PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E
Modérateur : Modérateurs LFB
-
luluthefox
- Sophomore
Re: PLAY-OFF 2011/2012 - POULE E
pardon: lannoncée...
-
luluthefox
- Sophomore
Cold Case ou Titanic (dimanche)? J'ai regardé Cyril Lignac en rentrant de la réunion du C.D.rogersteph a écrit :Si des gens de la Fédé "naviguent" sur le forum j'espère qu'ils ne s'inspireront pas du film d'hier soir sur France 2....![]()
![]()
-
rogersteph
- All Star
1) Titanic...luluthefox a écrit :Cold Case ou Titanic (dimanche)? J'ai regardé Cyril Lignac en rentrant de la réunion du C.D.rogersteph a écrit :Si des gens de la Fédé "naviguent" sur le forum j'espère qu'ils ne s'inspireront pas du film d'hier soir sur France 2....![]()
![]()
2) Moi aussi...
-
master
- Franchise Player
Pour info, les matchs de la poule E sont pré-configurés sur le système de live http://www.scorebasket.com. Il en sera de même sur toute la durée de la phase finale.
Il suffit d'un volontaire avec un smartphone sur le lieu de la rencontre, pour faire vivre ce live, et faire profiter aux supporters restés à la maisn, de l'évolution du score (au minimum, en mode mini-live), voire d'informations très détaillées. Les volontaires peuvent prende en charge un match en écrivant à webmaster@scorebasket.com.
Le match Le Chesnay-Versailles-Culoz (poule F) sera retransmis en mini-live ici : http://www.scorebasket.com/live.php?game=392&code=binf
(Exemple récent de live très détaillé : http://www.scorebasket.com/live.php?game=358&code=binf).
Bons matchs à tous !
Il suffit d'un volontaire avec un smartphone sur le lieu de la rencontre, pour faire vivre ce live, et faire profiter aux supporters restés à la maisn, de l'évolution du score (au minimum, en mode mini-live), voire d'informations très détaillées. Les volontaires peuvent prende en charge un match en écrivant à webmaster@scorebasket.com.
Le match Le Chesnay-Versailles-Culoz (poule F) sera retransmis en mini-live ici : http://www.scorebasket.com/live.php?game=392&code=binf
(Exemple récent de live très détaillé : http://www.scorebasket.com/live.php?game=358&code=binf).
Bons matchs à tous !
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
-
Pitchoune-8
- Rookie
Pour être joueuse de cette équipe de Cholet qui fait tant parler, les playoffs sont en effet la bête noir du club ... Enfin, outre les problèmes que nous rencontrons avec les dirigeants (car refus des playoffs annoncés à la presse et non à nous, principales concernées), il est clair que le système de PO est à dénoncer. Car là, c'est tout un club, ou plutôt un secteur qui prend l'eau... Il faut bien avoir conscience des conséquences qu'un refus de jouer les PO engendre. Etant donné que nous sommes la première équipe qui les refuse, je vous informe des conséquences: forfait général donc relégation de deux niveau, arrivé en R1 (s'il y a de la place) + relégation d'un niveau de notre équipe 2 (qui devait initialement monter en R1) ... Ce qui n'a rien à voir et qui est totalement injuste pour nous, notre équipe masculine montera certainement en nm3 quoi qu'il arrive (chercher l'erreur --' ) ... En gros, en ayant jouer à fond notre saison, en n'ayant pas tricher de la saison à perdre des matchs volontairement, cette équipe de Cholet qualifiée pour les playoffs se retrouve au mieux en RF1. Je déteste ouvertement ce système de PO. Quand on voit qu'en NF1, nombre d'équipe ont perdu volontairement des matchs pour ne pas être "la 3e équipe" allant en PO, cela devient sportivement alarmant. C'était bien mieux avant ....
SI vous avez des réactions, n'hésitez pas, parce qu'il faut avouer que cette situation me désole totalement
SI vous avez des réactions, n'hésitez pas, parce qu'il faut avouer que cette situation me désole totalement
Quoi que tu choisisses de faire , fais le bien ou renonces-y !!!
