Site LNB

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Rdp49
Hall Of Famer

Re: Site LNB

Message par Rdp49 »

Jak-STB a écrit :Ca venait effectivement de chez moi. C'est bizarre, lnb était le seul site auquel je n'avais pas accès. J'ai réinitialisé ma livebox et j'y ai de nouveau accès...Bizarre...
Merci d'avoir testé chez vous.
:wink:
tu crois pouvoir faire tes dessins en toute impunité ? :twisted:
Jak-STB
Sophomore

Message par Jak-STB »

Rdp49 a écrit : tu crois pouvoir faire tes dessins en toute impunité ? :twisted:
Ha d'accord ! Ca serait une vengeance de toutes les mascottes que j'ai maltraitées dans mes dessins...Ca explique tout :mrgreen:
magicpat
All Star

Message par magicpat »

Putain je remonte du vieux là !!!

Bah juste pour dire que le live LNB est pas mal du tout. En net progrès esthétiquement par rapport à la saison dernière =D>
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

magicpat a écrit :Putain je remonte du vieux là !!!

Bah juste pour dire que le live LNB est pas mal du tout. En net progrès esthétiquement par rapport à la saison dernière =D>

Oui à quoi sert le compteur " buzzer " ?
magicpat
All Star

Message par magicpat »

T.J Thompson a écrit :

A faire disjoncter le serveur de la ligue :mrgreen:
JC
All Star

Message par JC »

Esthétiquement, d'une, et d'un point de vue statistique, aussi. Le +/-, qu'on ne retrouve d'ailleurs pas sur la feuille de stats (?!), l'évaluation, les deux équipes au même niveau, les derniers tirs pris par les équipes, le temps de jeu restant, etc. Bien, un bon point. Par contre, je ne l'ai pas encore essayé pour cette saison, mais peut-on enfin suivre un live (les stats, pas juste le score) sur l'application iPhone ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

L'appli iPhone plante toujours...

En revanche si l'un d'entre vous peut aider à résoudre un mystère:

A quoi sert le compteur à côté du score? Ca ne correspond ni aux points, ni à l'éval...
Image
Image
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

et le P4, c est pour les fous ou le panier a 4 pts? :mrgreen:
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Dark Sidious a écrit :L'appli iPhone plante toujours...

En revanche si l'un d'entre vous peut aider à résoudre un mystère:

A quoi sert le compteur à côté du score? Ca ne correspond ni aux points, ni à l'éval...

Je propose de cerner un prix au premier qui trouve... Si ça trouve c'est juste pour décorer (façon de parler lol) ?

P4 c'est période 4 cad 4eme QT non ?
JC
All Star

Message par JC »

P4, oui, c'est période 4 (4e QT). Pour le buzzer, je pense que cela ne sert à rien. C'est de l'esthétisme.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
twiams
Rookie

Message par twiams »

je suis pas sur que le truc buzzer soit pour décorer car il change au fil du match, sinon jai compris toutes les stats sauf la toute derniere en orange ou il ya pour les joueurs de l'ekipe perdante que des moins et pour l'equipe gagnante(quand le match est en cours) Juste avant c'est l'evaluation en noir et encore avant c'est le temps de jeu. Si quelqu'un a trouvé cette derniere ligne mystère merci de me le dire. =D>
JC
All Star

Message par JC »

C'est le +/-, comme en NBA (Lenovo Stat). En fait, pour te donner un exemple, un joueur, dans le cinq de départ, sort du terrain après tant de minutes de jeu alors qu'il y a moins 11 au score en défaveur de son équipe. Sa stat +/- est ainsi de -11. Son remplaçant entre en lice, et, quelques minutes plus tard, sort à son tour. L'équipe est revenu à -2. Sa stat +/- est donc de +9.

En fait, cette statistique est là pour démontrer le poids d'un joueur sur son équipe, et pourquoi pas déterminer la meilleure combinaison de joueurs sur le parquet.
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Ca n'ont plus j'avais pas compris !!

Pour le buzzer, j'ai pensé au début qu'il sagissait d'une synthèse entre le moment du déclenchement du tir et le temps écoulé pendant la possession. Mais comme j'ai pas beaucoup vu les aiguilles bougées, finalement j'en sais rien.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
daveburn
Sophomore

Message par daveburn »

T.J Thompson a écrit :

a ça http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... r-Internet
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

daveburn a écrit :
T.J Thompson a écrit :

a ça http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... r-Internet
Je sens qu'il va "bugger" le bidule !!! :mrgreen: Oh je dis ça, je dis rien, mais mettre entre nos mains un défouloir pareil, vu notre grande sagesse "supportrice" !! :roll: :wink:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Répondre