PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Modérateur : Modérateurs LFB

Dans le cas de 2 descentes en PRF, qui voyez vous dans la "charette" ?

Olivet et Montargis
14
61%
Olivet et Saran
1
4%
Olivet et le CS Bourges
2
9%
Montargis et Saran
2
9%
Montargis et le CS Bourges
1
4%
Saran et CS Bourges
0
Aucun vote
Autres possibilités
3
13%

Nombre total de votes : 23

gaff
All Star

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Centre - [2010 - 2011]

Message par gaff »

Les mutations (non pro) sont finies, c'est vrai que cela serait bien d'avoir une idée de la compo des groupes pour la saison prochaine :wink:
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

Salut,

je cherche une équipe dispo pour match amical suite à désistement du poinçonnet, sur Olivet samedi en début d'apm (14h30/15h grand max) ! Dites moi si intéressé, on vous préparera une petite bouffe d'après match ! Il n'y a pas d'objectif pure et dur, juste jouer et essayer quelques joueuses pour nous. Merci.
i love this game !
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

dadou number6 a écrit :Salut,

je cherche une équipe dispo pour match amical suite à désistement du poinçonnet, sur Olivet samedi en début d'apm (14h30/15h grand max) ! Dites moi si intéressé, on vous préparera une petite bouffe d'après match ! Il n'y a pas d'objectif pure et dur, juste jouer et essayer quelques joueuses pour nous. Merci.

:roll: :roll: :roll:
Je pense que cela va être compliqué en ce qui concerne les équipes du 37, dadou number6 #-o
Elles sont toutes en tournoi ce WE sur Tours =D>
Bonne recherche quand même, en espérant que tu trouves [-o<
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

zoum zoum a écrit :
dadou number6 a écrit :Salut,

:roll: :roll: :roll:
Je pense que cela va être compliqué en ce qui concerne les équipes du 37, dadou number6 #-o
Bonne recherche quand même, en espérant que tu trouves [-o<

Ba oui pas évident c'est clair mais j'ai tout de même trouvé en composant un mix de joueuses nations du coin tel ou qui sont revenus pour l'intersaison ! Opposition relevée !
i love this game !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

zoum zoum a écrit :Je pense que cela va être compliqué en ce qui concerne les équipes du 37, dadou number6 #-o
Le "fameux" tournoi Tiffanie Vacher =D>

Tenez nous informé des résultats !
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

nutz a écrit :
retraité 37 a écrit :Mais non du CEST, bien sur #-o
Par contre Zoum-zoum doit avoir des infos sur st av et Monts :mrgreen:
Ah ok pardon :oops: C'est vrai qu'on a jamais eu trop d'infos ni de forumeur de ce club :?

Audrey Rougeaux qui a rejoué en PRF va t-elle rejouer cette année par exemple ?

Pour zoum zoum, elle ne doit pas encore avoir trouvé le chemin du nouveau topic #-o :mrgreen:
Rencontré ce matin a Tours, oui elle joue l'an prochain =D> Mais a Saumur en N3F, avec comme coach un ancien du TJB :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

retraité 37 a écrit :
nutz a écrit : Audrey Rougeaux qui a rejoué en PRF va t-elle rejouer cette année par exemple ?
Rencontré ce matin a Tours, oui elle joue l'an prochain =D> Mais a Saumur en N3F, avec comme coach un ancien du TJB :mrgreen:
Ok merci, retraité37, c'est bien celui auquel je pense ? :wink:

Alors ça a donné quoi cette 1 ere journée du Trophée Tiffanie Vacher ?
retraité 37
All Star

nutz a écrit :
retraité 37 a écrit :
nutz a écrit : Audrey Rougeaux qui a rejoué en PRF va t-elle rejouer cette année par exemple ?
Ok merci, retraité37, : c'est bien celui auquel je pense ? :wink =D>

Alors ça a donné quoi cette 1 ere journée du Trophée Tiffanie Vacher ?
Je pense :mrgreen: bref bonne saison a elle en N3F!
Tournoi de fin de saison avec des équipes mixtes et pas grands choses a se mettre sous la dent (au niveau scoop :wink:) hormis une grande a St AV qui vient de Toulouse.
Il faudra attendre le tournoi d'Amboise pour découvrir les vrai compos.
Bonne vacances a tous =P~
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Même si c'est un tournoi de fin de saison, qui était en finale au Trophée Tiffanie Vacher ?

Et elle est comment cette grande à St Avertin ? Avec Krissian, ça va être dur de rentrer dans la raquette :twisted: :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Retour dans la NR sur le tournoi Tiffanie Vacher cher à Esby =D> =D>

Du beau monde pour une noble cause

Résultats
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Personne n'a encore donné la nouvelle sur le forum !!!
:arrow: St Avertin en NF3, donc Montargis en PNF et CES Tours 2 en PRF
=D> =D> =D>
[ number five forever ]
retraité 37
All Star

Re:

everybodythink a écrit :Personne n'a encore donné la nouvelle sur le forum !!!
=D> =D> =D>
Et bien j'en connait une qui va etre contente :mrgreen: et Nutz aussi =D> bonne chance a st AV
nutz
Hall Of Famer

Re:

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Personne n'a encore donné la nouvelle sur le forum !!!
=D> =D> =D>
:shock: Ah bon :shock:
Ah si Nutzette était allé à l'entrainement hier, elle l'aurait su !! :twisted: :mrgreen:

Tu es sûr que Montargis a accepté le repêchage ? j'avais cru entendre que le club réfléchirait avant d'accepter car l'effectif l'année prochaine s'annonce léger en quantité :?

