[POULE I] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

mister#5
Sophomore

Re: POULE I 2011/2012

Message par mister#5 »

Dinosaurus a écrit :
kevson11 a écrit :Reprise de l'entrainement du cote de neuville aujourd'hui en effectif réduit, mais avec gros programme en perspective

Déjà ? :shock:
Objectif N2 ? :mrgreen:
C'est quand pour vous ? fin Aout ? :mrgreen:
I LOVE THIS GAME
Dinosaurus
Rookie

Message par Dinosaurus »

Pourquoi tu poses la question si tu connais la réponse :mrgreen:
Tu es bien renseigné dis moi.... 8) Reprise le 30 août.
Tu sais pas besoin de commencer trop tôt, on va plier le championnat dès la phase aller et direction la N2...... :mrgreen:

.... ou alors on se fera plier dès la phase aller :mrgreen:
mister#5
Sophomore

Message par mister#5 »

Dinosaurus a écrit :Pourquoi tu poses la question si tu connais la réponse :mrgreen:
Tu sais pas besoin de commencer trop tôt, on va plier le championnat dès la phase aller et direction la N2...... :mrgreen:

Mdr difficile à prévoir pour le moment, on sera très vite fixé :mrgreen:
I LOVE THIS GAME
BD_#5
Rookie

Message par BD_#5 »

mister#5 a écrit :
Dinosaurus a écrit :Pourquoi tu poses la question si tu connais la réponse :mrgreen:

Mdr difficile à prévoir pour le moment, on sera très vite fixé :mrgreen:

J'ai commencé la corde et la muscul !!! :mrgreen:
Image
Image

Sautriot à jamais!
guyroux
All Star

Message par guyroux »

d-marzo a écrit :Merci de vos réponses
Je vais te faire un top 3 des raisons pour lesquelles personne te repond

1 - Y a aucun club qui vise vraiment la N2, qui a le budget, les structures, etc... et celui qui montera aura bcp de boulot derriere. C'est une poule limite trop homogene sans gros budget. On pourrait tjrs dire que Coulommiers est favori mais ce serait bcp de pression sur leurs epaules. Gouvieux manifestement a investi aussi.
2 - En France, on a un gros pb, qq soit le sport, qq soit le niveau, on considere que c mal d'avoir des ambitions. Il suffit de voir le nombre de coaches qui affichent des articles de presse pour motiver leurs joueurs. En gros, si t ambitieux, c que t un gros con pretentieux et il vaut mieux se taire et faire ça en loucedé que prendre le risque de dire que tu veux gagner. C'est triste mais c'est comme ça. C la méthode Guy Roux, je suis troisieme mais je joue le maintien. On est le pays de la langue de bois. Et les Noah et Garnett sont pour nous de vilains cons extraterrestres.
3 - Dans une poule aussi homogène, tout le monde peut monter. Sans avoir vu jouer les equipes, avec ce trop petit nombre de mutés (on change quand ???), les classements de l'an passé ne veulent rien dire. Faire un pronostic serait jouer au loto

Promus : Boigny, Bagnolet, Noisy le Grand, Crepy en Valois - Tu vas pas leur demander d'etre favoris
Esquennoy, Neuville, Saint-Maur, Margny, Saint Denis - Sauvés in extremis - idem
Reste Gouvieux, Le Mée et Coulommiers - Au Mée, bcp de départs, et pas de budget pour aller au dessus
Reste donc Gouvieux et Coulommiers. Mais d'equipes habituées à jouer la 5e place, difficile d'en faire un favori. Ils peuvent etre debordes par un groupe de potes et faire l'embarras de leur president

Bref, si qqun a vraiment envie de monter, c'est cette annee
mister#5
Sophomore

Message par mister#5 »

guyroux a écrit :

