[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
thioff
- Franchise Player
Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
us melun ça joue fort ?
moi je pense colombes zopal tremblay ozoire en poule A ça va etre chaud
marne la vallée avec un peu d'aide paray, stades de vanves si c'est la meme equipe
moi je pense colombes zopal tremblay ozoire en poule A ça va etre chaud
marne la vallée avec un peu d'aide paray, stades de vanves si c'est la meme equipe
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
number13
- Sophomore
Pour avoir fait une bonne partie de ma "carrière" dans le 77, je sais à quel point le contingent y est de qualité. Mon équipe favorite sera Bussy Saint Georges. Il joue ensemble depuis plus de 5 ans et se connaisse parfaitement. Zopal bien sur. Melun j'attends de voir comment ils vont digérer le départ de leur entraineur, ils joueront le maintien je pense. MVL s'est très lourd. Villepinte s'il ne déconne pas comme l'année dernière et Croissy bien sur.
Il y a toujours une personne qui soufre plus que moi alors debout.
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
J'ai cru entendre qu'il y avait du recrutement à Melun...
-
Tinov
- Sophomore
Stade de Vanves si c'est la même équipe??? Ils ont pas fini premier reléguables eux? Donc si c'est la même équipe, pourquoi les mets tu dans le haut de classement?thioff a écrit :marne la vallée avec un peu d'aide paray, stades de vanves si c'est la meme equipe
-
rosso.y
- Sophomore
Le perreux superfavori avec un recrutement au top suite 8 départs de l equipe une:
4 cadets du club
4 joueurs de l equipe 2
deux anciens de la une
un nouvel entraineur
le derby de fin de saison de" notre ami"
Light devrait être tip top 
pour nous c est objectif maintient si possible formation des jeunes oblige
pas de mercenaires malgré X demandes en tous genres , pas de fric ,juste des gars qui veulent jouer et qui auront une saison pas facile facile
certaines équipes ayant eu un beau parcours l an passé seront certainement favorites
Palaiseau Val d europe après je verrai bien Ris Colombes Fresnes ensuite Ozoir
les autres je ne les connais pas TAC et Franconville voir si renforts de la une
Bussy ,St Pierre ,Aubergenville c est tout nouveau
et nous on essaiera de grapiller ce que l on peut prendre au fil des matches
voilà bonne saison à tous
El yougo tu es parti ou ??
yvon
4 cadets du club
4 joueurs de l equipe 2
deux anciens de la une
un nouvel entraineur
le derby de fin de saison de" notre ami"
pas de mercenaires malgré X demandes en tous genres , pas de fric ,juste des gars qui veulent jouer et qui auront une saison pas facile facile
certaines équipes ayant eu un beau parcours l an passé seront certainement favorites
yvon
-
shaq_attack
- Rookie
Pour Melun si mes infos sont bonnes,
ils auraient récupérés l'ancien coach qui a fait monter CS Meaux en N3 et qui viendrait avec 1 ou 2 joueurs tout en gardant l'effectif de la saison dernière.
Concernant l'ancien coach il reste au club en prenant l'équipe 2.
ils auraient récupérés l'ancien coach qui a fait monter CS Meaux en N3 et qui viendrait avec 1 ou 2 joueurs tout en gardant l'effectif de la saison dernière.
Concernant l'ancien coach il reste au club en prenant l'équipe 2.
AS Chartrettes
http://www.senartbasketball.com
http://www.senartbasketball.com
-
thioff
- Franchise Player
j'ai mi vanves car je pense qu'ils ont fait une mauvaise saison comme montigny alors que l'effectif était de qualité
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
Tinov
- Sophomore
Tu n'as pas fauxj'ai mi vanves car je pense qu'ils ont fait une mauvaise saison comme montigny alors que l'effectif était de qualité
Cela dit, Vanves perd beaucoup de joueurs la saison prochaine... Un intérieur qui est parti à Juvisy, deux autres qui arrêtent le basket à cause du taf, un ailier qui signe à Neuilly ou Levallois (aux dernières nouvelles), un meneur qui part à Bourg La Reine... ça fait beaucoup de changements
Ils gardent en fait que 6 joueurs de la saison précédentes... Concernant le recrutement, quelqu'un a des nouvelles? Sinon, ça va être très très dur pour eux...
