SAISON 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

rino
Franchise Player

Re: SAISON 2011/2012

Message par rino »

puydufou a écrit :Quelles sont les 24 équipes qui composeront les 2 poules ? Il m'en manques une !!!

Macon
Chenove
Colomiers
Marseille
Villeurbanne
La Tronche Meylan
Rezé
Poirée sur vie
Chartres
Thouars
Wasquehal
Franconville
Poitier
Aubervillier
Gesposheim
CFBB
FC lyon 2
Pau
Angers
Gimont
Ifs
Aulnoy
La couronne

- Déjà Poitiers avec un "s" :wink:
- Gimont a refusé la monté et normalement c'est Feytiat qui le remplace.
- Manque Rennes et Le Havre et les espoir de Mondeville qui remplace Bourges.
- Déjà lyon 2 descent et est normalement l'équipe espoir de lyon qui monte en ligue et qui ne peut plus être en NF1 vu qu'il a que le champion de France espoir qui est en NF1 et qui fait l'équité avec le Centre fédéral (un dans chaque poule qui ne descend pas).
- Geispolshem descend.
- Donc si mes comptes sont justes cela fait bien 24 équipes
rino
Franchise Player

Message par rino »

On pourrait avoir ça comme poule

Poule A
Macon
Chenove
Colomiers
Marseille
Villeurbanne
La Tronche Meylan
CFBB
Pau
Feytiat
Franconville
Aubervilliers
La couronne

Poule B
Angers
Ifs
Aulnoy
Rennes
Le Havre
Espoirs Mondeville
Rezé
Poirée sur vie
Chartres
Thouars
Poitiers
Wasquehal
puydufou
Rookie

Message par puydufou »

ok, merci pour les infos !
un-supporter
Rookie

Message par un-supporter »

Rino AULNOY avec un E :)
un-supporter
Rookie

Message par un-supporter »

et Rennes serait remplacé par Geisposheim, ça reste encore assez flou pour ce que sera exactement la compo des poules...
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

En dehors du CFBB pour lequel il n'y a pas le choix, ça ferait Franconville et Aubervilliers (Paris nord) en poule sud alors que Thouars, Poitiers et Chartres seraient en Poule nord ? Franconville ils sont riches ils peuvent prendre le TGV, mais pensez un peu à Aubervilliers !

Sinon vous allez voir apparaitre Mirtille sur votre forum ... si vous continuer à dire que son équipe c'est Pau plutôt que Mourenx, il va vous pourrir le forum !
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Allons bon!
rino
Franchise Player

Message par rino »

un-supporter a écrit :Rino AULNOY avec un E :)

Désolé j'ai fait un copié-collé de ce qu'avait fait "puydufou"
rino
Franchise Player

Message par rino »

Pardieu a écrit :En dehors du CFBB pour lequel il n'y a pas le choix, ça ferait Franconville et Aubervilliers (Paris nord) en poule sud alors que Thouars, Poitiers et Chartres seraient en Poule nord ? Franconville ils sont riches ils peuvent prendre le TGV, mais pensez un peu à Aubervilliers !

Sinon vous allez voir apparaitre Mirtille sur votre forum ... si vous continuer à dire que son équipe c'est Pau plutôt que Mourenx, il va vous pourrir le forum !

Un Franconville ou Aubervilliers - La Tronche Meylan ou Marseille est plus direct et plus rapide qu'un Thouars ou Poitiers - La Tronche Meylan ou Marseille.

Non qu'es que tu en penses?
De toute façon rendu à ce niveau avec deux poules pour toute la France ça va devenir compliqué et couteux pour les déplacements et seul les gros budgets pourront tenir si il y en a encore et avec le temps il va y en avoir de moins en moins vu la complexité de trouvé de l'argent.
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

Tu ne prends pas l'exemple de Chartres donc je suppose que pour ce cas au moins tu es d'accord avec moi.
J'ai fait différents essais (avec Google, c'est moins juste que Michelin mais bien moins chiant, et comme on est en comparatif on n'a pas besoin d'être juste) :
Fanconville Grenoble : 6h30
Franconville Marseille : 8h40
Poitiers Grenoble 7h10
Poitiers Marseille 9h00
Thouars grenoble 8h00
Thouars Marseille 9h50
Sachant que personellement je rajoute au minimum 30 min pour le périf à Paris je considère que c'est pareil pour Poitiers mais que tu as raison pour Thouars (pour le côté est)
Comme ton exemple est très "dirigé vallée du rhone" j'ai fait le même test de l'autre côté :
Franconville Mourenx 9h00
Thouars Mourenx 5h45
Poitiers Mourenx 5h15
Franconville Toulouse 7h40
Poitiers Toulouse 5h00
Thouars Toulouse 6h00
De ce côté là y a pas photo n'est-il pas ?
Donc je propose bien de mettre Aubervilliers et Franconville au nord et Chartres et Poitiers au sud, on est d'accord ?