1 - Y a aucun club qui vise vraiment la N2, qui a le budget, les structures, etc... et celui qui montera aura bcp de boulot derriere. C'est une poule limite trop homogene sans gros budget. On pourrait tjrs dire que Coulommiers est favori mais ce serait bcp de pression sur leurs epaules. Gouvieux manifestement a investi aussi.
2 - En France, on a un gros pb, qq soit le sport, qq soit le niveau, on considere que c mal d'avoir des ambitions. Il suffit de voir le nombre de coaches qui affichent des articles de presse pour motiver leurs joueurs. En gros, si t ambitieux, c que t un gros con pretentieux et il vaut mieux se taire et faire ça en loucedé que prendre le risque de dire que tu veux gagner. C'est triste mais c'est comme ça. C la méthode Guy Roux, je suis troisieme mais je joue le maintien. On est le pays de la langue de bois. Et les Noah et Garnett sont pour nous de vilains cons extraterrestres.3 - Dans une poule aussi homogène, tout le monde peut monter. Sans avoir vu jouer les equipes, avec ce trop petit nombre de mutés (on change quand ???), les classements de l'an passé ne veulent rien dire. Faire un pronostic serait jouer au loto

Promus : Boigny, Bagnolet, Noisy le Grand, Crepy en Valois - Tu vas pas leur demander d'etre favoris
Esquennoy, Neuville, Saint-Maur, Margny, Saint Denis - Sauvés in extremis - idem
Reste Gouvieux, Le Mée et Coulommiers - Au Mée, bcp de départs, et pas de budget pour aller au dessus
Reste donc Gouvieux et Coulommiers. Mais d'equipes habituées à jouer la 5e place, difficile d'en faire un favori. Ils peuvent etre debordes par un groupe de potes et faire l'embarras de leur president

Très bonne analyse et je te rejoins parfaitement sur le fait d'afficher des ambitions !!!
I LOVE THIS GAME
Sangha
All Star

Message par Sangha »

guyroux a écrit :

2 - En France, on a un gros pb, qq soit le sport, qq soit le niveau, on considere que c mal d'avoir des ambitions. Il suffit de voir le nombre de coaches qui affichent des articles de presse pour motiver leurs joueurs. En gros, si t ambitieux, c que t un gros con pretentieux et il vaut mieux se taire et faire ça en loucedé que prendre le risque de dire que tu veux gagner. C'est triste mais c'est comme ça. C la méthode Guy Roux, je suis troisieme mais je joue le maintien. On est le pays de la langue de bois. Et les Noah et Garnett sont pour nous de vilains cons extraterrestres.
3 - Dans une poule aussi homogène, tout le monde peut monter. Sans avoir vu jouer les equipes, avec ce trop petit nombre de mutés (on change quand ???), les classements de l'an passé ne veulent rien dire. Faire un pronostic serait jouer au loto

Effectivement, quand la saison dernière dans notre poule 3 "grosses" équipes aux budgets conséquents se détachées aujourd'hui il semble que l ambition et les moyens manquent. Le championnat ne sera peut etre pas d'un très haut niveau, on peut toutefois penser que les matchs vont se jouer au finish. Donc le collectif et la combativité seront des valeurs encore plus importantes qui feront la différence.... :mrgreen:
beautiful losers
Sophomore

Message par beautiful losers »

guyroux a écrit :

tres bonne analyse!!! Gouvieux semble profiter de cette poule qui ne semble pas tres relevee en voulant jouer la montee mais Le Mee parait tres fort aussi!! Ensuite attention a Neuville qui semble avoir fait un tres bon recrutement ainsi que Boigny qui sera tres dur a battre dans sa salle devant un Grand public!! Coulommiers semble avoir une carte a jouer

mon top 5 : 1. Gouvieux
2. Le Mee
3. Neuville
4. Coulommiers
5. Boigny
"Dans la tamise, on surfe à la dynamite, l'ami,
Pour avoir son quart d'heure de gloire comme Andy l'a dit."
GSL PATRON
Rookie

