[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Ozan
- Sophomore
Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012
Victoire de Saint Charles Charenton contre Chesnay - Versailles 73-39...
Pas grand chose à dire, Versailles arrive à 5, dont un joueur qui doit être cadet je crois.
Donc à part 2 arrières qui surnagent et mettent quelques shoots ou drives c'était assez pauvre, je sais pas si c'est la même équipe qui a battu le Perreux la semaine précédente mais bon.
Il ont un intérieur assez physique mais assez pauvre techniquement, on a pas vu trop d'autres choses sur ce match.
Voila on peut parler un peu plus de la poule D ce serait sympa =)
Pas grand chose à dire, Versailles arrive à 5, dont un joueur qui doit être cadet je crois.
Donc à part 2 arrières qui surnagent et mettent quelques shoots ou drives c'était assez pauvre, je sais pas si c'est la même équipe qui a battu le Perreux la semaine précédente mais bon.
Il ont un intérieur assez physique mais assez pauvre techniquement, on a pas vu trop d'autres choses sur ce match.
Voila on peut parler un peu plus de la poule D ce serait sympa =)
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
-
chaloupe
- Rookie
defaite de 1 pt de chartrettes a st denis..lancer franc marqué alors qu'il restait 0 seconde a jouer au chrono..
très bon match des 2 equipes,qui n'ont rien laché..chartrettes n'etait pourtant que 7 ,sans coach alors que st denis etait bien au complet...
très bon match des 2 equipes,qui n'ont rien laché..chartrettes n'etait pourtant que 7 ,sans coach alors que st denis etait bien au complet...
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
défaite de champs 73 - 67 je crois a villepinte alors kon avait 3pts d'avance a 1'30 de la fin.... merci les mecs.... match donné koi..
villepinte c pas mal , les ailiers vifs qui drivent bcp et un gros en dessous ki demenage pas mal.
par contre faudrait ke tous les arbitres soient cohérent parce que avec les arbitres kon a eu la semaine derniere, villepinte aurait finit a 2 ou 3 sur le terrain
sinon pas grand chose a dire a part que j'ai les nerfs d'avoir perdu ce match a notre portée... ( ah oui aussi leurs interieurs sont de sacré campeurs , et c cool kan c pas sanctionné!
)
villepinte c pas mal , les ailiers vifs qui drivent bcp et un gros en dessous ki demenage pas mal.
par contre faudrait ke tous les arbitres soient cohérent parce que avec les arbitres kon a eu la semaine derniere, villepinte aurait finit a 2 ou 3 sur le terrain
sinon pas grand chose a dire a part que j'ai les nerfs d'avoir perdu ce match a notre portée... ( ah oui aussi leurs interieurs sont de sacré campeurs , et c cool kan c pas sanctionné!
-
JayWill
- Rookie
Bonjour!
Je suis joueur de Sartrouville, je commence l'année sur le forum un peu tard :/ !
2 victoires pour commencer, c'est toujours bon!
Pas facile le weekend dernier contre une bonne équipe de Marly, bien coachée par Sylvain le coach de la 1, mais on a su mettre le coup d’accélérateur en début de 4ème pour s’échapper un peu.
Marly, c'est des meneurs rapides et incisifs, des ailiers qui mettent dedans et des interieurs qui charbonnent pas mal donc c'est solide. Il faudra se méfier des jours ou les joueurs de la 1 viendront aider (nous en avons eu 2 en face, mais des jeunes qui grappillent du temps de jeu, pas des confirmés).
Prochain match, samedi à Bouffemont! On y sera!
Je suis joueur de Sartrouville, je commence l'année sur le forum un peu tard :/ !
2 victoires pour commencer, c'est toujours bon!
Pas facile le weekend dernier contre une bonne équipe de Marly, bien coachée par Sylvain le coach de la 1, mais on a su mettre le coup d’accélérateur en début de 4ème pour s’échapper un peu.
Marly, c'est des meneurs rapides et incisifs, des ailiers qui mettent dedans et des interieurs qui charbonnent pas mal donc c'est solide. Il faudra se méfier des jours ou les joueurs de la 1 viendront aider (nous en avons eu 2 en face, mais des jeunes qui grappillent du temps de jeu, pas des confirmés).
Prochain match, samedi à Bouffemont! On y sera!