Je vais à la pêche aux infos et vous confirme ça :wink:

En tout cas bravo à Saint Avertin qui le mérite vu son parcours ! =D>
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

nutz a écrit : :shock: Ah bon :shock:
Ah si Nutzette était allé à l'entrainement hier, elle l'aurait su !! :twisted: :mrgreen:

Tu es sûr que Montargis a accepté le repêchage ? j'avais cru entendre que le club réfléchirait avant d'accepter car l'effectif l'année prochaine s'annonce léger en quantité :?

Je vais à la pêche aux infos et vous confirme ça :wink:

En tout cas bravo à Saint Avertin qui le mérite vu son parcours ! =D>
St Avertin monte, ensuite je suppose que Montargis accepterait le repêchage en PNF et je suis certain que le CES Tours 2 va accepter le sien en PRF...
[ number five forever ]
esby
Sophomore

Message par esby »

nutz a écrit :Retour dans la NR sur le tournoi Tiffanie Vacher cher à Esby =D> =D>

Du beau monde pour une noble cause

Résultats

Me voila !!!!
Tres bon 3eme Trophée Tiffanie Vacher
Finale féminine : Les Cops - Saint-Avertin : 30-25.
Finale masculine : Al Stars - Parthenay : 39-34.
MVP féminine : Céline Aoustin (Les Cops).
MVP masculin : Johan Rathieuville (Al Stars).
Concours de dunk : Clément Martin (PLLL).
Classement féminin : 1. Les Cops, 2. Saint-Avertin, 3. Monts, 4. Mix 17/37, 5. Amboise, 6. Perpignan, 7. Saint-Pierre, 8. Star Basket.
Classement masculin : 1. Al Stars, 2. Parthenay, 3. PLLL (1), 4. Liegey, 5. ES La Ville-aux-Dames, 6. Fondettes, 7. TBC, 8. Montpellier, 9. Saint-Avertin, 10. Saint-Cyr, 11. Montlouis, 12. Adrien, 13. Angers, 14. PLLL (2), 15. Saint-Pierre, 16. Orléans.

Il y a des causes qui méritent de susciter l'intérêt. Le trophée Tiffanie-Vacher en fait partie. Pour sa troisième édition, nombreux sont ceux qui se sont massés autour des gymnases Jean-Macé et Dabilly pour soutenir l'association du même nom.
Réunir entre 150 et 200 basketteurs tout le week-end autour d'un même intérêt, voilà le défi que s'était lancé Antony Vacher. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le succès a été au rendez-vous. Pas moins de vingt-quatre équipes (16 masculines et 8 féminines) avaient répondu positivement à l'invitation. Il faut dire que ce tournoi a tout pour plaire. Un plateau relevé, une superbe ambiance et surtout un but des plus nobles : munir les clubs et associations de défibrillateurs.
Avec la participation de Marc-Antoine Pellin

Preuve du succès naissant du tournoi, « Mister » George Eddy, commentateur phare de la chaîne cryptée, a fait la promotion de l'événement lors du match 6 de la dernière finale NBA. Et les célébrités du basket local se sont montré présentes. Parmi elles, Marc-Antoine Pellin, ex-meneur de Roanne et recrue du Mans : « Je suis venu là d'abord pour supporter un ami, mais aussi parce que la cause veut que l'on s'y intéresse. C'est un superbe tournoi, je tiens à féliciter les organisateurs et tous les gens qui ont participé, ils en ont fait une belle fête du basket. »
Sur le parquet, ce sont les équipes non-officielles qui se sont distinguées. Les Cop's chez les filles et les All-Stars chez les garçons ont assuré le spectacle jusqu'en finale. Les deux MVP du tournoi ont d'ailleurs été tirés de ces équipes. Du côté du concours de dunk, c'est le toujours aérien Clément Martin (PLLL) qui a fait lever les foules.
A l'heure de faire le bilan, Antony Vacher pouvait donc se montrer très satisfait : « On a vu du beau monde pendant ces deux jours et du basket d'un très bon niveau. Le trophée commence à faire son trou et les joueurs de niveau N1 commencent à vraiment s'y intéresser. Je me dois donc de remercier tous les participants. Par ailleurs, je tiens à remercier tous nos partenaires, ainsi que le PLLL de Nathalie Coulon, Saint-Cyr et bien entendu la municipalité qui nous a laissé les deux salles à disposition. Maintenant, on espère faire encore mieux l'année prochaine. »
A noter que grâce aux bénéfices tirés du tournoi, le club de Saint-Avertin se verra remettre un défibrillateur dans les semaines à venir.
Cor. NR : Benjamin Henry

Voila d'apres mes parents encore mieux que les 2 premiers !!!!!
RDV sur ST Avertin pour une remise et bravo pour la NF3
Verrouillé