[JL BOURG] 2012-2013 bassett c'est ok manque un 3 et un 5
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bastien
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2012/2013 - stephane dumas à la mèn
D'accord avec la vox populi pour l'instant, recrutement très intéressant, même si j'aurais préféré qu'on garde notre guerrier Angelo plutôt que Philippe Braud. L'équipe semble plutôt équilibrée mais il faudra pas se tromper sur le 2 et le 3, car ni dumas, ni braud, ni jesse ne sont des foudres en percussion.
Et puis reste à voir le budget restant pour les derniers recrutements.
Et puis reste à voir le budget restant pour les derniers recrutements.
-
bastien
- All Star
Concernant Dumas et son contrat de 3 ans perso je ne me prononcerai pas car je ne l'ai pas vu jouer depuis ...très très longtemps! Et j'imagine que je suis loin d'être le seul ici bas.
-
Alexer
- Sophomore
Les meilleurs coups du recrutement, il ne faut pas exagérer non plus
Cliff Brown à Aix, Brian Boddicker à Pau, McCray à Boulogne, Huffman à Antibes, c'est pas mal non plus !
Cliff Brown à Aix, Brian Boddicker à Pau, McCray à Boulogne, Huffman à Antibes, c'est pas mal non plus !
-
JL Power Team
- Sophomore
L'arrière O'Darien Bassett a quitté Bordeaux. Pourquoi ne viendrait-il pas à la JL ???
TOUS AVEC LA JL BOURG
Site internet: http://jlpowerteam.wix.com/site
Facebook: https://www.facebook.com/jlpowerteam1
Twitter: https://twitter.com/JLPowerofficiel
-
burgien
- Hall Of Famer
bof bofJL Power Team a écrit :L'arrière O'Darien Bassett a quitté Bordeaux. Pourquoi ne viendrait-il pas à la JL ???
-
burgien
- Hall Of Famer
-
Alexer
- Sophomore
Ouaip, ça permet de mieux le connaître.
Le seul truc qui me fait peur avec lui, c'est qu'il est fragile. Souvent blessé. Bonne chance pour trouver un pigiste meneur JFL si ça arrive
Le seul truc qui me fait peur avec lui, c'est qu'il est fragile. Souvent blessé. Bonne chance pour trouver un pigiste meneur JFL si ça arrive
-
Nico38
- Rookie
Des nouvelles sur les US ?
Le club recherche un petit pivot, Erroyl Bing a le profil
-
burgien
- Hall Of Famer
rien pour le moment,Nico38 a écrit :Des nouvelles sur les US ?
sais-tu s'il y aura un 7eme jfl pro, ou si le club démarrera la saison à 9 ? est-ce que cela risque de dépendre de l'enveloppe mise sur les deux non jfl à venir ? est-ce que sarre a déjà poser ses valises à bourg, ou bien prend-t-il des congés avant ?
-
Retord
- Hall Of Famer
Ne connaissant pas trop le milieu (du basket), j'évite d'intervenir pour porter des jugements sur les joueurs qu'on pourrait avoir ou pas. Je préfère garder mes avis à postériori, après avoir vu sur pieds comme y disent à la foire.
Par contre pour ce qui est des US, il me semble qu'il y a pas urgence, non ? Mieux vaut attendre des bonnes opportunités sur le marché que de signer dès le mois de juillet un branquignole comme le pote à Oliv83
.
Et pis le Fred doit bien avoir quelques noms dans son carnet. S'il pouvait nous former une brochette du genre Massie, Mc Alarney pour les 2 qui manquent ce serait pas mal !
Comme Bastien, je trouve que ce qui a été fait jusqu'à présent est pas trop mal.
Sinon, quid des noms qui ont circulés ou qui circulent encore : Desroses, Barro, Baxter ?
Par contre pour ce qui est des US, il me semble qu'il y a pas urgence, non ? Mieux vaut attendre des bonnes opportunités sur le marché que de signer dès le mois de juillet un branquignole comme le pote à Oliv83
Et pis le Fred doit bien avoir quelques noms dans son carnet. S'il pouvait nous former une brochette du genre Massie, Mc Alarney pour les 2 qui manquent ce serait pas mal !
Comme Bastien, je trouve que ce qui a été fait jusqu'à présent est pas trop mal.
Sinon, quid des noms qui ont circulés ou qui circulent encore : Desroses, Barro, Baxter ?
-
oliv83
- Sophomore
On avais dis qu on parlais plus de Copeland...
Esperons que notre mene franco francaise vas nous faire oublier tous les nazes NJFL qu on a eu a ce poste les autres saisons. Et effectivement vu l immensité du marché des NJFL, je pense qu il n y a pas lieu de se presser et surement des bon coups a faire sur des joueurs un peu trop gourmand et qui vont se retrouver sans club début aout( d autant plus que la crise mondiale est la et fais beaucoup de déchets en espagne, en italie,en grece....)
-
Retord
- Hall Of Famer
Ben dis donc, ça roupille chez nous..........rien à dire, même pas du mal 
-
burgien
- Hall Of Famer
va voir du coté des palois,Retord a écrit :Ben dis donc, ça roupille chez nous..........rien à dire, même pas du mal
dumas s'y est fait habiller pour l'hiver à venir
-
awaremannn
- Hall Of Famer
si tu viens le défendre, je serai de ton coté ce coup-ciburgien a écrit :va voir du coté des palois,Retord a écrit :Ben dis donc, ça roupille chez nous..........rien à dire, même pas du mal
dumas s'y est fait habiller pour l'hiver à venir
Back to pro a
-
oliv83
- Sophomore
On dois avouer que nous aussi on a hate de le voir a l oeuvre afin d encenser ce recrutement ou pas, mais vu ce qu on a eu ces dernieres années sur le poste de meneur ca peut difficilement etre pire
. Et de plus rappelons qu on part pour une mene franco francaise cette année et qu il ne faut pas oubier le role important qu aura jesse aussi a la mene. 2 meneurs polyvalent et de niveau plutot convaincant et qui mouille le maillot, finalement on prefere a un US arrivé de nulle part,censé etre dominant en pro B et qui a la sortie ne vaut meme pas un meneur francais moyen