-
seb7405
- Rookie
Voici mes pronostics pour cette 3ème journée : CHAMPS SUR MARNE/noisy champs sur Marne a domicile pour rester dans le bon wagon. bouffemont/ SARTROUVILLE courte victoire mais victoire de sartrouville STADE FRANCAIS/saint leu le stade a domicile. SEINE ESSONNE /la courneuve sebb pour faire oublier son match ridicule du week end dernier. Paris levallois /ViLLEPINTE malgré le sursaut d'orgueuil du Paris levallois
-
gladiator 91
- Rookie
Bonsoir je voudrais savoir si une personne a le résulta du match E Villiers Le Bel Gonesse ANTONY BASKET merci
-
Tinov
- Sophomore
+10 pour Antony
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
victoire de champs vs noisy le sec 59 - 53 , nous avons été archi mauvais mais sur ce coup seul la victoire compte on va dire...
qui connait le résultat de villepinte??
qui connait le résultat de villepinte??
-
JayWill
- Rookie
Défaite de Sartrouville de 3 pts à Bouffemont!
Défaite difficile car on a mis 3 quarts temps avant de comprendre l'arbitrage, d'ou ce retard de 20 pts (encore 16 à 4 min de la fin). Impossible d'imposer notre physique, car sur-protection des arbitres des joueurs de Bouffemont, bien moins costauds que nous. Puis nous nous sommes énervés, pris des techniques et le temps de relever la tête, il était trop tard...on échoue à 3pts. Le retour chez nous est déjà dans toutes les têtes!
Poule serrée en tout cas, ça va être marrant!
Défaite difficile car on a mis 3 quarts temps avant de comprendre l'arbitrage, d'ou ce retard de 20 pts (encore 16 à 4 min de la fin). Impossible d'imposer notre physique, car sur-protection des arbitres des joueurs de Bouffemont, bien moins costauds que nous. Puis nous nous sommes énervés, pris des techniques et le temps de relever la tête, il était trop tard...on échoue à 3pts. Le retour chez nous est déjà dans toutes les têtes!
Poule serrée en tout cas, ça va être marrant!
-
zoms
- Rookie
Victoire de Villepinte 73-61 il me semble a Levallois. Match plaisant avec une équipe de Levallois en zone tt le match. Match disputé trois quart temps et accélération de Villepinte entre le troisième et quatrième quart temps en défense.
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
Bon sinon qui a des infos sur l'equipe de marly??? faites tourner les mecs; nous a champs on a deja joué noisy le sec, courneuve et villepinte.
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
Je lance les pronos alors , jespere pas etre le seul....
US MARLY LE ROI-2 BC CHAMPS-SUR-MARNE Pas le choix de ramener la victoire quand on se deplace aussi loin
BOUFFEMONT AC B LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 le mee me semble pas encore reveillé
E ST LEU B ES SARTROUVILLE-2 Sartrouville m'a l'air plus costaud mais st leu est a domicile, gros match
BASKET CLUB COURNEUVIEN STADE FRANCAIS PARIS je met une piece sur le reveil de la courneuve
BASKET CLUB VILLEPINTE SEINE ESSONNE BASKET BALL au pif mais une victoire de sine essonne serait pas mal
US MARLY LE ROI-2 BC CHAMPS-SUR-MARNE Pas le choix de ramener la victoire quand on se deplace aussi loin
BOUFFEMONT AC B LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 le mee me semble pas encore reveillé
E ST LEU B ES SARTROUVILLE-2 Sartrouville m'a l'air plus costaud mais st leu est a domicile, gros match
BASKET CLUB COURNEUVIEN STADE FRANCAIS PARIS je met une piece sur le reveil de la courneuve
BASKET CLUB VILLEPINTE SEINE ESSONNE BASKET BALL au pif mais une victoire de sine essonne serait pas mal
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
-
seb7405
- Rookie
marly2/CHAMPS SUR MARNE après un match très serrer champs sur Marne sur le fil. BOUFFEMONT //le Mee sur Seine bouffemont car le Mee le samedi soir sans renfort N3 est plus accessible. saint leu/SARTROUVILLE2 sartrouville plus expérimenté et a ce niveau. LA COURNEUVE /stade français car enfin au complet la Courneuve va enchaîner. Villepinte/SEINE ESSONNE la belle surprise de la journée pour rendre ce championnat encore plus excitant NOISEEN/Paris levallois qui a du mal à se remettre de sa descente
-
zoms
- Rookie
Décidément chaque semaine le rêve de tous est de voir Villepinte tOmber!!!