-
Tinov
- Sophomore
Allez je me lance à mon tour pour des pronos...
POULE A.
Je verrai bien dans le haut de tableau:
Val d'Europe, qui descend mais qui avait tout de même un bel effectif donc si pas de changement, équipe qui va être difficile à jouer.
Palaiseau, qui a fait un bon recrutement et qui garde pratiquement tous leurs joueurs donc attention à Zopal
Neuilly, qui monte mais qui a un collectif bien rodé, avec un très bon meneur et un intérieur à 2m10.
Dans le milieu de tableau:
Ozoir, en embuscade, vraiment un très jolie team la saison précédente avec personne qui domine mais un effectif très homogène et des shooteurs fous
Colombes, qui comme chaque année à un bel effectif mais la mayonnaise prendra-t-elle cette fois-ci?
Fresnes, avec une bonne première partie de saison mais qui s'est écroulé lors des matchs retours
Tremblay, si comme l'année dernière, les renforts sont toujours là.
Dans la lutte pour le maitien:
Franconville, qui descend, je ne sais pas du tout comment sera la team donc méfiance quand même
Ris, qui a perdu deux de leurs intérieurs, je ne sais pas s'ils ont été remplacé
Aubergenville, avec un joueur fort, un ailier de 2m qui shoot beaucoup et qui est pas mal du tout (avant à St Maur avec son frère jumeau)
Le Perreux, qui va avoir je pense une saison difficile, notamment le début de saison mais attention peut être à leur retour en force en fin de saison
Bussy, qui a une équipe solide de part leur défense très haute et très difficile à manoeuvrer mais cela passera-t-il en promo?
POULE A.
Je verrai bien dans le haut de tableau:
Val d'Europe, qui descend mais qui avait tout de même un bel effectif donc si pas de changement, équipe qui va être difficile à jouer.
Palaiseau, qui a fait un bon recrutement et qui garde pratiquement tous leurs joueurs donc attention à Zopal
Neuilly, qui monte mais qui a un collectif bien rodé, avec un très bon meneur et un intérieur à 2m10.
Dans le milieu de tableau:
Ozoir, en embuscade, vraiment un très jolie team la saison précédente avec personne qui domine mais un effectif très homogène et des shooteurs fous
Colombes, qui comme chaque année à un bel effectif mais la mayonnaise prendra-t-elle cette fois-ci?
Fresnes, avec une bonne première partie de saison mais qui s'est écroulé lors des matchs retours
Tremblay, si comme l'année dernière, les renforts sont toujours là.
Dans la lutte pour le maitien:
Franconville, qui descend, je ne sais pas du tout comment sera la team donc méfiance quand même
Ris, qui a perdu deux de leurs intérieurs, je ne sais pas s'ils ont été remplacé
Aubergenville, avec un joueur fort, un ailier de 2m qui shoot beaucoup et qui est pas mal du tout (avant à St Maur avec son frère jumeau)
Le Perreux, qui va avoir je pense une saison difficile, notamment le début de saison mais attention peut être à leur retour en force en fin de saison
Bussy, qui a une équipe solide de part leur défense très haute et très difficile à manoeuvrer mais cela passera-t-il en promo?
-
basketteur91
- Rookie
Nous Ris ont à perdu 3 joueurs.
Notre grand intérieur qui et parti au Mée.
Un ailier athlétique parti à Palaiseau avec notre intérieur costaud.
Coté recrutement rien de précis pour l'instant on attend trois signature intérieurs en début de saison.
Pour l'instant notre objectif et d'oublier la saison passé et de repartir de l'avant avec une nouvelle équipent et un nouveau coach.
Nous jouerons le maintien.
Notre grand intérieur qui et parti au Mée.
Un ailier athlétique parti à Palaiseau avec notre intérieur costaud.
Coté recrutement rien de précis pour l'instant on attend trois signature intérieurs en début de saison.
Pour l'instant notre objectif et d'oublier la saison passé et de repartir de l'avant avec une nouvelle équipent et un nouveau coach.