Sinon pour le SMUC, chaque fois qu'on les a rencontrés l'an dernier (c'est à dire 2 fois) le coach nous a assuré que le club ne repartirait pas en NF1. C'était peut-être des conneries d'autant plus que le dit coach s'en va si j'ai bien compris. Quelqu'un a des infos ? En même temps si c'est vrai on les regrettera pas, non seulement ils sont loin de tout mais en plus s'est sans contexte le club où on est le plus mal reçu.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Mourenx - Franconville ou Aubervilliers = 1h30 nos déplacements les plus courts.
domino7
Rookie

Message par domino7 »

rino a écrit :
puydufou a écrit :Quelles sont les 24 équipes qui composeront les 2 poules ? Il m'en manques une !!!

Macon
Chenove
Colomiers
Marseille
Villeurbanne
La Tronche Meylan
Rezé
Poirée sur vie
Chartres
Thouars
Wasquehal
Franconville
Poitier
Aubervillier
Gesposheim
CFBB
FC lyon 2
Pau
Angers
Gimont
Ifs
Aulnoy
La couronne

- Déjà Poitiers avec un "s" :wink:
- Gimont a refusé la monté et normalement c'est Feytiat qui le remplace.
- Manque Rennes et Le Havre et les espoir de Mondeville qui remplace Bourges.
- Déjà lyon 2 descent et est normalement l'équipe espoir de lyon qui monte en ligue et qui ne peut plus être en NF1 vu qu'il a que le champion de France espoir qui est en NF1 et qui fait l'équité avec le Centre fédéral (un dans chaque poule qui ne descend pas).
- Geispolshem descend.
- Donc si mes comptes sont justes cela fait bien 24 équipes
Geispolsheim est repêché !
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

Si l'EBPLO prend l'avion et le paye à ses adversaires on pourrait les mettre dans la poule nord, il n'y pas qu'à Paris qu'il ya des aéroports, je reconnais ne pas avoir pensé à ça.

Mais même en avion, à moins de parachuter tout le monde en visant bien tu mettras pas 1h30 pour rejoindre les 2 salles en question. J'espère que c'est pas toi Mirtille qui organise les déplacements cette année.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

J'ai vu cette saison des équipes venir de très loin en car et bien qu'avec 2 chauffeurs, nous demander d'aller les chercher à leur hôtel à Pau pour venir shooter à Mourenx.(25Km). faire 12h de trajet et ne pas pouvoir faire 2x25 km pour venir s'entrainer, pour préserver le retour d'après match, ça limite déjà les ambitions pour accéder à l'étage au dessus.
Et pourtant l'une de ses équipe monte en Ligue féminine comment va t elle faire ?
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

Bizzarre ton message. Tu en veux à qui ? A la réglementation française qui fait que les chauffeurs doivent prendre des heures de repos (8 ?) après avoir conduit ? Ou alors au club en question qui monte en LFB ? Ou alors à la cherté de la vie en France ?
Si l'équipe couchait à l'hôtel c'est que le club avait déjà des moyens, j'en connais d'autres qui n'ont pas droit à l'hôtel (mais pas en L2 il est vrai). Mais entre le CFBB et Marseille, et d'autres surement, apprête-toi encore cette année à faire beaucoup d'aller-retour à la gare.

On va surveiller l'équipe en question, s'ils ont des difficultés financières on se souviendra que Mirtille l'avait bien dit. Mais ils ont l'air de faire ce qu'il faut pour jouer en LFB donc du pognon ils en ont, ils sont surveillés non ?

En même temps quelle idée d'émigrer dans ton trou perdu, t'étais pas bien dans ta région d'origine ?
Verrouillé