[CÔTE D'AZUR] Excellence Région Saison 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
E.L
All Star

Re: [CÔTE D'AZUR] Excellence Région Saison 2010-2011

Message par E.L »

Quelqu'un sait-il quand aura lieu le match Nice Cavigal - PTT Toulon, reporté la semaine dernière....?????
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Nicebasket
Rookie

Message par Nicebasket »

Match reporté au Samedi 18 Decembre.
Ps: Juste un petit mot , y en a un qu'on entend plus..Mr Danoy EX coach de Frejus . Peut être peut il nous donné son avis sur ce championnat ou attend il la defaillance d'un des coach pour ce positioner...et construire son équipe... :lol: :lol:
j'avoue c'est mechant c'est la premiere et dernire promis !!! :) :) :) :) :)
wba
Rookie

Message par wba »

Un petit derby entre invaincues ce week-end : St Laurent reçoit le Cavigal dans leur fief "Carton".
Pas d'EL ni de Marcassino (lost ?) pour brancher notre Nicebasket ?
Bon, ça doit chambrer en coulisses !
Que le meilleur gagne ...
holoumé
Rookie

Message par holoumé »

eric, peux tu faire passer un message à tes dirigeants afin d'en savoir la raison, à moins que tu ne la connaisses toi meme : décision du club ou initiative personnelle ?
n'ayant pu me rendre au match et n'en connaissant que le score et le fait qu'il y a eu des antisportives je ne ferai bien évidemment aucun commentaire sur le match mais des parents de gamins que j'entraine m'ont rapporté un fait que je trouve désolant.

arrivés tot pour le match, vers 19h30, ils se sont vu refusés l'entrée sous prétexte que la salle était pleine et qu'il fallait voir s'il restait des places, alors que juste aprés eux, de nombreuses personnes, de saint laurent ont pu rentrer sans attendre et sans aller vérifier le remplissage de la salle.
c'est dommage, surtout avec le contexte annoncé du match : fete du basket et dons pour le téléthon
heureusement ils ont trouvé un autre moyen de rentrer :roll: :mrgreen:

merci

bravo pour votre victoire et bonne continuation ;)
.fr
Rookie

Message par .fr »

Nicebasket a écrit :Match reporté au Samedi 18 Decembre.
Ps: Juste un petit mot , y en a un qu'on entend plus..Mr Danoy EX coach de Frejus . Peut être peut il nous donné son avis sur ce championnat ou attend il la defaillance d'un des coach pour ce positioner...et construire son équipe... :lol: :lol:

y'en a un autre qu'on entend plus......comme d'ab il l'ouvre pour tailler les autres ou pour aller pleurer auprés de CHRIS pour faire disparaitre les posts...

Alors ce match entre St Laurent et Nice ???
wba
Rookie

Message par wba »

[quote="holoumé"]eric, peux tu faire passer un message à tes dirigeants afin d'en savoir la raison, à moins que tu ne la connaisses toi meme : décision du club ou initiative personnelle ?
n'ayant pu me rendre au match et n'en connaissant que le score et le fait qu'il y a eu des antisportives je ne ferai bien évidemment aucun commentaire sur le match mais des parents de gamins que j'entraine m'ont rapporté un fait que je trouve désolant.

arrivés tot pour le match, vers 19h30, ils se sont vu refusés l'entrée sous prétexte que la salle était pleine et qu'il fallait voir s'il restait des places, alors que juste aprés eux, de nombreuses personnes, de saint laurent ont pu rentrer sans attendre et sans aller vérifier le remplissage de la salle.
c'est dommage, surtout avec le contexte annoncé du match : fete du basket et dons pour le téléthon

merci

bravo pour votre victoire et bonne continuation ;)[/quote]