-
Patou
- Hall Of Famer
Quidquid agis, prudenter agas et respice finem !Pitchoune-8 a écrit :Pour être joueuse de cette équipe de Cholet qui fait tant parler, les playoffs sont en effet la bête noire du club ... Enfin, outre les problèmes que nous rencontrons avec les dirigeants (car refus des playoffs annoncés à la presse et non à nous, principales concernées), il est clair que le système de PO est à dénoncer. Car là, c'est tout un club, ou plutôt un secteur qui prend l'eau... Il faut bien avoir conscience des conséquences qu'un refus de jouer les PO engendre. Etant donné que nous sommes la première équipe qui les refuse, je vous informe des conséquences: forfait général donc relégation de deux niveau, arrivé en R1 (s'il y a de la place) + relégation d'un niveau de notre équipe 2 (qui devait initialement monter en R1) ... Ce qui n'a rien à voir et qui est totalement injuste pour nous, notre équipe masculine montera certainement en nm3 quoi qu'il arrive (chercher l'erreur --' ) ... En gros, en ayant joué à fond notre saison, en n'ayant pas triché de la saison à perdre des matchs volontairement, cette équipe de Cholet qualifiée pour les playoffs se retrouve au mieux en RF1. Je déteste ouvertement ce système de PO. Quand on voit qu'en NF1, nombre d'équipe ont perdu volontairement des matchs pour ne pas être "la 3e équipe" allant en PO, cela devient sportivement alarmant. C'était bien mieux avant ....
( Quoi que tu fasses, fais-le avec prudence, sans perdre de vue la fin ! )
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
-
Pitchoune-8
- Rookie
Patou a écrit :Quidquid agis, prudenter agas et respice finem !Pitchoune-8 a écrit :Pour être joueuse de cette équipe de Cholet qui fait tant parler, les playoffs sont en effet la bête noire du club ... Enfin, outre les problèmes que nous rencontrons avec les dirigeants (car refus des playoffs annoncés à la presse et non à nous, principales concernées), il est clair que le système de PO est à dénoncer. Car là, c'est tout un club, ou plutôt un secteur qui prend l'eau... Il faut bien avoir conscience des conséquences qu'un refus de jouer les PO engendre. Etant donné que nous sommes la première équipe qui les refuse, je vous informe des conséquences: forfait général donc relégation de deux niveau, arrivé en R1 (s'il y a de la place) + relégation d'un niveau de notre équipe 2 (qui devait initialement monter en R1) ... Ce qui n'a rien à voir et qui est totalement injuste pour nous, notre équipe masculine montera certainement en nm3 quoi qu'il arrive (chercher l'erreur --' ) ... En gros, en ayant joué à fond notre saison, en n'ayant pas triché de la saison à perdre des matchs volontairement, cette équipe de Cholet qualifiée pour les playoffs se retrouve au mieux en RF1. Je déteste ouvertement ce système de PO. Quand on voit qu'en NF1, nombre d'équipe ont perdu volontairement des matchs pour ne pas être "la 3e équipe" allant en PO, cela devient sportivement alarmant. C'était bien mieux avant ....
( Quoi que tu fasses, fais-le avec prudence, sans perdre de vue la fin ! )
Autrement dit ? Soit c'est une mise en garde ("prudence"), soit je n'ai pas été assez claire, ne pas hésiter à me dire les choses
-
mirtille
- All Star
Je crois que vos dirigeants n'ont pas pesé pleinement les conséquences ou bien c'est une bonne occasion d'axer leurs efforts sur les garçons. Ce qui serait innommable!
Le règlement on ne le découvre pas après 22 journées de championnat. Demandez une AG extraordinaire et virez ces pourris !
On a bien sûr le droit d'être contre les play-offs. Pas de foutre une section par terre.
Le règlement on ne le découvre pas après 22 journées de championnat. Demandez une AG extraordinaire et virez ces pourris !
On a bien sûr le droit d'être contre les play-offs. Pas de foutre une section par terre.
-
Patou
- Hall Of Famer
C'est exactement ce à quoi je faisais allusion avec ce proverbe latin...mirtille a écrit :Je crois que vos dirigeants n'ont pas pesé pleinement les conséquences ou bien c'est une bonne occasion d'axer leurs efforts sur les garçons. Ce qui serait innommable!
