Ced.la.bombe a écrit :Merci mon Nono !!!! Chui comblééééééé !!! Cimer Omer !!
De nada
Et du côté de Montlouis vous en êtes où
J'ai entendu parler du retour de Rami Vrai pô vrai
oui olivier amirault est de retour,arrivée de pierre da costa(cs bourges,ancien du pole et du centre de formation de nantes si mes informations sont bonnes)pour remplacer pierre anne,nicolas bulajic et mathis(dsl connait pas son nom de famille) integre l'equipe premiere,alexandre perez(la ville aux dames)pour la reserve et l'equipe premiere,et un joueur devrait nous rejoindre pour remplacer le legendaire limougeaud olivier bertrand..et pour ton palois,arrete de mater les photos des repas familiaux des mes coequipiers sur facebook double no hein!!
l'effectif complet viendra plus tard...on jouera le maintien,comme l'an dernier..
Pierre da costa: pas de pole pour lui il était en minimes région au CSB puis cadet france sur tours, centre de formation à l'hermine de Nantes et retour sur Bourges pour une saison en Prm.
Quand à Mathis son nom est Pioche joueur formé au Cajo Vierzon qui voulait revenir dans le département du cher mais n'ai jamais venu signer sa mutation....
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
bask45 a écrit :Alors qui va vouloir contrarier Vineuil cette saison?
Effectif de Vineuil mis à jour en page 1
Et puis je remets le message que j'avais posté sur l'ancien topic : présentation des nouvelles recrues vinoliennes sur le nouveau site internet du club : http://www.vineuilsportsbasket.fr
Vouloir tout le monde Pouvoir y'a pas mal d'équipes qui peuvent nous faire chier (St Pierre, PLLL, ADA, ALSO, Chartres, Montlouis...), surtout qu'on ne connait pas encore la composition de tous les effectifs.
Vouloir tout le monde Pouvoir y'a pas mal d'équipes qui peuvent nous faire chier (St Pierre, PLLL, ADA, ALSO, Chartres, Montlouis...), surtout qu'on ne connait pas encore la composition de tous les effectifs.
Enfin à aujourd'hui, il n'y a pas photo, le gros effectif est chez vous
Y'a plus qu'à jouer le maintien pour les autres
mikey a écrit :Les grands
un grand et rien n'est fait
Je te cite
mikey a écrit :Nous concernant, je ne peux pas donner d'effectif aujourd'hui mais ce qui est certain c'est que Diouf et G Masson sont partants
Gasnier et Obertan joueront en réserve.
Arrivée d'un poste 3/4 de Lorient (N3) + 2 autres mutés 1 mutation pro et un jeune venant du 28 qui sera appelé en première en cas de besoin + 2 licences blanches (1 poste 4 et 1 poste 5) sous réserve de job à trouver