pour leur victoire !! :)
Usl Warrior
Sophomore

Message par Usl Warrior »

Allez on continue les pronostics, quoi de beau à prévoir ce week-end? Voila ce que ça m'inspire:

UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL : Lillebonne, contre une équipe qui aura reçu le renfort de son meneur out toute la saison dernière.
BASKET CLUB DE BARENTIN AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B. - 2: Barentin à domicile, Monti n'aura pas le renfort des mecs de Première. En tous cas malheur au vaincu pour ces deux équipes défaites lors de deux 1ere journées
CLUB ATHLETIQUE DE CANTELEU ST SOTTEVILLAIS CHEMINOT CLUB: Canteleu, jamais facile a prendre chez lui
ES VALLEE D'EURE GCO BIHOREL - 2: Les p'tits gars de Vallée D'Eure, en pleine bourre suite à leur victoire aux Essarts
US ST JACQUES SUR DARNETAL AMICALE LAIQUE LES ESSARTS: Les Essarts, qui passeront un bon test après leur défaite de la semaine passée
AS AMICALE COURONNAISE CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS - 2 : Gravenchon, qui fera à mon avis comme Gonfreville l'année dernière, à savoir truster le championnat
BASKET CLUB EPOUVILLE BASKET CLUB OFFRANVILLAIS : Epouville

A vous de jouer ! =D>
facteur x
Sophomore

Message par facteur x »

UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL : Lillebonne
BASKET CLUB DE BARENTIN AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B. - 2: Monti 2
CLUB ATHLETIQUE DE CANTELEU ST SOTTEVILLAIS CHEMINOT CLUB: Canteleu
ES VALLEE D'EURE GCO BIHOREL - 2: Les p'tits gars de Vallée D'Eure
US ST JACQUES SUR DARNETAL AMICALE LAIQUE LES ESSARTS: Les Essarts, Allez coup de scoot
AS AMICALE COURONNAISE CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS - 2 : Gravenchon
BASKET CLUB EPOUVILLE BASKET CLUB OFFRANVILLAIS : Epouville

Bon match à tous
Lebre
Rookie

Message par Lebre »

Rate le car mais pas l'heure du Ricard.
Verrouillé