Quidquid agis, prudenter agas et respice finem !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
mirtille a écrit :Je crois que vos dirigeants n'ont pas pesé pleinement les conséquences ou bien c'est une bonne occasion d'axer leurs efforts sur les garçons. Ce qui serait innommable!
il est clair que Cholet n'est pas une terre de basket ....
ou c'est juste pour le basket féminin
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Pitchoune-8
- Rookie
voila le probleme est bien que, concernant, notre equipe, qu:il y a un probleme de gestion du coté des dirigeants ... nous fesons enormement de bruit suite a cela, car outre l'effondrement de la section féminine, il y a toute la notion de respect envers nos adversaires qui ont tout donné tout au long de l'année. mais les PO et leur incapacité a diriger n'auront pas dait bon menage. il faut savoir que tout le groupe, coach compris, netait pas au courant de tout ca
-
luluthefox
- Sophomore
Habituellement je vous trouve plutôt mesurée dans vos propos mais ceux-là me choquent. "Virez ces pourris"... ça me rappelle "casse toi pov'e con" d'un certain candidat à la Présidentielle. Pourris? Parce qu'ils ont pris leurs responsabilités, en sachant les conséquences? Moi, je respecte le président de Cholet parce qu'il a eu le courage de faire "exploser" le système et que, grâce à lui, on pourra peut-être mettre fin à ce système de Play Off, au moins sous la forme actuelle.mirtille a écrit :Je crois que vos dirigeants n'ont pas pesé pleinement les conséquences ou bien c'est une bonne occasion d'axer leurs efforts sur les garçons. Ce qui serait innommable!
Quant à dire qu'il "fout la section par terre"... Il fout en l'air une équipe première, c'est (probablement) vrai mais un club n'est pas qu'une équipe première et je crois savoir qu'il y a beaucoup, beaucoup d'équipes au sein de ce club.
Alors, svp, un peu de mesure.
Si nos hauts dirigeants étaient un peu plus attentifs aux problèmes du "peuple", sans doute n'en serions-nous pas là car les mêmes problèmes s'étaient posés la saison dernière. Avec pour toute réponse un silence méprisant des instances fédérales.
-
bahut
- Sophomore
Connaissez-vous un club comportant section masculine et section féminine où on a traité également ces 2 sections ?
Moi, j'en connais plusieurs où on a sacrifié les féminines au profit des masculins.
Moi, j'en connais plusieurs où on a sacrifié les féminines au profit des masculins.
-
luluthefox
- Sophomore
Excellente remarque qui rejoint la question "politique" de l'égalité des salaires! Mais je ne suis pas certain que ce soit en l'occurrence la clef du problème. Mon club est exclusivement féminin et le coût financier des play-off est difficilement supportable même si, contrairement à Cholet, nous avons décidé de les jouer quand même.
-
mirtille
- All Star
Je comprends que vous soyez choqué et je m'excuse de cela, mais n'oubliez pas que Pitchoune 8 nous a donné une information capitale: Les dirgeants on révélé leur décision à la presse sans le dire et l'expliquer à leur équipe avant. d’où ma vergogne. C'est en cela que je trouve le procédé des dirigeants abject.luluthefox a écrit :Habituellement je vous trouve plutôt mesurée dans vos propos mais ceux-là me choquent. "Virez ces pourris"... ça me rappelle "casse toi pov'e con" d'un certain candidat à la Présidentielle. Pourris? Parce qu'ils ont pris leurs responsabilités, en sachant les conséquences? Moi, je respecte le président de Cholet parce qu'il a eu le courage de faire "exploser" le système et que, grâce à lui, on pourra peut-être mettre fin à ce système de Play Off, au moins sous la forme actuelle.mirtille a écrit :Je crois que vos dirigeants n'ont pas pesé pleinement les conséquences ou bien c'est une bonne occasion d'axer leurs efforts sur les garçons. Ce qui serait innommable!
Quant à dire qu'il "fout la section par terre"... Il fout en l'air une équipe première, c'est (probablement) vrai mais un club n'est pas qu'une équipe première et je crois savoir qu'il y a beaucoup, beaucoup d'équipes au sein de ce club.
Alors, svp, un peu de mesure.
Si nos hauts dirigeants étaient un peu plus attentifs aux problèmes du "peuple", sans doute n'en serions-nous pas là car les mêmes problèmes s'étaient posés la saison dernière. Avec pour toute réponse un silence méprisant des instances fédérales.