Effectivement Il faudra compter sur l'uspeg si les recrues sont de qualités comme annoncé.
Au niveau de notre reprise pas mal de course comme tout le monde je pense et quelque match amicaux de prévu.
Modérateur : Modérateurs Régional
Aie pas cool, vous allez faire beaucoup de match amicaux ?BOPuechen a écrit :Bon, ben je récupère le gymnase le 22 septembre. Cela sous entend qu'avant de jouer le premier match, les mecs n'auront quasiment touché le ballon qu'en match amical. C'est ça le basket en village. En revanche, l'an prochain, j'aurais deux gymnases neufs avec tous les créneaux que je veux. Mais pour l'instant j'ai mal au fion.
Le tournoi de Pernes compris ?BOPuechen a écrit :4
Salut cela est sympa de faire autant de match de pré-saison,cela permettra de travaillé les automatismes,par contre a cette période de l'année peut être tu devrais voir pour entrainer sur un terrain à l'extérieureBOPuechen a écrit :Bon, ben je récupère le gymnase le 22 septembre. Cela sous entend qu'avant de jouer le premier match, les mecs n'auront quasiment touché le ballon qu'en match amical. C'est ça le basket en village. En revanche, l'an prochain, j'aurais deux gymnases neufs avec tous les créneaux que je veux. Mais pour l'instant j'ai mal au fion.
Et bien la reprise est la semaine prochaine,mais elle se fera sans moi car je part en vacance.je serais de retour la semaine suivante,mais te casse pas la tête pour moi .Je serais bien la pour notre match amical.love and basket a écrit :Hallo,
Alors les prépa se passe bien?
Quel sont les match amicaux de prévu?
Tournois de pernes, calas? tout le monde à repris? rock lee tu commence à courir?
Alors ce match contre le Puy ? Un petit résumé du match meme si ce n'est qu'un match amical ... Nous nous allons avoir l'occasion de nous mesurer au Puy lors du Tournoi de Pernes le 15 septembre. Can't wait !!!love and basket a écrit :Hello,
Alors que donne les match amicaux? les prépa se passe bien? y'a pas beaucoup de team sur notre forum...![]()
Nous attaquons se soir contre le puy à 20H.
Bonjour,dunk on u a écrit :Petit point du côté d'aubagne.
Reprise le 20 aout avec l'equipe 1 jusqu'au 30, depuis l'equipe poursuit sa prépa en enchainant des sceance uniquement basées sur la defense.
La semaine derniere, 2 matchs amicaux etaient programmés :
Jeudi agb / uspeg (pre exc reg) 74 à 47
Hier agb / allauch (prenationale) 88 à 84
Cette semaine 3 matchs amicaux sont programmés contre sco (exc reg), st marcel et mandelieu ( pre nat)
Aubagne aura pour objectif sportif le maintient, et comme projet principale la formation et le developpement des jeunes qui ont integrés ce groupe remanié.
Quel modestie cette équipe d'Aubagnedunk on u a écrit : Aubagne aura pour objectif sportif le maintient, et comme projet principale la formation et le developpement des jeunes qui ont integrés ce groupe remanié.
Pour nous la reprise s'est faite fin aout, nous allons faire le tournoi de Pernes le 15 septembre et donc rencontrer le Puy St Réparade ! L'équipe est sensiblement la meme que l'année derniere, l'objectif est le maintient voir plus !love and basket a écrit : Skifull pas de match pour vous de prépa? Pour notre part un match agréable à jouer contre le puy qui propose une défense agressif, un bon collectif aussi et Lacroix qui stimule bien sa team .
Victoire de +13 il me semble mais sa reste une prépa et les deux equipe n'avez pas encore touché la balle avant le match.
Prochain match vendredi soir face à Vitrolles.