Nous jouerons le maintien.
-
bicode91
- Sophomore
POULE A
FRANCONVILLE
AUBERGENVILLE
BUSSY
RIS
FRESNES
COLOMBES
VAL D'EUROPE
TREMBLAY
NEUILLY SUR SEINE
LE PERREUX
PALAISEAU
OZOIR
je fais de zopal et val d'europe mes favoris. zopal (comme chaque année
) a une grosse team!! zeloo sa va le faire cette année. Aprés attention aux teams qui montent d'honneur, elles sont dans la dynamique d'une montée sa peut etre dangereux. D'ailleurs je peux mettre une troisième team qui monte puisque sa été le cas ces 2 dernières années : je mets neuilly sur seine au pif
POULE B
VERSAILLES
VANVES
MARNE LA VALLEE
CRETEIL
BON CONSEIL
CERGY
LEVALLOIS
CROISSY
ARGENTEUIL
PARAY
VILLEPINTE
MELUN
dans cette poule je vois bien croissy qui descend d'excellence mais qui n'a pas été du tout ridicule, villepinte qui l'an dernier etait en route pour l'excellence mais s'est ecroulé vers la fin du championnat malgré une bonne team bien homogène, et melun que l'on (viry) a rencontré en coupe de france ouil y avait une team physique et pas mal du tout
FRANCONVILLE
AUBERGENVILLE
BUSSY
RIS
FRESNES
COLOMBES
VAL D'EUROPE
TREMBLAY
NEUILLY SUR SEINE
LE PERREUX
PALAISEAU
OZOIR
je fais de zopal et val d'europe mes favoris. zopal (comme chaque année
POULE B
VERSAILLES
VANVES
MARNE LA VALLEE
CRETEIL
BON CONSEIL
CERGY
LEVALLOIS
CROISSY
ARGENTEUIL
PARAY
VILLEPINTE
MELUN
dans cette poule je vois bien croissy qui descend d'excellence mais qui n'a pas été du tout ridicule, villepinte qui l'an dernier etait en route pour l'excellence mais s'est ecroulé vers la fin du championnat malgré une bonne team bien homogène, et melun que l'on (viry) a rencontré en coupe de france ouil y avait une team physique et pas mal du tout
-
lightbringer
rosso.y a écrit :Le perreux superfavori avec un recrutement au top suite 8 départs de l equipe une:
4 cadets du club
4 joueurs de l equipe 2
deux anciens de la une
un nouvel entraineur
le derby de fin de saison de" notre ami"Light devrait être tip top
yvon
Bah non le DERBY c'est pas avec vous......
-
rosso.y
- Sophomore
excuses Light le match ultime c est le dernier et le dernier c est Perreux colombes ou l inverse
mais nous ne serons pas tip top cette année
j avais donc mal compris ce doit être un autre derby
à +
yvon
à +
yvon
lightbringer a écrit :rosso.y a écrit :Le perreux superfavori avec un recrutement au top suite 8 départs de l equipe une:
4 cadets du club
4 joueurs de l equipe 2
deux anciens de la une
un nouvel entraineur
yvon
-
lightbringer
rosso.y a écrit :excuses Light le match ultime c est le dernier et le dernier c est Perreux colombes ou l inverse
à +![]()
![]()
yvon
lightbringer a écrit :rosso.y a écrit :Le perreux superfavori avec un recrutement au top suite 8 départs de l equipe une:
4 cadets du club
4 joueurs de l equipe 2
deux anciens de la une
un nouvel entraineur
yvon
carrement! un match autrement plus derbyesque!
-
El yougo
- Rookie
Salut Yvonrosso.y a écrit :Le perreux superfavori avec un recrutement au top suite 8 départs de l equipe une:
4 cadets du club
4 joueurs de l equipe 2
deux anciens de la une
un nouvel entraineur
yvon
Pas de retraite encore pour moi mais j'ai eu l'opportunité de rentrer dans ma belle région du sud ouest donc je n'ai pas hésiter deux fois.
Je vais donc retrouver mes racines et redécouvrir un championnat que j'ai quitté voilà 6 ans.
Bon courage à toi.
@+