Message par GSL PATRON »

perso Margny je l'ai vois bien cette année en effet l'an dernier ils se maintienne sur la dernière journée mais n'oublions pas qu'ils ont joué les 3/4 de la saison avec 3 blessés majeurs... la perte de Kamel Ammour a été compensé par deux bonnes arrivés donc je pense que si cette année ils sont épargnés par les blessures ils peuvent faire très mal...
GSL FOR LIFE
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Ammour est qd meme une grosse perte à ce qu'on m'a dit
Jacques Touck est tjrs à Margny ou c de l'histoire ancienne d'il y a qq annees ?
pressetousterrains
Rookie

Message par pressetousterrains »

GSL PATRON a écrit :perso Margny je l'ai vois bien cette année en effet l'an dernier ils se maintienne sur la dernière journée mais n'oublions pas qu'ils ont joué les 3/4 de la saison avec 3 blessés majeurs... la perte de Kamel Ammour a été compensé par deux bonnes arrivés donc je pense que si cette année ils sont épargnés par les blessures ils peuvent faire très mal...
Entre faire mal et monter il y a un monde. Y'a t'il du banc à Margny ? Pas certain au vu de la saison dernière. Mais c'est sûr que sans les blessures il se maintiendront sans soucis.
Le Mée et Coulommiers seront les gros de la poule. Il joue toujours à Coulommiers le meneur ricain ?
dukan77
Sophomore

Message par dukan77 »

Bonjour a tous le meneur de jeu de coulommiers a changé l'américain green n'est plus là.
Il a été remplacé par un meneur qui a déja évolué a Coulommiers par le passé d'après ce que j'ai compris.
teigneu_60
Rookie

Message par teigneu_60 »

jack touck toujours a margny revien d une blessure ainsi que 3 autres joueurs et 3 arrivé aux club
kamel ammour est parti de margny direction tremblay N2 donc oui grosse perte pour margny
gouvieux favoris ok pourquoi pas

ps : kevson11 arrete de trainer chez le fumeur de chicha ;)

et gsl for life t est griller mais comme pas possible mdr
Saches>Que Je préfère encore me Suicider.........

>>>Plutôt que de te laisser la VICTOIRE!!
gro#14
Rookie

Message par gro#14 »

teigneu_60 a écrit :jack touck toujours a margny revien d une blessure ainsi que 3 autres joueurs et 3 arrivé aux club
kamel ammour est parti de margny direction tremblay N2 donc oui grosse perte pour margny
gouvieux favoris ok pourquoi pas

ps : kevson11 arrete de trainer chez le fumeur de chicha ;)

et gsl for life t est griller mais comme pas possible mdr
c'est clair, grillé...mais en même temps, je crois pas qu'il ai voulu rester vraiment anonyme... en tout cas pour les isariens...^^

Sinon c'est quoi les recrues sur margny et gouvieux ? dsl d'habitude je suis un minimum mais la ....
guyroux
All Star

Message par guyroux »

pressetousterrains a écrit :
GSL PATRON a écrit :perso Margny je l'ai vois bien cette année en effet l'an dernier ils se maintienne sur la dernière journée mais n'oublions pas qu'ils ont joué les 3/4 de la saison avec 3 blessés majeurs... la perte de Kamel Ammour a été compensé par deux bonnes arrivés donc je pense que si cette année ils sont épargnés par les blessures ils peuvent faire très mal...
Entre faire mal et monter il y a un monde. Y'a t'il du banc à Margny ? Pas certain au vu de la saison dernière. Mais c'est sûr que sans les blessures il se maintiendront sans soucis.
Le Mée et Coulommiers seront les gros de la poule. Il joue toujours à Coulommiers le meneur ricain ?
Sans vouloir forcement se cacher, Le Mée a perdu cinq de ses dix joueurs de l'an passé, dont trois interieurs (saison finie 6e ou 7e) donc pas ridicule surement, favori, ce serait tres inquietant pour les autres... Coulommiers, du moment qu'ils gardent Simon, ils seront dans le coup. Quel joueur.
Pas persuadé que St Maur et son coach Sangha soient moins dans le coup, meme s'ils la jouent modeste. Entre de nombreux autres.
Verrouillé