Apparemment l'entrée était filtrée afin que seul les supporters laurentins puissent pénétrer dans le gymnase carton. Dommage pour les laurentins qui sont peu connus de leurs dirigeants car Mme la Présidente était la physionomiste du jour.
De toutes façons les derbys sont toujours des matchs particuliers ... avec des comportements particuliers, parfois dénoués de bon sens ... mais le match retour eu "Palais des Sports" de Ste Hélène et ces 30 places non-homologuées euroleague risque de voir le prix des places flambées.
Et si l'on procédait à une mise aux enchères des places pour le match retour Cavigal-St Laurent, en reversant l'intégralité des € au Téléthon ....
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

wba a écrit :Un petit derby entre invaincues ce week-end : St Laurent reçoit le Cavigal dans leur fief "Carton".
Pas d'EL ni de Marcassino (lost ?) pour brancher notre Nicebasket ?
Bon, ça doit chambrer en coulisses !
Que le meilleur gagne ...
ola!
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

ce forum a l'air d'un décor de far west américain, vous savez, avec les bouloches de branchage qui courent sur le sol, poussés pr un vent tourbillonnant!....et au milieu de tout ça, il y a une vielle carne attaché à un poteau qui fait de la résistance..sur ce forum, cette vielle carne décrépite n'est autre que mon bien-détesté E.L.....
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

.fr a écrit :y'en a un autre qu'on entend plus......comme d'ab il l'ouvre pour tailler les autres ou pour aller pleurer auprés de CHRIS pour faire disparaitre les posts.
Qui est ce? J'aurai bien pensé à E.L car il pleure toujours en effet, mais auprès des arbitres, où auprès de Claude Puel. Mais pas vers un prénommé "Chris"...donc ce n'est pas lui. Qui donc est ce?
Nicebasket
Rookie

Message par Nicebasket »

.fr a écrit :
Nicebasket a écrit :Match reporté au Samedi 18 Decembre.

y'en a un autre qu'on entend plus......comme d'ab il l'ouvre pour tailler les autres ou pour aller pleurer auprés de CHRIS pour faire disparaitre les posts...

Alors ce match entre St Laurent et Nice ???
Je resterai sans commantaire... :D :D :D .fr ou .con ???

quand au match de samedi , on est tombé contre une grosse equipe de St laurent qui a pratiqué un beau basket et bien préparé son match contrairement à nous qui sommes peut etre arrivé trops confiant..mal nous en a pris.
A note un joueur au dessus du cote de st laurent à savoir Pellegrin Laurent qui a quand même bien aidé son équipe.

Quand a ce qui c'est passe avant le match ca reste désolant n'est ce pas Marcassino ( quand même obligé de t'appeler pour faire rentrer mes parents à 7h15...)
Ca reste petit même si le resultat n'a rien à voir avec ca!
Sur ceux a bientot la saison est longue et c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens . Bon ok un acompte a ete verse a St Laurent :) :) :)
holoumé
Rookie

Message par holoumé »

wba a écrit : Apparemment l'entrée était filtrée afin que seul les supporters laurentins puissent pénétrer dans le gymnase carton. Dommage pour les laurentins qui sont peu connus de leurs dirigeants car Mme la Présidente était la physionomiste du jour.
De toutes façons les derbys sont toujours des matchs particuliers ... avec des comportements particuliers, parfois dénoués de bon sens ... mais le match retour eu "Palais des Sports" de Ste Hélène et ces 30 places non-homologuées euroleague risque de voir le prix des places flambées.
vu qu'il n'y avait eu de réponses, j'ai été à la peche aux infos et je vois que celles ci ne sont pas erronées.
cela confirme donc que c'était bien une décision du club : belle attitude de la présidente, mais comment etre surpris...

