PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Modérateur : Modérateurs LFB

Qui sont les deux favoris de cette poule?

44 CROSSAC ESPERANCE SPORTIVE
14
30%
44 NANTES AL GARENNES
4
9%
44 ST HERBLAIN BASKET CLUB
4
9%
44 TRIGNAC ASC
1
2%
49 ANGERS ETOILE D'OR ST LEONARD
2
4%
49 CHOLET JF
5
11%
85 PAYS DES OLONNES BASKET
9
19%
85 ST GEORGES VENDEE BASKET
3
6%
85 GUYONNIERE ou ST FULGENT
2
4%
72 ANILLE BRAYE BASKET ou FLECHE US
3
6%

Nombre total de votes : 47

Dick Bavetta
All Star

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par Dick Bavetta »

M.J 23 a écrit :
Non pas de forfait, défaite d'une dizaine de points il me semble.
Ah je préfère...c'est pa le genre de la maison!!!
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

chtitory a écrit :
Qu est il arrivé à crossac pour qu il t est un si gros écart?
La Guyonniere a perdu la meilleure joueuse de la poule de la saison dernière ...( pour moi ) elle se retrouve à Bouaye en Nf3 ..en plus le déplacement à Crossac ne sera simple pour personne .
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

Pour nous victoire à St. Fulgent (48-55) mi-temps +5

Bon match de reprise surtout avec une préparation hachée (retour tardif, blessure, etc...)

Un match avec de l'intensité et plaisant à jouer , St fulgent ne refusant pas le jeu !!

Petit bémol avec une adresse pas encore retrouvée .. Catastrophe aux LF 15/34 et à 3pts ..

Merci a St Fulgent pour l'accueil bonne saison à elles !!!
mopett49
Sophomore

Message par mopett49 »

Bonjour a tous,
J' étais présent lors de la victoire de la Jf face a l'équipe de la Flèche.
La flèche va etre une équipe embetante a jouer.
Concernant la Jf , une équipe pour jouer le haut de l'affiche. Attention à ne pas se perdre en chemin. Peut etre jeune sur certain poste de jeu mais bon les anciennes cadettes france progressent a vitesse grand V.

Passation de pouvoir a prévoir dans ce club choletais. Les filles seront je l'espere a la fin de la saison l'équipe fanion.
TINETS
Rookie

Message par TINETS »

la fleche sera une équipe plus qu'embetante à jouer avec +10 à la MT pour les fléchoises à Cholet et finissant à -6 ( elles ont joué en plus sans leur coach), et même ce soir en tenant tête à Crossac avant d'exploser faute de banc, faut mieux les jouer maintenand car cela va s'annoncer difficile par la suite de les jouer.
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

TINETS a écrit :la fleche sera une équipe plus qu'embetante à jouer avec +10 à la MT pour les fléchoises à Cholet et finissant à -6 ( elles ont joué en plus sans leur coach), et même ce soir en tenant tête à Crossac avant d'exploser faute de banc, faut mieux les jouer maintenand car cela va s'annoncer difficile par la suite de les jouer.
Et elles ont surtout déjà jouées contre deux des équipes favorites de la poule ..
eighties
Rookie

Message par eighties »

Gros match ce WE au POB! :lol: On recevait Cholet JF. On est a -2 a la mi tps : 17-19 et on finit a +4 : 30-26!!!!!! :D

Beaucoup de maladresse dans ce match, et des défenses de zones qui ne permettent pas de faire enfler le score!
Résultat: un match long, et très ennuyeux pour le public. Merci a eux d’ailleurs d'être resté. Les arbitres ont été très moyen, des incompréhensions par moment (une antisportive pas mérité pour une joueuse de la JF). Dans la deuxième mi-tps: POB 3 fautes, JF 6 fautes! L'avantage, pas de sorti a 5 fautes!!

Le prochain match va être plus compliqué puisqu'on se déplace à Crossac, de nouvelles retrouvailles, puisqu'on se suit depuis plusieurs années!! Il va falloir pratiquer un meilleur basket, sinon une correction nous attend!

PS: McDonald, t'es nul!! Moi une maman =D>
McDonald
Rookie

Message par McDonald »

Je tiens à te présenter mes excuses eighties ! Ca parait tellement loin de moi que entre la maman et toi je ne fais que peu de différence :p T'as tout bien résumé sinon, brevo :) Entrainez vous bien les copines va falloir qu'on soit un peu plus on fire ce we ;)

Sinon je pense qu'on peut de nouveau s'excuser pour les douches même si nous non plus on ne savait pas !
tzatziki
Rookie

Message par tzatziki »

Effectivement, mauvais départ pour les lapines des Garennes.
Mais il leur manque tout de même deux grosses joueuses et rappelons-le, l'année dernière, les lapines ont fait le même départ avec deux défaites d'affilé mais elles ont quand même fini première de leur poule !! *
Je pense qu'elles feront une bonne saison. Les débuts de saisons ne leur plaisent pas spécialement apparemment mais elles montent chaque année ..!

