NF3 Poule F 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

coach0260
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007 18:56

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par coach0260 »

après avoir consulté la fédé ce jour, pas d'infos sur les poules et calendrier avant au mieux fin de semaine.
c'est pas beau ça... =D> =D> =D>
vga
All Star
Messages : 1199
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par vga »

je me baladais dans le 13éme ce matin et je suis passé rue des rentiers...je leur ai fait part de mon étonnement de ne pas avoir mes déplacements et dates de match à cette époque #-o
on m'a assuré que tout allez être mit sur le site lundi soit le 26 juillet =D>
:arrow:
coach0260
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007 18:56

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par coach0260 »

ça recule de jour en jour car je les ai eu au tel en début de semaine et ils avaient dit pour vendredi.
peut être que pour la reprise des clubs on en saura plus =D> =D> #-o
ils sont tous à toulouse ma parole
j'y étais ce matin aussi à la fédé et on sent bien que celle_ci n'est pas très réactive
exemple aucune affiche ni message comme quoi les u20 masculins sont champions d'europe rien de tout cela. =D> =D> =D>
la tv à l'entrée montrait du foot sur eurosport et non des matches de basket des équipes de france alors que je pense que la fédé doit bien avoir des vidéos de ses matches.
number477
Sophomore
Messages : 231
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 21:38
Localisation : CS MEAUX

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par number477 »

Bon Jeff j'arrive en Poule F mais toi tu n'y es plus, dommage!!
Mais bon je ne suis pas mécontent de ce changement de poule!! =D> =D> :mrgreen:
coach0260
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007 18:56

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par coach0260 »

nouvelle poule f

marne la vallée
compiègne
betheny
dechy
armentières 2
franconville 2
neuville en ferrain
longueau amiens
stade français
meaux
trith hainaut
boulogne
vga
All Star
Messages : 1199
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par vga »

number477 a écrit :Bon Jeff j'arrive en Poule F mais toi tu n'y es plus, dommage!!
Mais bon je ne suis pas mécontent de ce changement de poule!! =D> =D> :mrgreen:
je suis ravi pour toi et je pense que tu as ton mot à dire dans cette poule :wink:

perso, je pense perdre au change et ça prouve encore une fois les limites de la fédé...pourquoi faire des poules de merde et revenir derrière sur leur choix #-o

quand je me dis que c'est le moment pour la fédé de rebondir suite aux désastres de la FFF...on commence bien, j'espère que notre équipe nationale va défendre nos couleurs en Turquie
:arrow:
number477
Sophomore
Messages : 231
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 21:38
Localisation : CS MEAUX

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par number477 »

Oh non je ne pense pas que j'ai mon mot à dire!! [-X
Je ne connaissais pas le niveau de l'autre poule avec toutes ces équipes de l'est, là par contre je sais un peu mieux de quoi sera fait mon adversité, et franchement c'est pas vraiment rassurant!!
Mais bon le plus important c'est mon équipe, le travail qu'elle fournit et la motivation qui va l'animer, pour décrocher ce précieux maintien, et ce sans passer par un repêchage!! :wink:

Quant à toi, je te souhaite que le meilleur, et de toute façon on aura le temps de bien en reparler pendant la reprise!! 8)
le portos
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : dim. 29 août 2010 17:34

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par le portos »

Je souhaite bonne chance a toute les équipes. Que les régles du sport et du ferplé régne.
coach#4
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005 15:09
Localisation : à Saintes, pas loin de l'Océan...

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par coach#4 »

finalement les calendriers sont sortis quand même, non...?
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
le portos
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : dim. 29 août 2010 17:34

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par le portos »

oué
basketest
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009 20:49

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par basketest »

quelqu un aurait il des infos sur le match Finances_Franconville d hier soir? Merci.
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par BFidf »

Compiègne très impressionnantes au tournoi de Champigny

groupe très complet

devrait facilement jouer les 3 premières places
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
guerriere
All Star
Messages : 3631
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 15:46
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par guerriere »

BFidf a écrit :Compiègne très impressionnantes au tournoi de Champigny

groupe très complet

devrait facilement jouer les 3 premières places
Je plussoie !
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
damRCF/JC
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006 19:32
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par damRCF/JC »

Perso, je mets une pièce (un billet) sur le Stade Français... Victoire contre Sannois (NF2D) qui elle (juste pour l'info) ont explosé une équipe de Paris Finance (j'espère pas au complet) d'une 50taine de points...
Victoire d'une 40taine de points contre Maurepas... défaite au Buzzer sur un tir à 3points contre Sceaux (NF2D)... malgré une blessure d'une joueuse majeur la veille...
VGA de naissance, Stade Français de coeur, Toulouse CMS par envie
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 12618
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: NF3 Poule F 2010/2011

Message par Obi-Wan »

Je me lance pour les 2 premières places...
Stade Français
Compiègne

Béthény en 3
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Verrouillé