La N1 à deux poules, avec le resserrement des valeurs lié à la création de la LIgue 2, correspond au haut de tableau de N2 l'année dernière, niveau duquel ces équipes n'étaient pas éloignées, voire mieux l'année ou les années d'avant. Le recrutement n'aura pas forcément besoin d'être important. Au niveau déplacements, la poule Nord de N1 ne représente pas forcément une grande différence avec chacune deux poules Nord de N2, déjà bien étalées.boubou37 a écrit :Ensuite, tous les clubs encore présents sont-ils effectivement "prêts" financièrement et sportivement à assumer une montée en NF1 ???
NF2 Poule F 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
master
- Franchise Player
Re: NF2 Poule F 2010/2011
Modifié en dernier par master le mar. 03 mai 2011 22:30, modifié 1 fois.
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
-
Basketo-Phil
- All Star
C'est quoi les déclarations du coach d'Ifs ?
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
liligoofy
- Rookie
Oui de quelle déclaration parles-tu? Pas dans la presse locale en tout cas...Et ce n'est pas le genre, d'autant que Ronchin et Aulnoye sont annoncés comme les favoris car venant de la poule D, même si Ifs bien entendu va se battre jusqu'au bout.
-
Basketo-Phil
- All Star
D'ailleurs, c'est assez étonnant de se dire que 2 des 3 équipes de tête sont les 2 équipes qui n'ont fini que 3èmes de leur poule !
-
ptitekékétte
- Rookie
[quote="Basketo-Phil"]D'ailleurs, c'est assez étonnant de se dire que 2 des 3 équipes de tête sont les 2 équipes qui n'ont fini que 3èmes de leur poule ![/quote
qu'est ce que sa veut dire?
qu'est ce que sa veut dire?
-
Basketo-Phil
- All Star
Ca veut juste dire qu'après 2 matchs de play-offs, il y a 3 équipes qui se détachent au classement. Aulnoye, qui a dominé la poule D et Ifs et Ronchin qui n'ont finit "que" 3ème de leur poule.
On aurait pu supposer que Versailles, le leader de la poule C soit au coude à coude avec Aulnoye. Et éventuellement que les deux équipes classées 2ème (Sannois et Coulaines) soient devant les 2 équipes classées 3èmes.
Ca montre qu'avec cette nouvelle formule, il est important de finir la saison sur une bonne dynamique.
On aurait pu supposer que Versailles, le leader de la poule C soit au coude à coude avec Aulnoye. Et éventuellement que les deux équipes classées 2ème (Sannois et Coulaines) soient devant les 2 équipes classées 3èmes.
Ca montre qu'avec cette nouvelle formule, il est important de finir la saison sur une bonne dynamique.
-
romdelabas
- Rookie
Sannois n'a fini la saison qu avec 3 defaites mais les 3 contre Aulnoye et Ronchin. Le bonus d'Aulnoye est d'avoir gagné a Sannois
A la diff de la poule C, ou les 3 équipes ont fini égalité. Ifs s'est meme permi de perdre le dernier match a l exterieur, match sans eujeu car leur defaite fut annulé avec ce système de play off.
mais est ce que Sannois voulait reelement montée ... je ne pense pas
Par contre, regarder la poule E, ou un jolie bordel risque de se creer jusqu’à la derniere journée, car tout le monde bat tout le monde et se retrouve egalité.
A la diff de la poule C, ou les 3 équipes ont fini égalité. Ifs s'est meme permi de perdre le dernier match a l exterieur, match sans eujeu car leur defaite fut annulé avec ce système de play off.
mais est ce que Sannois voulait reelement montée ... je ne pense pas
Par contre, regarder la poule E, ou un jolie bordel risque de se creer jusqu’à la derniere journée, car tout le monde bat tout le monde et se retrouve egalité.
-
fiou
- Rookie
Le coach d'Ifs se la raconte? ah bon...!romdelabas a écrit :exactement,
mais jouer une équipe qui n'a plus grand chose a espérer n'est pas la même chose que de jouer une équipe qui peut encore montée. (démotivation naturelle)
De toute façon pour Aulnoye, même en faisant le carton plein a l extérieur doit battre Ifs (a Aulnoye) a cause du goalaverage particulier négatif sur Ronchn et Ifs.
De même Aulnoye peut perdre un match a l extérieur s'ils battent Ifs(grâce a la double confrontation Ifs Ronchin)
Concernant Ifs, je suis pressé de voir le match contre Ronchin, car a lire les déclarations du coach, il se voit deja en N1 . (ça ne me dérangerait pas qu'ils prennent une rouste contre Ronchin sur 2 matchs...