Allez les lapines, réveillez-vous !!!
tzatziki
Rookie

Message par tzatziki »

eighties a écrit : De plus, une junior non surclassé, d'après sa licence a joué, mais a fourni un certificat médical de surclassement aux arbitres. Donc risque de pénalité, car si cela n'a pas été enregistré au niveau de la fédé... affaire à suivre.

Ne t'en fais pas, cette joueuse est bien qualifiée..
eighties
Rookie

Message par eighties »

Le forum bouge pas beaucoup... :(

Ce WE, grosse piquette pour nous à Crossac! Rien a dire, on perd au moins 25 ballons, on est statique, et face a une zone, sa ne pardonne pas, surtout avec peu d'adresse. On est a -30 à la mi-tps, on finit a -35. Crossac a fait 4 min d'indiv, cela est a signaler, car depuis qu'on les joues c'est une des rares fois!!

Les arbitres n'ont pas gérés leurs matchs encore une fois, car en première on a beaucoup de fautes et crossac peu. Du coup en 2ème, crossac a 7 fautes, nous 0, et là plus rien n'est sifflé. Je sais pas si pour d'autres équipes c'est pareil. On est peut-être tombé sur des jours sans pour eux...

Ce WE St fulgent, et là on change de salle pour jouer, afin d'avoir des douches!!!
AMRB
Sophomore

Message par AMRB »

Bonjour tout le monde, c'est vrai que le forum ne bouge pas trop.. Ca vous dit de faire des pronos?

Saint Herblain - Al Garennes: Ne connaissant aucune des deux équipes je vais mettre une victoire à domicile. +8
La Guyonnière - Anille Braye: Idem, je ne connais pas les équipes, je vais mettre victoire d'Anille Braye qui va vouloir se racheter du match de la semaine dernière. +6
La Flèche - St George: Une victoire partout pour les 2 équipes, je mise sur le victoire à domicile mais attention, ça ne sera pas facile. +9
Le POB - Saint Fulgent: Victoire à domicile avec son public. En effet, le POB ne lâchera rien et elles vont vouloir se rattraper du match de la semaine dernière. Après, je ne connais pas Saint Fulgent. +7
Angers Etoile d'or - Crossac: Victoire à domicile même si le début de championnat à l'aire facile pour Crossac, je mise sur Angers qui ne va rien lâcher et qui peut faire déjouer Crossac. Match serré en perspective +4
Trignac - La JF: Victoire de la JF +12

Ne connaissant pas beaucoup d'équipe pas facile de pronostiquer... Mais je pense, qu'il y aura quelques surprises...
Bon match à tous
yvan77
Rookie

Message par yvan77 »

me voici un nouveau venu sur le forum
je suis de l'anile braye
je vais essayer de faire vivre un peu ce forum où je venais il y a 4 saisons quand j'étais l'entraineur de l'équipe en R2 déjà avec bégrolles, cholet jf, st nazaire immaculée et fréchets, les herbiers....

Pour nous cette saison, objectif maintient car nous montons et nous n'avons que 5 joueuses de la saison dernière
Pour le moment 2 victoires et 2 défaites avec une victoire hier à la guyonnière
bilan satisfaisant à ce jour meme si on peut toujours regretter la défaite en prolongation à Trignac après avoir eu la balle de match à la fin du temps réglementaire et la défaite d'1 pt à domicile contre st herblain après avoir mené tout le match

Ce week-end, derby sarthois pour nous contre la flèche
AMRB
Sophomore

Message par AMRB »

Bonjour,

Bilan mitigé pour moi avec 3 bons pronos sur 6 mais avec un pronos exact pour Anille.

Yvan, tu es donc l'entraîneur d'Anille. Eh bien on va se retrouver car je jouais contre vous il y a 4 saisons et l'après match avait été sympathique que ça soit chez nous où chez vous.

Je reviendrais faire mes pronos en milieu de semaine. Est-ce que certains sont intéressés également pour en faire, afin que je ne sois pas toute seule.
yvan77
Rookie

Message par yvan77 »

je ne suis plus l'entraineur principal
j'entraine les filles 1 entrainement / sur les 2 de la semaine et je suis sur le banc seulement à domicile

tu es donc de quel club? joueuse? entraineur?

bien vu pour le prono de ce week-end, avec le score en , ça méite un bonus s'il y a un classement
Verrouillé