[U20] - Campagne 2011

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Melo15
Sophomore

Re: [U20] - Campagne 2011

Message par Melo15 »

coutournant a écrit :
ludop a écrit :Faut savoir aussi qu'ils sont dans le premier bloc de prépa, cad que l'équipe a du faire beaucoup de physique et très peu de jeu, ce qui explique le niveau de jeu n'est pas encore au top
+ 1
+2
=)
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Ah ... manifestement la défense en place n'est pas la même ... car le score n'évolue pas du tout de la même façon que les deux jours précédents :shock:
La maxime "un être vous manque et tout est dépeuplé" serait-elle d'actualité :?:
ludo
All Star

Message par ludo »

c'est vrai qu'à plus d'un mois de l'euro, fournier avait vraiment besoin de faire ses stats sur un match de prépa qui visiblement servait à faire le tri dans les joueurs qui sont trop juste à ce niveau...pfff, ça devient lourd...
Lambda
All Star

Message par Lambda »

ludo a écrit :c'est vrai qu'à plus d'un mois de l'euro, fournier avait vraiment besoin de faire ses stats sur un match de prépa qui visiblement servait à faire le tri dans les joueurs qui sont trop juste à ce niveau...pfff, ça devient lourd...
Ben OUI ... c'était exactement le sens de ma remarque :mrgreen: Keep cool :wink:
Lambda
All Star

Message par Lambda »

En 2009 à Metz ... les U18

1. La Serbie
2. France
3. Turquie
4. Lituanie
5. Espagne
6. La Russie
7. Italie
8. Croatie
9. La Lettonie
10. Bulgarie
11. Allemagne
12. La Slovénie
13. Grèce
14. Ukraine
15. Israël
16. République tchèque

+ La Suède ... qui devait donc être dans le Groupe B
ludop
Sophomore

Message par ludop »

Lambda a écrit :Ah ... manifestement la défense en place n'est pas la même ... car le score n'évolue pas du tout de la même façon que les deux jours précédents :shock:
La maxime "un être vous manque et tout est dépeuplé" serait-elle d'actualité :?:
58-47 game 1
77-65 game 2
59-48 game 3

Donc apparemment, non tout n'est pas dépeuplé ... D'ailleurs, comment tu peut savoir qu'elle est la défense en place avec un live sans image ?
Lambda
All Star

Message par Lambda »

ludop a écrit :
Lambda a écrit :Ah ... manifestement la défense en place n'est pas la même ... car le score n'évolue pas du tout de la même façon que les deux jours précédents :shock:
58-47 game 1
77-65 game 2
59-48 game 3
Donc apparemment, non tout n'est pas dépeuplé ... D'ailleurs, comment tu peut savoir qu'elle est la défense en place avec un live sans image ?
Ah ... parceque maintenant ils défendraient en début de match en autre chose qu'une indiv :?: #-o
OUI ce sont des matchs de préparation et ils pourraient s'entraîner sur une zone ... je n'y crois pas trop.
Certes je ne me base que sur des impressions mais les deux matchs précédents ils avaient fait le trou d'entrée ... et javais (peut-être un peu vite je te l'accorde :mrgreen: ) envisagé que la présence d'Evan, avec son envergure, et sa saison au PB86 avait permis d'être suffisamment dissuasif pour en faire profiter l'équipe ... voilà tout. :wink:

NB : Quelqu'un a t-il le nom des quelques "reconduits" - 3 ou 4 probablement - qui ne poursuivent pas l'aventure :?: :oops: ... en espérant que R. Hillotte ne soit pas de ceux là [-o<
Berry
Sophomore

Message par Berry »

J'adore que les gens parlent de Kahudi alors qu'à son poste il y aura le leader technique naturel de l'équipe:: Westermann. Henri sortira du banc normalement
k-durant
Rookie

Message par k-durant »

Ne pas oublier le jeune labeyrie meilleur espoir de pro b et qui pour moi doit etre dans les 12 !
k-durant
Rookie

Message par k-durant »

