[PAYS DE LA LOIRE ] RM3 POULE A 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

kyky
Sophomore

Re: [PAYS DE LA LOIRE ] RM3 POULE A 2012-2013

Message par kyky »

oler a écrit :Kyky, alias Guiguit ?
[-X
breverts
Rookie

Message par breverts »

kyky a écrit :Heureux de te retrouver cher Bréverts, j'espère que tu tiens toujours la marée
Quelle question ???!!!???
Franchement, tu en doutes ? :mrgreen:

Mais au fait, tu es qui, kyky ?
Tant va la cruche à l'eau ...

En retraite !
globule
Rookie

Message par globule »

Le 8ème Tournoi Cadets Nations est lancé ...

Ce tournoi regroupe 12 équipes de l'élite française dans la catégorie cadets

Matchs aujourd'hui et demain sur Montaigu et Treize-Septiers

Venez nombreux encourager les jeunes talents !!!

Les infos sur http://www.tournoi-nvb.fr
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

Salut a tous je suis la personne qui s'occupe des stats sur le site de la ligue je recherche pour la saison des sponsors susceptibles de m'aider car l'annee derniere je faisais ça bénévolement et vu le temps passé dessus j'aimerai en tirer un petit bénéfice en espérant pouvoir continuer l'aventure pour la saison prochaine quoiqu'il en soit bonne saison a tous
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Atlante
Sophomore

Message par Atlante »

Totomeu a écrit :Salut les gars !

Fait plaisir de voir tous ces com' !

Du côté de Ste Luce pas encore de match, avons doucement repris la prépa physique semaine dernière.

@Atlante : Tiens un repésentant de St Gilles ! :D Tu feras une bise à Loulou de ma part, on se connait bien, très bien même !

A+
Ravi d'avoir fait ta connaissance Totomeu. La prochaine fois, on discutera au bar avec ton Loulou. Bonne saison de basket
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
kyky
Sophomore

Message par kyky »

breverts a écrit :
kyky a écrit :Heureux de te retrouver cher Bréverts, j'espère que tu tiens toujours la marée
Quelle question ???!!!???
Franchement, tu en doutes ? :mrgreen:

Mais au fait, tu es qui, kyky ?
Salut Bréverts c'est tonton francky ton idole
Totomeu
Rookie

Message par Totomeu »

Atlante a écrit :

Du côté de Ste Luce pas encore de match, avons doucement repris la prépa physique semaine dernière.

@Atlante : Tiens un repésentant de St Gilles ! :D Tu feras une bise à Loulou de ma part, on se connait bien, très bien même !

A+
Ravi d'avoir fait ta connaissance Totomeu. La prochaine fois, on discutera au bar avec ton Loulou. Bonne saison de basket
Enchanté également Atlante ! On tout cas belle petite équipe du RVBO (il vous manquait un intérieur je crois) même si ils sont un peu passés à côté cette fois ci, je pense qu'il faudra compter sur eux en haut de tableau cette saison !
Atlante
Sophomore

Message par Atlante »

Totomeu a écrit :
Atlante a écrit :

A+
Enchanté également Atlante ! On tout cas belle petite équipe du RVBO (il vous manquait un intérieur je crois) même si ils sont un peu passés à côté cette fois ci, je pense qu'il faudra compter sur eux en haut de tableau cette saison !
Le haut de tableau, ne nous emballons pas avant de commencer le championnat! Les blessures, les méformes, les indisponibilités, une saison, c'est long et plein d'imprévus. Alors, comme toutes les équipes, d'abord le maintien, et après, consulter Guy Roux....Enfin, je ne parle que pour moi.
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
JK5
Rookie

Message par JK5 »

Pour info, la madeleine a perdu de 3 pts (83-80) contre coulaines r2, le week-end end dernier
lulutheboss49
Sophomore

Message par lulutheboss49 »

salut à tous, pour info, je suis joueur du MEBC (Murs Erigné Basket Club)

1er match amical le week dernier et victoire d'une petite dizaine de points contre Longué qui monte en R2...

Je ne vous ferais pas de résumé car j'étais pas la, mariage oblige!!! :D

Prochain match amical, demain contre Avrillé!
basketfoufou
Rookie

Message par basketfoufou »

Bonjour,
je suis de Changé, cette année nous espérons faire mieux que notre 7ème place la saison dernière.
Nous nous sommes renforcés avec 3 arrivées, une a chaque poste !!!
Quelques matchs amicaux sont aux programmes avant démarrage de la saison qui je l'espère sera passionnante.
Chez nous les matchs sont le dimanche aprem à 15h30.
Bonne préparation à tous
kyky
Sophomore

Message par kyky »

Défaite du BBCRY hier après midi de 15 points face à une belle équipe de Mouchamps.
Merci à eux pour leur accueil avant, pendant et après le match. Nous avons couru (ou marché) après le score durant toute la rencontre sans arriver à les faire douter. Toujours en mode règlage j'espère que nous serons prêt pour le début de saison.
Niveau mentalité et fair play c'est toujours un plaisir de jouer contre nos amis Mouchampais et si toutes les équipes étaient comme ça (arrêtons de rêver), le basket deviendrai l'eldorado du respect, de la fête et de la bonne humeur
vince.c
Rookie

Message par vince.c »

eltoto a écrit :Salut, pour les garennes (c'est sur Nantes), ce sera souvent match le samedi soir à priori.
Et j'espère que le rosé coulera à flot le samedi soir au bar des garennes et qu'il y a toujours du monde aux galettes chez vous ??
kizitou
Sophomore

Message par kizitou »

vince.c a écrit :
eltoto a écrit :Salut, pour les garennes (c'est sur Nantes), ce sera souvent match le samedi soir à priori.
Et j'espère que le rosé coulera à flot le samedi soir au bar des garennes et qu'il y a toujours du monde aux galettes chez vous ??
Je pence que tu n'as pas de souci a te faire charlito!
basketfoufou
Rookie

Message par basketfoufou »

Victoire de Changé en amical contre une équipe de Tours (RM3) je ne me souviens plus du score mais environ 20pts d'écart au final.
Encore un match amical mardi contre Mulsanne (RM3) avant début du championnat.
Bonne fin de préparation à tous
Verrouillé