Oui pour l'instant Doubal d'Antibes.RoPéCroZ a écrit :Mouais je sais pas son état de forme après sa blessure mais s'il continue de jouer c'est qu'il est opérationnel non ?jsa33 a écrit :Exact mais j'ai tendance à confondre dsl
en fait c'est Siraudin qui va dans les landes Marmande je crois au royaume de l'arbitrage.
bonne chance au deux .
camille ayant été l'exemple type d'un joueur dont la limite est la NM1 au dessus sa blessure a été rédibitoire.
Dommage, quant au petit Siraudin , le club a besoin d'un shooteur sûr.
Je trouve ça bizarre de le virer comme ça (il a bien été contraint de trouver un nouveau club ?) il peut en plus apporter en expérience et c'est le joueur rêvé par bcp de monde. arf Bonne chance à lui !
Des noms de remplaçants ?
Après pour Camille et c'est pour moi un crève coeur de le dire : il était fini, mort physiquement, l"année passée il n'a véritablement fait qu'un seul vrai bon match à St Vallier, le reste du temps c'était pathétique pour qui a connu le vrai Camille et c'est normal après la blessure subie il y a 2 ans, blessure qui a comme conséquence de lui avoir supprimé son jump alors il ne fait que forcer, provoquer par le geste et être absent en défense.
Dur mais réel, voilà pourquoi il n'a pas été retenu après sa nouvelle vie l'entraine dans le lot et garonne, good luck !
Bordeaux aussi et c'est un avis personnel fait un pari sur une grosse équipe pour remonter de suite et là fini les sentiments et par là la sortie pour beaucoup de joueurs avec une possibilité de manque de cohésion dans les premiers matchs mais les JSA vont rester très professionnel en NM1 avec un risque évident de dérapage mais ce risque est assumé par Lacampagne et par Tommy Davis.
Pour les 2 c'est l'année de la dernière chance, mais cette prise de risque est acceptable pour nous car elle responsabilise tout le monde.
Personne ne se cache derriere son petit plan de carrière.