BFidf a écrit :Shaq_dede a écrit :Tournoi de pré saison Région Féminine RSSC Basket
Pour le moment il y a Bourges (RF1) ,Laval (RF3), St Cyr/Fondettes (RF2) et un club de paris (RF1?) (BFidf) qui m'ont confirmé leurs volonté de participer.
J'attends encore 4 inscriptions pour lancer la machine (arbitre, repas, couchage...) Le bureau a donné un accord de principe
N'hésitez pas à me contacter par MP ou mail (
shaq_dede@hotmail.fr) pour plus de précision ou pour une inscription.
au fait j'ai mis ça le week end du 15 septembre dans mon programme de reprise
on est super pret

Alors je t'arrete tout de suite

C'est finalement programmé le 1 et 2 (mis dans le mailing mais pas sur le fofo dsl) car beaucoup de tournoi sont déjà prévu le week end du 15. Je sais que ça tombe un peu tot dans la prépa, mais je fais vraiment cela pour que tout le monde passe un bon moment et je ne veux donc pas empieter sur les autres évènement (nadou bonnet, tournoi fondettes et ballan...)
Je relance donc ma proposition car le tournoi (les 1 et 2 Septembre à St Cyr) a été voté mercredi (officiellement) par le bureau et que je me suis directement mis au boulot pour trouver un sponsor (baisser le prix du repas et dédommager les arbitres et officiels). Je compte pour le moment sur les deux bourges, choisille et Monts m'a contacté aussi. Envoyez moi un msg pour plus d'info. Tournoi limité à 8 équipes féminines de niveau régional
Et sinon je rentre à l'instant du tournoi interne du BC Pontois. J'ai vu sur le tableau la liste des joueuses de cette union retenues pour la saison, et aucune surprise majeure a noter