j'espère que dans la réflexion amenant à cette décision, il a été tenu compte du fait qu'il y a un match retour, faudra pas s'attendre à rentrer dans la salle comme dans un moulin à mon avis, donnant - donnant

d'ailleurs, il semblerait que le club se saint laurent ait fait une demande pour choisir le lieu de la rencontre et ne pas jouer à sainte hèlène :? :shock: :lol:
je savais pas que le visiteur avait ce pouvoir
on m'a parlé de question d'homologation, re :shock:

une salle qui a accueilli plusieurs rencontres de NF2 ne pourrait pas accueillir une rencontre ERM ?
n'y aurait il pas là une autre raison plutot ? j'en ai une qui vient de me traverser l'esprit mais libre chacun de trouver la sienne
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Nicebasket a écrit :quand au match de samedi , on est tombé contre une grosse equipe de St laurent qui a bien préparé son match
Sans rancune? J’espère que tu prends ma présence à Cavigal/ Bandol comme une marque de respect. Je ne m'amuse pas à aller voire toutes les équipes. Et ce n'est pas de "l'espionnage" non plus.Loin de là.
Nicebasket a écrit :Quand a ce qui c'est passe avant le match ca reste désolant n'est ce pas Marcassino ( quand même obligé de t'appeler pour faire rentrer mes parents à 7h15...)
Tout ce que je peux te dire, c'est que cela n'a rien à voir ni avec l'équipe, ni avec son entraîneur. Et je conçois bien évidemment que cela ait pu te décevoir. Après, je suis solidaire de mon club, comme tu es solidaire du tien...(enfin, solidaire mais pas au point de laisser tes proches devant la porte.....;-) )
E.L
All Star

Message par E.L »

holoumé a écrit :eric, peux tu faire passer un message à tes dirigeants afin d'en savoir la raison, à moins que tu ne la connaisses toi meme : décision du club ou initiative personnelle ?

merci

bravo pour votre victoire et bonne continuation ;)
Bien que je sois également dirigeant de ce club, je n'étais bien evidemment pas à l'entrée à réguler le flot de personnes. J'avais quand même installé (et demandé en réunion) plusieurs places supplémentaires en bas, et l'on m'a répondu que si ça trouve, il n'y aurait pas grand monde... et on me les a enlevé (par rapport à la sécurité, ce que je peux comprendre, quoique...).

Mais il faut croire que notre communication au sein de notre club ainsi qu'à l'extérieur a été efficace !!!!

Evidemment , cela fait plaisir de voir une salle pleine une heure avant un match d'excellence région... Maintenant, je ne sais pas ce qu'il y a eu à l'entrée samedi soir, mais si c'est le cas, ça manque effectivement un peu de fair-play !!!

Le seul avantage ait qu'il y ait eu ce soir là, c'est que des gens de la municipalité présents, ont pu se rendre compte qu'on manque réellement de structures sportives (basket entre autres) à St Laurent du Var...!!!
Maintenant sur le match, je ne pense pas que Cavigal ait perdu à cause de cette histoire, ça été un vrai match de basket, plein d'intensité comme je les aime. Sur ce match, la meilleure équipe a gagné...
Mais il en reste encore 14... le chemin est long !!!!
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
kookone
Rookie

Message par kookone »

pourquoi Nice a un point de pénalité? Le championnat est donc joué pour la montée, Saint Laurent va retrouver la N3.

Par contre c'est chaud pour le maintien, je mettrai bien une petite pièce sur le sauvetage de trinité. Avec un match en retard, ils peuvent revenir très fort sur six-fours qui ne s'en sort plus. Bandol de nouveau au complet devrait continuer sa remontée, Ptt a gagné les matches qu'il fallait, ca va vraiment être chaud pour six fours si ils perdent ce week end
.fr
Rookie

Message par .fr »

Ps: Juste un petit mot , y en a un qu'on entend plus..Mr Danoy EX coach de Frejus . Peut être peut il nous donné son avis sur ce championnat ou attend il la defaillance d'un des coach pour ce positioner...et construire son équipe...
j'avoue c'est mechant c'est la premiere et dernire promis !!! Nicebasket

Attention, le résultat est inversé en excellence masculine cote d'azur.......quoi.....même pas !!!! Et bien une place va se liberer....
j'avoue c'est mechant c'est la premiere et dernire promis !!! .fr ou .con c'est comme tu veux !!!
Répondre