EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
delou
- Rookie
Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]
CS MEAUX / BASKET CLUB DE MAUREPAS
STADE FRANCAIS PARIS-2 BC Franconville Plessis B-2
AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL-3 CLUB SPORTIF PARIS 19 EME
BRIE BASKET CLUB SURESNES BASKET CLUB
ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78-2 PARIS JEAN BOUIN CASG
BASKET BALL LIVRY GARGAN VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR
AS MONTIGNY LE BRETONNEUX VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C.
-
BRIE BC
- Rookie
CS MEAUX / BASKET CLUB DE MAUREPAS
Obligé d'etre derrière la Seine et Marne
Obligé d'etre derrière la Seine et Marne
Brie BC
www.briebasketclub.com
www.briebasketclub.com
-
Lambda
- All Star
Tiens, tiens personne pour relever l'excellente initiatve de la LR IdF 
-
Miss Bedaine
- Rookie
Moi je trouve que c'est classe de débuter par un open, ça permet de voir plein de têtes sympas du basket d'un coup. Par contre, ceux qui ont annoncé que le CSP19 était une équipe jeune ont dû être un peu déçus en nous voyant tout à l'heure
Sinon, j'annonce aux gourmandes qu'il y aura toujours du goûter chez nous ; y'en avait déjà il y a deux semaines pour le match amical contre Charenton (muffins coco-citrons verts et cannelés). D'ailleurs, on est prêtes à relever à nouveau le défi du concours de goûters, comme l'an passé en promo. On sait déjà qu'on a de la concurrence sévère du côté de Montigny...
Bonne saison à tous !
Sinon, j'annonce aux gourmandes qu'il y aura toujours du goûter chez nous ; y'en avait déjà il y a deux semaines pour le match amical contre Charenton (muffins coco-citrons verts et cannelés). D'ailleurs, on est prêtes à relever à nouveau le défi du concours de goûters, comme l'an passé en promo. On sait déjà qu'on a de la concurrence sévère du côté de Montigny...
Bonne saison à tous !
-
LoveJordan
- Sophomore
Miss Bedaine a parlé.. pourtant j'aurais parié que t'avais 24 ou 25 ans !!!!!!
-
la banguissoise
- Sophomore
Défaite de brie face a suresnes.
Que dire? Nous n'avions aucun rythme, pas d'automatime parce que premier match depuis le mois de juin face a meaux...une belle pillule dailleurs.
Les filles de surenes ont bien su profiter de toutes les occasions de marquer et surtout une très bonne adresse a 3 points, meme leurs intérieur nous a mis un 3 points en tête de raquette!
Francoville a perdu face au stade français c'est ze hold up du weekend!!!! J'ai vu qu'un bout du match ,Francoville était encore devant...
Que dire? Nous n'avions aucun rythme, pas d'automatime parce que premier match depuis le mois de juin face a meaux...une belle pillule dailleurs.
Les filles de surenes ont bien su profiter de toutes les occasions de marquer et surtout une très bonne adresse a 3 points, meme leurs intérieur nous a mis un 3 points en tête de raquette!
Francoville a perdu face au stade français c'est ze hold up du weekend!!!! J'ai vu qu'un bout du match ,Francoville était encore devant...
-
Lambda
- All Star
Tous les résultats ICI ... et une belle marraine 
-
nanou4
- Rookie
excellente idée en effet, dommage qu'il n'y ai pas eu la même chose en promo... et qu'il n'y avait pas cela la saison dernière...Lambda a écrit :Tiens, tiens personne pour relever l'excellente initiatve de la LR IdF
-
Lambda
- All Star
nanou4 a écrit :excellente idée en effet, dommage qu'il n'y ai pas eu la même chose en promo... et qu'il n'y avait pas cela la saison dernière...Lambda a écrit :Tiens, tiens personne pour relever l'excellente initiatve de la LR IdF
-
Lambda
- All Star
Hello, hello ... si vous voulez donner votre avis sur cet OPEN qui s'est déroulé sur les parquets de la SCCSM organisé par la LR IdF ... il y a semble t-il la possibilité de donner des avis sur Facebook depuis le site la SCCSM
Saint Charles Basketball
Pour aider la Ligue dans le développement de cette manifestation, merci de répondre si vous y avez assisté.
Enquête de satisfaction : Open Féminin d'Ile de France
docs.google.com
A votre bon coeur messieurs dames
Saint Charles Basketball
Pour aider la Ligue dans le développement de cette manifestation, merci de répondre si vous y avez assisté.