Déclaration avant le match d'Aulnoye:
« c’est un avantage de commencer par cette équipe à domicile. Cela va nous permettre de jauger l’écart qu’il y a entre les deux poules, car tout le monde dit que la poule D est la plus forte. »
Après le match d'Aulnoye:
« Au-delà de la victoire, je retiens que les filles ont su relever le défi physique. C’était dur, agressif, les filles se sont données, c’était une bataille de tranchée »,
Avant le match de Sannois:
« Il faut remporter un match à l’extérieur et le plus tôt possible sera le mieux. Ça nous mettrait dans une bonne dynamique. Alors pourquoi pas dès samedi. À Aulnoye, c’est faisable mais ça sera très chaud et la salle de Ronchin n’est pas réputée comme facile
« C’est une très belle équipe, complète, composée de joueuses d’expérience. Tous les postes sont doublés », en parlant de Sannois
ouh la!! je pense que c'est clair, il a déjà son billet en poche pour la N1!!
Nan mais sérieux, faudrait peut être arrêter de s'enflammer...
Quant à la rouste qu'Ifs est censée prendre, ben verdict samedi, n'oublions pas que cette équipe n'a encore jamais perdu à domicile...
-
Basketo-Phil
- All Star
J'pense pas du tout qu'Ifs va se prendre une rouste samedi !!!
Elles ont battu Sannois à Sannois, exploit que seule Aulnoye avait réalisé, et encore, après un hold up en remettant 14 points dans le dernier quart-temps !
Elles ont battu Sannois à Sannois, exploit que seule Aulnoye avait réalisé, et encore, après un hold up en remettant 14 points dans le dernier quart-temps !
-
fiou
- Rookie
En tout cas, ce n'est pas l'avis de romdelabas!!
-
romdelabas
- Rookie
J ai dis que «j esperai», pas que ça aller se produire. Ifs va surement gagner a domicile. mais si je pense qu ifs perdra avec des ecarts tres importants a Ronchin et a Aulnoye .fiou a écrit :En tout cas, ce n'est pas l'avis de romdelabas!!
Apres je ne suis pas tres impartiale car il est vrai que je n aime pas le jeu de Ifs. Mais ce n est pas le sujet. Je prefere le jeu rapide d aulnoye au jeu physique des normandes.
-
fanchdeverson
- Rookie
Pour avoir vu le match Ifs-Aulnoye, j'ai trouvé le jeu d'Aulnoye très physique au contraire. Mais à ce jeu-là, effectivement, Ifs a du répondant et a pris le dessus, surtout en fin de match où les fautes d'Aulnoye ont pénalisé l'équipe.
-
ptitekékétte
- Rookie
si je comprends bien Aulnoye a gagné à Sannois en faisant le hold-up? Et le match aller contre ronchin elles ont gagné comment en payant les arbitres?Basketo-Phil a écrit :J'pense pas du tout qu'Ifs va se prendre une rouste samedi !!!
Enfin bref bon match à toutes les équipes pour ce weekend.
-
Basketo-Phil
- All Star
J'ai repris le terme "hold up" qu'on utilise souvent au basket quand une équipe est menée pendant quasiment tout le match et qu'elle parvient à repasser devant in extremis. Ce n'était pas du tout péjoratif, c'était un constat.
Sinon, Aulnoye a battu Ronchin en étant plus fort dès le début, avec un 22-5 initial.
Sinon, Aulnoye a battu Ronchin en étant plus fort dès le début, avec un 22-5 initial.
-
romdelabas
- Rookie
Voila, cela se decante!
Match ultre defensif a Ifs avec seulement 37 points encaissés... Mais ecart de 9 points seulement , ecart trop faible a mon gout pour que ifs puisse Esperer monté . Car comme je l avais anoncé ifs a gagnê a domicile mais perdra ses 2 matchs a l exterieur restant de plus de 16 points
.
Quelqu un aurait il le deroulement de match coulaine aulnoye?
Match ultre defensif a Ifs avec seulement 37 points encaissés... Mais ecart de 9 points seulement , ecart trop faible a mon gout pour que ifs puisse Esperer monté . Car comme je l avais anoncé ifs a gagnê a domicile mais perdra ses 2 matchs a l exterieur restant de plus de 16 points
.
Quelqu un aurait il le deroulement de match coulaine aulnoye?