Rezé-Laveyron : Laveyron +12
Chartres-St Etienne : St Etienne +15
Poiré sur Vie- Macon : Macon +25
C'est bien se que je pensais tu vois la poule A manger tout cru la poule B dans ces play-offs, je ne suis pas sur que tu as raison, car là elles vont être à l'extérieur exepté Macon au Poiré (vu les bléssées), je suis impatient de voir les résultats.
Je me suis pas trop trompé la semaine dernière ,??
Oui c'est vrai, mais si tu tiens compte qu'ils jouent tous à l'extérieur et des commentaire des autres personnes (au cout de la semaine), tu aurais au moins pu mettre Rezé vainqueur , non . Mais c'est ton choix, on verra samedi soir.
girv a écrit :Si Rézé joue comme la semaine dernière à Charnay...je ne suis pas persuadée qu'elles battent Laveyron. Même chez elles !
Si je me souviens bien, Laveyron y a aussi perdu et pourtant c'est sois disant l'ogre de NF1.
Je ne parle pas de résultat, mais de jeu...C'est pas pareil
et puis...Charnay a "limité la casse", parce qu'elles ont été beaucoup plus maladroites qu'à l'accoutumée... mais comme je n'ai vu Rézé qu'une seule fois, je ne connais leur jeu que par ce que j'ai vu (je sais pas trop si je suis claire, là )...bref...you know what I mean ?
Pour le poiré meme avec les bléssees sa n'aurais pas été possible contre st etienne puis de toute facon les joueuses du poiré s'en fiche car elle ne veulent pas monter mais je pense que st etienne va reussir a gagner contre toute les equipes.Enfin je l'espere..
crash a écrit :Pour le poiré meme avec les bléssees sa n'aurais pas été possible contre st etienne puis de toute facon les joueuses du poiré s'en fiche car elle ne veulent pas monter mais je pense que st etienne va reussir a gagner contre toute les equipes.Enfin je l'espere..
Toutes les équipes même à l'extérieur je demande à voir je n'en suis pas si surque toi
Pour Laveyron, ce soir c'est LE MATCH des Playoffs je pense !!!! Déplacement à Rezé ou la victoire est quasi obligatoire ! ça sera plus que difficile face à une belle équipe nantaise mais surtout c'est que Laveyron est affaiblie par les blessures ! Les 2 équipes se retrouveront dans 15 jours à Bercy pour la finale du Trophée Coupe de France ! Allez Laveyron
Rezé-Laveyron : Laveyron +12
Chartres-St Etienne : St Etienne +15
Poiré sur Vie- Macon : Macon +25
2 sur 3, c'est pas si mal, quid de macon au Poiré, apparemment Macon reste aussi irrégulier que durant sa première phase.
Est-ce qu'on peut parler de régularité ou d'irrégularité sur 2 matchs ?
Je ne connais absolument pas le déroulement du match...juste que 2 filles du 5 se sont blessées le semaine dernière contre Rézé. Mais, ça se trouve, elles ont joué quand même...
girv a écrit :
Je ne connais absolument pas le déroulement du match...juste que 2 filles du 5 se sont blessées le semaine dernière contre Rézé. Mais, ça se trouve, elles ont joué quand même...
alors : une fille du 5 absente + match de merde = défaite
girv a écrit :
ça joue "mieux" depuis que t'as arrétée............. ( )
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
girv a écrit :
ça joue "mieux" depuis que t'as arrétée............. ( )
ah bah oui...c'est pas comparable !!! (je jouais en N3, moi )