Enquête de satisfaction : Open Féminin d'Ile de France
docs.google.com
A votre bon coeur messieurs dames
-
lagouleuze
- Rookie
BC Franconville Plessis B-2 AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL-3 Franconville pour se relancer après sa défaite face au stade français
BASKET CLUB DE MAUREPAS AS MONTIGNY LE BRETONNEUX Rencontre sui sera selon moi assez indécise
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR CS MEAUX Meaux dans la lancée de son premier match
PARIS JEAN BOUIN CASG BASKET BALL LIVRY GARGAN Livry Gargan est selon moi bien au dessus que le PJB
SURESNES BASKET CLUB ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78-2 Malgrès sa 1ère victoire Suresnes risque d'avoir des difficultés face a Suresnes
VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. BRIE BASKET CLUB Brie pour se relancer après sa défaite
CLUB SPORTIF PARIS 19 EME STADE FRANCAIS PARIS-2 Selon Moi le Gros Gros match du week End, entre 2 équipes qui nous ont laissés entrevoir de très jolies choses. Avantage CSP 19 je pense
BASKET CLUB DE MAUREPAS AS MONTIGNY LE BRETONNEUX Rencontre sui sera selon moi assez indécise
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR CS MEAUX Meaux dans la lancée de son premier match
PARIS JEAN BOUIN CASG BASKET BALL LIVRY GARGAN Livry Gargan est selon moi bien au dessus que le PJB
SURESNES BASKET CLUB ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78-2 Malgrès sa 1ère victoire Suresnes risque d'avoir des difficultés face a Suresnes
VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. BRIE BASKET CLUB Brie pour se relancer après sa défaite
CLUB SPORTIF PARIS 19 EME STADE FRANCAIS PARIS-2 Selon Moi le Gros Gros match du week End, entre 2 équipes qui nous ont laissés entrevoir de très jolies choses. Avantage CSP 19 je pense
-
Jumaxxi
- Rookie
Match CSP19 - Stade francais : 65-64
Oh my god!!! The hold up du WE... Malgré un arbitrage ouvertement en faveur du CSP, elles n'ont gagné que d'un ridicule petit point, et très contentes d'elles en plus...
Hate de voir le match retour, probablement pas le même visage!
Oh my god!!! The hold up du WE... Malgré un arbitrage ouvertement en faveur du CSP, elles n'ont gagné que d'un ridicule petit point, et très contentes d'elles en plus...
-
Miss Bedaine
- Rookie
Bah c'est pas très gentil ça. Moi qui m'apprêtais à poster que c'était un match difficile et intense mais contre des filles sympas...
Effectivement, on ne gagne que d'un petit point mais ça n'avait rien d'un hold up étant donné que le CSP19 a mené pendant une bonne partie du match et que le Stade Français a justement failli faire un hold up en revenant sur la fin. C'est un trois points béni qui nous a sauvées... On était contentes de nous effectivement aussi car heureuses d'arracher le match à cette belle équipe du Stade Français. Je ne crois pas que l'arbitrage ait été en notre faveur, il y a eu des trucs bizarres des deux côtés. Le match retour on verra bien : peut-être que nous aussi on jouera un peu mieux, on est une équipe qui se construit et nouvellement arrivée en excellence alors on a le temps de progresser !
Au goûter y'avait de la croustade au cidre de pommes et un gâteau chocolat blanc framboises.
Et les autres matchs, c'était comment ?
Effectivement, on ne gagne que d'un petit point mais ça n'avait rien d'un hold up étant donné que le CSP19 a mené pendant une bonne partie du match et que le Stade Français a justement failli faire un hold up en revenant sur la fin. C'est un trois points béni qui nous a sauvées... On était contentes de nous effectivement aussi car heureuses d'arracher le match à cette belle équipe du Stade Français. Je ne crois pas que l'arbitrage ait été en notre faveur, il y a eu des trucs bizarres des deux côtés. Le match retour on verra bien : peut-être que nous aussi on jouera un peu mieux, on est une équipe qui se construit et nouvellement arrivée en excellence alors on a le temps de progresser !
Au goûter y'avait de la croustade au cidre de pommes et un gâteau chocolat blanc framboises.
-
Négrita
- Rookie
Haha, votre coach a complètement craqué à aller s'en prendre à l'arbitre à la mi-temps. Donc l'arbitrage en notre faveur... Sur le match, les arbitres ont sifflé (ou pas) pas mal de choses étranges des deux côtés. Les coups de coude de vitre 15 sont passés comme une lettre à la Poste. Si ça avait été sifflé, elle n'aurait pas jouer plus d'une mi-temps.Jumaxxi a écrit :Match CSP19 - Stade francais : 65-64
Pour ce qui est de notre attitude en fin de match, on allait pas pleurer après une victoire
Et pour le hold up, on a quand même mené une bonne partie du match. Donc le holp up, c'est si vous aviez gagné
-
Jumaxxi
- Rookie
"Un 3 points béni qui nous a sauvées..." ==> On parle bien de la même chose alors!!Miss Bedaine a écrit :Bah c'est pas très gentil ça. Moi qui m'apprêtais à poster que c'était un match difficile et intense mais contre des filles sympas...![]()
Au goûter y'avait de la croustade au cidre de pommes et un gâteau chocolat blanc framboises.Et les autres matchs, c'était comment ?
On pourrait avancer qu'un mauvais arbitrage fait partie du jeu (malheuresement) faut-il seulement le reconnaître et peu importe de quel camps on se place.