[LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011
C'est vraiment dommage pour vous... Obtenir ce que vous aviez tant attendu, et ne pas en profiter, c'est vraiment dommage...
Qui est parti hormis Fabrice? Tu vas aller ou chez Symon?
Kisamoi a pris combien de suspension?
Bonne continuation dans vos futurs destinations et bonne préparation aux autres...
Qui est parti hormis Fabrice? Tu vas aller ou chez Symon?
Kisamoi a pris combien de suspension?
Bonne continuation dans vos futurs destinations et bonne préparation aux autres...
-
- Sophomore
- Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la
4 fermes...a partir du....24 septembre!et 6 avec sursis!
depart de fabrice,son frere arrete,valerian aka l homme rebonds part a grenoble pour ses etudes,moi...avant d etre suspendu,le coach et bastien aka l homme poumons pour ses etudes egalement
et oui c est extremement dommageable surtout qu on avait un projet...snif snif....mais tel un chateau de cartes...le vent ns a emportè...
depart de fabrice,son frere arrete,valerian aka l homme rebonds part a grenoble pour ses etudes,moi...avant d etre suspendu,le coach et bastien aka l homme poumons pour ses etudes egalement
et oui c est extremement dommageable surtout qu on avait un projet...snif snif....mais tel un chateau de cartes...le vent ns a emportè...
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
-
- Sophomore
Pas de basket cette année Kisamoi

Souvent plagié jamais égalé !!!
I VELIB I CAN FLY !!
I VELIB I CAN FLY !!
-
- Sophomore
il y a peu de chance que ca change faute d envie et de propositions mais plus de basket du tout...
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
-
- Rookie
ta gueule kisamoi le basket c est pas fini pour toi je vais te faire signer un contrat un jour ou tu sera saoul comme un cochon et pis c tout!!
pour rep a nico je sais pas encore de quoi mon avenir sera fait j e vais essayer de digérer puis j irais au plus proche de chez moi histoire de pas prendre 40 kilos
et ca dépendra aussi de mon statut de muté ou pas bref j en sais foutre rien!!
et comment ca se passe du coté nimois vous avez repris?
pour rep a nico je sais pas encore de quoi mon avenir sera fait j e vais essayer de digérer puis j irais au plus proche de chez moi histoire de pas prendre 40 kilos

et comment ca se passe du coté nimois vous avez repris?
play for the name on the front of the jersey not the back...
players start, team finish
-
- Rookie
Il va jouer ou M'Balla ?
-
- Sophomore
Pas de Kisamoi l'an prochain???
Une fois la déception passée, ton esprit de compétiteur reviendra vite, et tu retrouveras les terrains plus vite que tu ne le penses...
A Nîmes, la préparation physique a commencé le 27 Juillet avec footing, cardio, renforcement musculaire et parcours du combattant... Et depuis hier, reprise en salle, ca fait du bien de retrouver les chemins de la salle et de toucher un peu le ballon après 3 semaines à courir dans le vide.
Que dit le réglement en cas de forfait d'une équipe Séniors? Les joueurs sont ils mutés ou pas? En tout cas, si tu es non-muté, une place est dispo à Nîmes si cela te tente. Même en muté, il y a de la place, vu qu'il y n'y a qu'un recrutement pour le moment pour les deux équipes.
En tout cas, je souhaite à tous les joueurs de la Juve une bonne continuation, et j'espere à très bientot sur les terrains...

A Nîmes, la préparation physique a commencé le 27 Juillet avec footing, cardio, renforcement musculaire et parcours du combattant... Et depuis hier, reprise en salle, ca fait du bien de retrouver les chemins de la salle et de toucher un peu le ballon après 3 semaines à courir dans le vide.
Que dit le réglement en cas de forfait d'une équipe Séniors? Les joueurs sont ils mutés ou pas? En tout cas, si tu es non-muté, une place est dispo à Nîmes si cela te tente. Même en muté, il y a de la place, vu qu'il y n'y a qu'un recrutement pour le moment pour les deux équipes.
En tout cas, je souhaite à tous les joueurs de la Juve une bonne continuation, et j'espere à très bientot sur les terrains...
-
- Sophomore
l aventure vecue a juvignac fut unique et exceptionnelle,la pratique du basket m est interdite depuis presque 1 an en theorie dc cela me demande beaucoup d investissements que j etais pret a faire pour notre projet,difficile de repartir a zero ailleurs.de plus ma suspension vient s ajouter a la mutation sur un joueur qui a une mauvaise reputation(injustifièe parfois) soit autant d elements qui font que j arrete et ca fait 3mois que je le dit,mais tu as raison nico la deception est tjs la amis je doute de revenir sur ma decision,ca vous fera des vacances lol
-
- Sophomore
salut a tous,
le FIF de Beziers ,l' ancien du 47, il vat reprendre serieusement?
Malgre ces genous de robocop,et avec un peu moins de bidou...
toujours un oeil sur lui...Allez sonic,du GNAC la mobilette.
A+
le FIF de Beziers ,l' ancien du 47, il vat reprendre serieusement?
Malgre ces genous de robocop,et avec un peu moins de bidou...
toujours un oeil sur lui...Allez sonic,du GNAC la mobilette.
A+
-
- Rookie
Sans indiscrétion mais qu'est-ce que t'as fait Kisamoi ? Tu lui as mis un coup de tête à l'arbitre ou quoi ?
-
- Sophomore
ce n est pas indiscret,je l ai insultè pour repondre a leur performance pitoyable,l integritè physique n etait plus du tout respectèe ,ce qui n est pas une excuse, et me suis bien fait saquer par la comission....si on peut appeler ca une comission...qui ressembler plus a un sketch qu autre chose...
-
- Sophomore
d ailleurs j aurais du la filmer en camera cachèe je serais aujourd hui plus riche de 500 euros grace a tf1
-
- Rookie
t as pas pu t en empecher.. 

play for the name on the front of the jersey not the back...
-
- Sophomore
on me pose une question je reponds plutot franchement je trouve ,meme si ca ne plaira forcement pas...ce n est que la triste veritè
je faute je paye mais faut pas me prendre pour un con,voila
je faute je paye mais faut pas me prendre pour un con,voila
-
- Rookie
la commission est faite de gus qui sont là pour réprimander alors qu'ils n'ont jamais touché un ballon de basket de leur vie ! la plupart de ces gars ne se déplacent jamais assister à un match de basket, pour juger par eux memes du niveau des equipes, ... et des arbitres !
Ils ont les pleins pouvoirs !
Ils ont les pleins pouvoirs !