Linehan + Grant + Deane + Gomis ? Ca serait sympa? Plus de Ralph Mims ?mikshooter a écrit :Et le SLUC serait en contact avec Jo Gmis...GUIGUI LE GRAND a écrit :Kenneth Grant signe un nouveau Bail en Lorraine pour 2 années.
[SLUC NANCY] 2011-2012 :: Amara Sy ? Jamal Shuler ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
ofpbasket54
- Sophomore
Re: [SLUC NANCY] 2011-2012 :: Champion de France 2011 !!
mikshooter
- Rookie
Dans ce cas la Mims passe a la trappe effectivement.ofpbasket54 a écrit :Linehan + Grant + Deane + Gomis ? Ca serait sympa? Plus de Ralph Mims ?mikshooter a écrit :Et le SLUC serait en contact avec Jo Gmis...GUIGUI LE GRAND a écrit :Kenneth Grant signe un nouveau Bail en Lorraine pour 2 années.
-
françois67
- Hall Of Famer
d'après catch and shoot N'joya a signé à Boulazac.
-
Elan_Chalon
- Franchise Player
Grosse pertefrançois67 a écrit :d'après catch and shoot N'joya a signé à Boulazac.
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
il y a 3 ans, c'était l'avenir du club avec un grand monsieur à grosse têteElan_Chalon a écrit :Grosse pertefrançois67 a écrit :d'après catch and shoot N'joya a signé à Boulazac.
-
mikshooter
- Rookie
Bon ben grosse tuile potentiellement: Gomis remplacerait Deane. Je le sentais légèrement venir mais j'osais croire qu'on pourrait le garder...mikshooter a écrit :Dans ce cas la Mims passe a la trappe effectivement.ofpbasket54 a écrit :Linehan + Grant + Deane + Gomis ? Ca serait sympa? Plus de Ralph Mims ?mikshooter a écrit : Et le SLUC serait en contact avec Jo Gmis...
-
JC
- All Star
Je pense que Gomis remplacerait numériquement N'Joya
Cela ferait Linehan-Deane et Gomis-Grant.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
dauf
- All Star
Re: [SLUC NANCY] 2011-2012 :: Kenneth Grant, 2 ans de plus !
Il devient quoi au fait le grand monsieur à grosse tête ?Philippe_Le_Mans a écrit :il y a 3 ans, c'était l'avenir du club avec un grand monsieur à grosse têteElan_Chalon a écrit :Grosse pertefrançois67 a écrit :d'après catch and shoot N'joya a signé à Boulazac.
Oui Gomis est JFL rien à voir avec Deane, ça serait quand même énorme si on avait les 2.JC a écrit :Je pense que Gomis remplacerait numériquement N'JoyaCela ferait Linehan-Deane et Gomis-Grant.
Par contre je m'étonne, je n'ai pas encore vu de rumeurs/souhaits concernant Kirksay. Ca serait la première année depuis son départ.
-
mikshooter
- Rookie
Tu en es certain? BasketNews estime que Jo remplacerait Willie...JC a écrit :Je pense que Gomis remplacerait numériquement N'JoyaCela ferait Linehan-Deane et Gomis-Grant.
-
JC
- All Star
Au temps pour moi, je n'avais vu que la nouvelle, et pas l'article. Ce serait, en effet, pour remplacer Willie Deane s'il part.mikshooter a écrit :Tu en es certain? BasketNews estime que Jo remplacerait Willie...JC a écrit :Je pense que Gomis remplacerait numériquement N'JoyaCela ferait Linehan-Deane et Gomis-Grant.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
Elan_Chalon
- Franchise Player
Sammy Mejia sur BN : "Nous n’avons pas mis les tirs qu’on met d’habitude" C'est contagieux apparement ?! 
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
-
JC
- All Star
C'est le basketball, un sport d'adresse...Elan_Chalon a écrit :Sammy Mejia sur BN : "Nous n’avons pas mis les tirs qu’on met d’habitude" C'est contagieux apparement ?!
-
lucas-d
- Sophomore
Bravo au nouveau champion de france qu'est Nancy !!!
je l'ai pas fait plus tôt car il m'as fallu 48heures pour digerer cette défaite ! bonne chance à vous en euroleague !
je l'ai pas fait plus tôt car il m'as fallu 48heures pour digerer cette défaite ! bonne chance à vous en euroleague !
-
GUIGUI LE GRAND
- All Star
tinytiger24 a écrit :Bonjour, que pensez vous de S.N'Joya ? Une petite description...Merci !
C'est un meneur très porté vers le cercle. Il aime dribbler et rentrer dans le traffic pour déposer le ballon. Il a un gros, un très gros jump, c'est un vrai attaquant. Par contre il pêche sérieusement au shoot et c'est ce qui pendant longtemps, l'a barré du terrain et l'a empêché de jouer un rôle plus prononcé dans l'équipe. Dernièrement il a clairement progressé, mais il va falloir encore beaucoup de temps avant qu'il soit une vraie menace fiable au tirs.
Il est très rapide, il a les cannes pour prendre un peu près n'importe qui en défense et il l'a démontré, par séquence, à de nombreuses reprises à Nancy. Il a le sens du jeu et combien de fois cet aspect des choses a tranché l'an passé, quand Seydou remplaçait Steed Boulard Tchicamboud.
Seydou, il lui manque du temps de jeu, il lui manque de pouvoir s'exprimer et de mûrir à force de minutes jouées.
Après toutes ces années à suivre son évolution, j'en retire que c'est vraiment un mec attachant, pas prise de tête et qui a le sens des valeurs. Après il va devoir encore mûrir dans le jeu, et bosser, bosser, cravacher pour trouver un shoot fiable. pour le reste et en proB, il a de quoi vraiment apporter. Et même de faire le show.
-
tulkou
- Hall Of Famer
En même temps, avec Sylvain Lautié, il va pouvoir progresser. Tant mieux.tinytiger24 a écrit :Merci !GUIGUI LE GRAND a écrit :tinytiger24 a écrit :Bonjour, que pensez vous de S.N'Joya ? Une petite description...Merci !
C'est un meneur très porté vers le cercle. Il aime dribbler et rentrer dans le traffic pour déposer le ballon. Il a un gros, un très gros jump, c'est un vrai attaquant. Par contre il pêche sérieusement au shoot et c'est ce qui pendant longtemps, l'a barré du terrain et l'a empêché de jouer un rôle plus prononcé dans l'équipe. Dernièrement il a clairement progressé, mais il va falloir encore beaucoup de temps avant qu'il soit une vraie menace fiable au tirs.
Il est très rapide, il a les cannes pour prendre un peu près n'importe qui en défense et il l'a démontré, par séquence, à de nombreuses reprises à Nancy. Il a le sens du jeu et combien de fois cet aspect des choses a tranché l'an passé, quand Seydou remplaçait Steed Boulard Tchicamboud.
Seydou, il lui manque du temps de jeu, il lui manque de pouvoir s'exprimer et de mûrir à force de minutes jouées.
Après toutes ces années à suivre son évolution, j'en retire que c'est vraiment un mec attachant, pas prise de tête et qui a le sens des valeurs. Après il va devoir encore mûrir dans le jeu, et bosser, bosser, cravacher pour trouver un shoot fiable. pour le reste et en proB, il a de quoi vraiment apporter. Et même de faire le show.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...