[BASKET CLUB ORCHIES] SAISON 2010-2011
Modérateur : Modérateurs N1
-
cki59310
- Franchise Player
Re: [BASKET CLUB ORCHIES] SAISON 2010-2011
je crois qu'à Orchies on n'a jamais payé pour un match amical 
-
facq
- Franchise Player
tout a fait c gratuit on est pas dans le valenciennois
-
realmadrid
- Sophomore
OuiBasket59 a écrit :L'entrée pour le match de ce soir est elle gratuite????
ON NE DEVINE PAS LE FUTUR ON CONSTRUIT L AVENIR
-
cki59310
- Franchise Player
victoire du BCO sur une équipe physique et adroite mais D. Cilly quelle déception !
-
realmadrid
- Sophomore
Ce commentaire n est pas un résumé exact de cette rencontre!cki59310 a écrit :victoire du BCO sur une équipe physique et adroite mais D. Cilly quelle déception !
Certes David n est pas encore a 100% de ses capacités mais hier soir d autres choses ont pu nous donner satisfaction. Le collectif qui se met en place, TJ Parker qui nous a montré hier soir qu il etait parfaitement intégré dans cette equipe ,la confirmation du talent de Gabe Kennedy, et le retour de joffrey Verbeke apres sa blessure de mai dernier.L infirmerie se vide..... plein de bonnes nouvelles
-
CBM59
- Rookie
ça me fait doucement rire quand on entend des gens s'exprimer sur la prestation d'un joueur...le mec vient d'arriver, il s'intègre dans le groupe et se fait allumer alors que le championnat n'est même pas commencé....
Pour revenir au match : deux absents côté BC Orchies ( Barbry et Plateau), match gagné face à une fac US de 2ème division.
j'ai trouvé l'équipe intéressante - TJ PARKER est déjà le patron de l'équipe - l'axe PARKER-KENNEDY est fort. Par contre, j'ai trouvé la défense un peu hasardeuse sur certaines séquences et malgré les intérieurs costauds une certaine faiblesse au rebond...
à priori, match demain face au SQBB, ça devrait être une autre opposition
Pour revenir au match : deux absents côté BC Orchies ( Barbry et Plateau), match gagné face à une fac US de 2ème division.
j'ai trouvé l'équipe intéressante - TJ PARKER est déjà le patron de l'équipe - l'axe PARKER-KENNEDY est fort. Par contre, j'ai trouvé la défense un peu hasardeuse sur certaines séquences et malgré les intérieurs costauds une certaine faiblesse au rebond...
à priori, match demain face au SQBB, ça devrait être une autre opposition
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ? à voir.....
-
realmadrid
- Sophomore
Dans tous les cas les 400-450 personnes presentes etaient satisfaites de ce beau match!
l affluence en ce mois d aout est prometteuse!
Le BC Orchies a décidé cette année de lancer sa campagne d abonements déja presque une centaine de supporters auront leur place reservées a chaque match! n oublions pas que la salle contient 1000 personnes maxi et qu a moins d arriver tres tot avoir une place ne sera pas évident cette année
C est pour cela que le club propose pour 55€ une place reservée pour les 17 matchs(3,23€/match
) .
l affluence en ce mois d aout est prometteuse!
Le BC Orchies a décidé cette année de lancer sa campagne d abonements déja presque une centaine de supporters auront leur place reservées a chaque match! n oublions pas que la salle contient 1000 personnes maxi et qu a moins d arriver tres tot avoir une place ne sera pas évident cette année
C est pour cela que le club propose pour 55€ une place reservée pour les 17 matchs(3,23€/match
-
CBM59
- Rookie
super initiative la campagne d'abonnement
effectivement, belle galerie de spectateurs mais aussi d'observateurs...d'après les échos, liévin & denain étaient présents pour "superviser" j'imagine les forces et faiblesses
le BC ORCHIES a en tout cas une bien belle équipe et je suis sur que CILLY sera au niveau d'ici la reprise du championnat..après tout, c'est ça qui compte non?

effectivement, belle galerie de spectateurs mais aussi d'observateurs...d'après les échos, liévin & denain étaient présents pour "superviser" j'imagine les forces et faiblesses
le BC ORCHIES a en tout cas une bien belle équipe et je suis sur que CILLY sera au niveau d'ici la reprise du championnat..après tout, c'est ça qui compte non?
-
patrick petit
- Rookie
j'ai bossé 3 ans avec david a lievin,il a peut etre un gros caractere mais je peux vous assurer une chose,quand la saison commencera ,il sera au top.
pp
pp
-
the quaterbacks
- Sophomore
On verra pour pour numero 10 de orchies CILLY si il est pleine forme a la reprise ... enfin je l espere pour lui car derriere personne ne parle de l impressionnant numero 11 avec un detente de diable ..... en concernant Parker en verra si il accepte la concurence avec Barbery .....
a suivre tout ca !!
a suivre tout ca !!
C est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui !
-
chti_bco
- Rookie
Belle petite victoire ce soir a saint Quentin... L'équipe se met en place progressivement et tout va bien
-
facq
- Franchise Player
concurence non c un groupe de 11 joueurs qui avance et qui progresse de jour en jour on a besoin de tout le monde, hier bon match de l'equipe ainsi que les blessers pour les encouragements envers leurs coequipiers sa monte en puissance et surtout le collectifs lundi soir 19h match a calais
-
cki59310
- Franchise Player
bon match de Cilly il parait 
-
realmadrid
- Sophomore
Et le prochain sera meilleur!
-
CBM59
- Rookie
bravo pour votre victoire de vendredi
il reste quoi comme matchs de préparation?
il reste quoi comme matchs de préparation?