Ah oui ça c'est certain, je suis loin de lui donner tous les torts comme tu peux t'en douter. Un joueur comme lui qui tourne sans collectif forcément ça devient compliqué pour lui. Après il a des attitudes assez agaçantes pour ne pas dire plus.
Mais effectivement comme toi je suis prêt à parier qu'il fera une super saison s'il arrive à trouver une équipe qui lui convient.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Wayne Rooney a écrit :Alade Aminu aurait reçu une proposition de l'ASVEL et ce avant son match d'hier.
Tres surpris de l'info
Et pourquoi? Parce que franchement ça me parait pas être un si mauvais choix.
un peu léger (dans tous les sens du terme) pour l'euroleague non ??
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Parlons-en de l'euroleague... de souvenir l'ASVEL avait monté une équipe pour jouer l'EL avec Zizic, Borchardt etc... ils ont fait quoi? rien... alors bon, Aminu serait une bonne pioche, solide, constant, pas forcément magique mais bien suffisant en pro A et bonne rotation en Europe à mon avis...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
poulet des bois a écrit :
Parlons-en de l'euroleague... de souvenir l'ASVEL avait monté une équipe pour jouer l'EL avec Zizic, Borchardt etc... ils ont fait quoi? rien... alors bon, Aminu serait une bonne pioche, solide, constant, pas forcément magique mais bien suffisant en pro A et bonne rotation en Europe à mon avis...
ah ouais pas de problème, je suis tout à fait d'accord avec toi, en pro a et en rotation en euroleague ou eurocup, maintenant je parlais pour être titulaire car je ne pense pas que l'asvel aura les moyens de prendre un njfl comme pivot remplaçant
En rotation au poste de pivot, il y aura déjà Fofana et Tillie, donc Aminu n'offre aucun intérêt.
C'est une rumeur lancée par on ne sait pas qui, mais qui ne repose sur rien.
L'ASVEL est coutumier du fait de faire des propositions sur des joueurs adverses pendant les play-off, ou pendant une saison, on en sait quelque chose au MSB (Sandro Nicevic, Bobby Dixon, Dee Spencer, Shawnta Rogers etc...)
Et souvent ces propositions ne sont pas concrétisées
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Rien à voir avec aminu, mais fofana n'est pas en fin de contrat ? Quid de lacombe également du reste (me semble qu'ils avaient signés leur 1er contrat pro y a 3 ans ensemble et pour 3 ans, mais possible que fofana l'ait signé une année auparavant).
Après, les histoires de contact, avant d'incriminer les staffs j'irai surtout voir du côté des agents (dans le cas de jennings et de dixon c'était assez évident, suffit de voir la quantité de clubs sur le cv)
gc7-1 a écrit :
Heu...Borchardt et Zizic, c'est pas la même saison il me semble, quand a Aminu le rapport qualité-prix...
Hum! hum! Même quand il joue 5, Tillie est largement plus intéressant!