[ALM EVREUX] 2012-2013 Ca sera pour l'année prochaine ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

basketeure
Rookie

Re: [ALM EVREUX] Saison 2012/2013

Message par basketeure »

bon c'est fait DA SILVA 2 ans a ROUEN. :oops: . une équipe ce n'est pas un homme.
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Ceci dit on a fait une bonne deuxième partie de saison sans deuxième meneur (enfin si, mais sur le banc !!)...
Après c'est risqué, mais étant donné notre petit budget, on a pas le trop choix, faut prendre des risques !
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
adiou
All Star

Message par adiou »

Oui, mais le meneur qui va supplée Clevin Hannah à la mène doit jouer pour faire beaucoup plus de rotations
adiou
All Star

Message par adiou »

quelqu'un connait le programme de match amicaux pour la pré-saison de l'ALM EVREUX BASKET. Et quelle est la date de reprise de l'entraînement pour la pré-saison
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Moi c'que j'veux c'est de vraies animations ! Pas de pom-pom de 12-13 ans, cimer quoi :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

En lisant l'interview de Philippe sur Eure-Info, il disait que sa priorité était de revenir à l'ALM au départ mais ne pouvait pas donner de réponse positive étant donné qu'il était sous-contrat au PL. Au vu de la dernière question posé par P.Guinchard, je pense qu'il terminera sa carrière à l'ALM !
Il a précisé qu'il a signé un contrat de 2 ans avec une clause de départ au bout d'une année. Avec Sciarra opn peut s'attendre a tout :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star

Message par adiou »

Moi je pensais à Edouard Choquet de Fos pour remplacer Karim et suppléer Clevin à la mène. Et sinon il arrive quand le meneur et le pivot qui nous manque. J'espère que le meneur et le pivot qui arrive auront le niveau PRO B.
Pour le pivot, Fréderic Adjiwanou est libre de s'engager où il veut, donc c'est une aubaine pour Evreux de le recruter. En plus, il a le niveau Pro B, maintenant s'il y a un pivot JFL qui a le niveau Pro B, je suis preneur d'idées, par contre il faut que le joueur soit en fin de contrat avec son club.
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

adiou a écrit :Moi je pensais à Edouard Choquet de Fos pour remplacer Karim et suppléer Clevin à la mène. Et sinon il arrive quand le meneur et le pivot qui nous manque. J'espère que le meneur et le pivot qui arrive auront le niveau PRO B.
Pour le pivot, Fréderic Adjiwanou est libre de s'engager où il veut, donc c'est une aubaine pour Evreux de le recruter. En plus, il a le niveau Pro B, maintenant s'il y a un pivot JFL qui a le niveau Pro B, je suis preneur d'idées, par contre il faut que le joueur soit en fin de contrat avec son club.
heu adiou il faut pas réver edouard choquet c'est le meilleur meneur JFL de pro B maintenant qu'il y a plus JOGO et je doute qu'il veuille venir jouer remplacant il a sa place en titulaire dans toute les équipes de pro B.
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Adiou je sais pas si t'es au courant mais le recrutement est terminé là !!

Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

puisque Carpetstar est en vac' :mrgreen: voici les matchs amicaux de l'ALM:

Mercredi 22 Août à 19 H: Le Portel / ALM
Mardi 28 Août à 19 H: ALM / Blois
Mardi 4 Septembre à 20 H: Boulogne / ALM
Samedi 8 Septembre à 17H30: Rouen / ALM (Inauguration de la Kindarena)
Samedi 15 et Dimanche 16: Tournoi des Léopards à Rouen
Mercredi 19 Septembre à 20 H: ALM / Lille
Samedi 22 Septembre à 20 H: ALM / Boulogne (Fête du Basket)

Reprise le 16 Août il me semble...

Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Et non, même pas en vacances !!
Elle m'a fait mal au coeur l'interview de DaSilva !!

Quand Rémi lui a demandé de revenir il ne savait pas s'il continuait à Paris ou pas et quand DaSilva a dit qu'il voulait revenir à l'ALM, on avait signé Clevin Hannah depuis une semaine... Sinon il serait revenu... Tant pis ça sera l'année prochaine !!
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
adiou
All Star

Message par adiou »

C'est vrai que Régis Boissié et Benoît Toffin revient cette saison renforcer l'équipe, c'est sur c'est des joueurs qui vont pas nous coûter cher, de plus Benoît n'a pas joué pendant un an, ca va être dur de se remettre dans le grand bain.
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

adiou a écrit :C'est vrai que Régis Boissié et Benoît Toffin revient cette saison renforcer l'équipe, c'est sur c'est des joueurs qui vont pas nous coûter cher, de plus Benoît n'a pas joué pendant un an, ca va être dur de se remettre dans le grand bain.
Il jouait avec la N3....
Nn mais ca c'est de l'intox pour Regis et Ben. C'est pas la maison de retraite ici :mrgreen:

A part ca le calendrier de Pro B est sorti. On commence en déplacement à Nantes. :wink:

n+fy6e-
Sophomore

Message par n+fy6e- »

A priori, il semble que boissier pourrait filer un coup de main à la méne......
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Franchement avoir un vrai second meneur serait bien pour l'ALM. Boissié j'approuve. Par contre Toffin doit faire ses preuves :mrgreen:
Il en pense quoi carpet' ? :wink:

Verrouillé