Ne pas oublier le jeune labeyrie meilleur espoir de pro b et qui pour moi doit etre dans les 12 !
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Berry a écrit :J'adore que les gens parlent de Kahudi alors qu'à son poste il y aura le leader technique naturel de l'équipe:: Westermann. Henri sortira du banc normalement
Les deux joueurs semblent très complémentaires l'un de l'autre, ils formeraient un duo pas moche, l'un venant au relais de l'autre. Sinon, d'un point de vue plus global, l'équipe sera bonne car il n'y a pas d'absent. Très souvent, dans la catégorie U20, les joueurs ont d'autres priorités ou les meilleurs sont appelés avec équipe nationale sénior. La France n'a pas de joueur assez fort dans cette génération pour compter des absents (sauf Fournier, pré-selectionné en EDF pour lui faire gouter au niveau). Je ne suis pas sur de moi mais je ne pense pas qu'on verra Musli, Valanciunas, Kanter, Mirotic et j'ai même quelques doutes sur les venues de Prostan et Melli. En d'autres mots, cette équipe a un vrai coup à jouer et pourrait répéter un éventuel exploit car il y a beaucoup de joueurs nés en 92.

Edit : visiblement, j'ai peut être tort pour Mirotic qui rejoindrait les U20 s'il ne faisait pas partie de l'équipe sénior (source : http://u20men.fibaeurope.com/en/coid_sR ... de_on.html)
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Berry
Sophomore

Message par Berry »

C'est pas qu'il n'y a pas de joueurs assez forts mais surtout que les meilleurs joueurs sont dans la géné 1992 (West, Fourn, Gobert) et non dans la 91. l'anprochain cela risque d'être un autre chantier...
reflexvelbe94
Rookie

Message par reflexvelbe94 »

Attention H-24 avant le coup d'envoi de l'EuroEssonne 2011.

3 bonnes raisons d'aller à l'EuroEssonne 2011 :

- le coté sportif : un tournoi International de Basket préparatif au Championnat d'Europe des U20 auquel participeront la France, l'Allemagne, la Slovénie et la Suède !
- le coté caritatif : une partie des recettes sera reversée à un projet d'aide aux clubs tunisiens de Basket afin qu'ils puissent participer aux championnats 2011-2012. Une collecte de ballons sera établie durant la compétition.
- le coté spectaculaire : les Champions de France de Danse Hip-Hop 9-1Pact, les Champions du Monde et de France de Vovinam Viet Vo Dao de Roissy en Brie (77) mais aussi les exceptionnels freestylers ballon de la Team SOweTO assureront le show !

+ des tombolas, des concours de shoots et d'autres surprises seront à découvrir durant ces trois jours.
Lambda
All Star

Message par Lambda »

reflexvelbe94 a écrit :Attention H-24 avant le coup d'envoi de l'EuroEssonne 2011.

3 bonnes raisons d'aller à l'EuroEssonne 2011 :

- le coté sportif : un tournoi International de Basket préparatif au Championnat d'Europe des U20 auquel participeront la France, l'Allemagne, la Slovénie et la Suède !
- le coté caritatif : une partie des recettes sera reversée à un projet d'aide aux clubs tunisiens de Basket afin qu'ils puissent participer aux championnats 2011-2012. Une collecte de ballons sera établie durant la compétition.
- le coté spectaculaire : les Champions de France de Danse Hip-Hop 9-1Pact, les Champions du Monde et de France de Vovinam Viet Vo Dao de Roissy en Brie (77) mais aussi les exceptionnels freestylers ballon de la Team SOweTO assureront le show !

+ des tombolas, des concours de shoots et d'autres surprises seront à découvrir durant ces trois jours.
Il va y avoir de la concurrence !

Ces dames jouent aussi :

18.06.2011 vs CRO 20:30
19.06.2011 vs LAT 20:30
20.06.2011 vs GRE 20:30

L'Euro de Basket Féminin 2011, se déroule du 18 juin au 03 juillet en Pologne et est diffusé en direct sur Sport+.
Répondre