[LYONNAIS] Régional 3 poule A 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Bryantissime24
- Rookie
Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2012-2013
Gerland c'est vraiment faible maintenant avec tout leur départ, les pauvres vont devoir ce donner a fond pour ce maintenir tu comfirme bouytoubab
-
Boytoubab
- All Star
C'est jeune, ça manque de taille c'est indeniable. Après, difficile de se faire une idée sur ce genre de match. En plus nous on est un peu atypique: on vient de DM2, 2 montées et 2 titres de champion du Rhone successifs, l'apport de juniors jouant avec la N3 (R1 cette année, mais juré: c'est provisoire...!), beaucoup d'anciens ayant joués en nationale. En plus on connait pas trop le niveau R3, donc dire qu'ils sont pas au niveau, ça je suis incapable de le dire.Bryantissime24 a écrit :Gerland c'est vraiment faible maintenant avec tout leur départ, les pauvres vont devoir ce donner a fond pour ce maintenir tu comfirme bouytoubab
-
Newbizz
- Rookie
Bonjour, je suis nouveau sur la région, je me suis renseigné sur le prix des inscriptions de certains clubs mais je n'arrive pas a avoir un prix moyen pour une inscription seniors et surtout qu'est ce qui influe sur ce prix sachant que les clubs payent la licence à la fédération 60 Euros max.
AL Mions : 85 Euros
Irigny : 160 Euros
Saint Genis Laval : 170 Euros
OLB : 175 Euros
Genas : 210 Euros
Si vous avez d'autres exemples...
AL Mions : 85 Euros
Irigny : 160 Euros
Saint Genis Laval : 170 Euros
OLB : 175 Euros
Genas : 210 Euros
Si vous avez d'autres exemples...
-
toutou69
- Rookie
62euros au cergne....
-
Boytoubab
- All Star
Vaulx en vélin: 145€
Pierre Benite: 140€
Beaujolais Basket: 95€
Saint Priest: 140€
Quand aux raisons, je pense quelles sont multiples,
Secteur geographique: Dans l'Ouest Lyonnais ça parait plus cher; au plus on s'éloigne de Lyon au moins c'est cher ( Genas fait exception, mais l'équipe monte en R1 donc le budget est forcemment revu a la hausse)
Part des licences dans le budget prévisionnel,
Ambition du Club, passif a éponger...etc..
Pierre Benite: 140€
Beaujolais Basket: 95€
Saint Priest: 140€
Quand aux raisons, je pense quelles sont multiples,
Secteur geographique: Dans l'Ouest Lyonnais ça parait plus cher; au plus on s'éloigne de Lyon au moins c'est cher ( Genas fait exception, mais l'équipe monte en R1 donc le budget est forcemment revu a la hausse)
Part des licences dans le budget prévisionnel,
Ambition du Club, passif a éponger...etc..
-
Newbizz
- Rookie
effectivement, certains aspects sont à prendre en compte mais 210 euros pour 1 entrainement et 1 match ! Donc tu payes pour les autres.
Je pensais au contraire que les gros clubs se lâchaient sur les prix mais finalement non quand on voit le prix de Vaulx en Velin comparé à Genas.
Et comment le Cergne peut-il survivre ? la municipalité ?
Je pensais au contraire que les gros clubs se lâchaient sur les prix mais finalement non quand on voit le prix de Vaulx en Velin comparé à Genas.
Et comment le Cergne peut-il survivre ? la municipalité ?
-
toutou69
- Rookie
je pense que les differentes manifestations organisées tout au long de l'année permette a notre club d'engranger pas mal de bénéfices tout ça grace a un grand bénévolat encore présent dans nos campagnes ce qui n'est pas forcément le cas dans les «grands clubs» ou les joueurs font leur match et ne prenne pas le temps de s'interesser a son club pourtant quand on prétend avoir l'esprit d'équipe c'est a tout les niveau qu'il faut le montrer.....
-
LARICALAVIE
- Sophomore
A la Ric la licence est à 55 €.
Tarif bas du à la localisation et au contexte économique, mais surtout c'est une volonté du club. Par contre une belle équipe de bénévoles qui se démènent tout au long de la saison et organisent beaucoup de manifestations, ceci associé aux subventions municipales ou autres, qui permet au club d'avoir un budget équilibré et des dépenses contrôlées.
Tarif bas du à la localisation et au contexte économique, mais surtout c'est une volonté du club. Par contre une belle équipe de bénévoles qui se démènent tout au long de la saison et organisent beaucoup de manifestations, ceci associé aux subventions municipales ou autres, qui permet au club d'avoir un budget équilibré et des dépenses contrôlées.
-
la bouinks
- Rookie
faut faire tourner la buvette les mecs et ca coutera moins cher...
-
Pichnet #14
- Rookie
Salut,
ca donne quoi les matchs amicaux pour vous?
Pour nous (La CRO) une victoire contre L'ASUL (niveau departement) et une contre Caluire R2 (ou il manquait du monde)...
Pour nous (La CRO) une victoire contre L'ASUL (niveau departement) et une contre Caluire R2 (ou il manquait du monde)...
It's amazing...So amazing...so amazing...
-
le_pitch
- Sophomore
Pour nous La Ric 2, une défaite face à Unieux lors d'un tournoi et des victoires sur Pontoise 2, Sorbiers (RM3 lors de notre tournoi), Victoire face a ES Roche (RM2) et à Unieux hier. Dernier match a ES Roche jeudi prochain.Pichnet #14 a écrit :Salut,
On va peut-être arriver a se faire 2 passes de suite
Un seul blessé au poste de meneur mais sérieux ! (croisés genoux , saison finie) mais on a ce qui faut dans le club pour remplacer poste pour poste.
Le coach de la Ric 2.
I'm not an alcoholic, i only drink twice a year ... when it's my birthday and when it's not !
-
Boytoubab
- All Star
Le match de vendredi dernier contre Venissieux ayant été annulé, on a pas eu d'autre match.
Samedi match a Charlieu en coupe, je sais pas trop quelle équipe va être alignée: la une, la deux, un mix des deux...wait and see!
Samedi match a Charlieu en coupe, je sais pas trop quelle équipe va être alignée: la une, la deux, un mix des deux...wait and see!
-
lnb69
- Rookie
Tant que boytoubab junior sera sur le terrain c'est le principal !! ^^
-
Boytoubab
- All Star
Ça je sais même pas! C'est la responsabilité de " Coach Ilia"! Mais vu que Jeff est blessé...y a des chances!lnb69 a écrit :Tant que boytoubab junior sera sur le terrain c'est le principal !! ^^
-
la bouinks
- Rookie
allez on se lance... victoire au CLAR 65 à 61 apres un gros match des 2 équipes. Tres bonne entente entre equipe ca fait plaisir.Il manquait du monde des 2 cotés mais match tres equilibré, arbitrage un peu speciale avec leur soi disan nouveau reglement.Merci pour le petit casse croute au fait et n'oubliez pas vos boots pour le match retour.