oui, alors que le #9, tunique bleue, casaque noire semble avoir une encolure d'avance sur le reste de la troupeElan Forever a écrit :Daniel Lauclair est annoncé comme homme de terrain...Philippe_Le_Mans a écrit :qu'as tu contre patrick montel ? Parait que si finale il y a, laurent jalabert pourrait le rejoindre au micro.
[Groupe F] 1-Slo 2-Tur 3-Ser 4-Esp 5-Pol 6-Lit
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
jpp
- Franchise Player
Ou bien, Canal + diffuse la finale en clair avec ton duo gagnant au micro.Hugues Marcel a écrit :En cas de présence française en finale, j'espère que Sport+ diffusera le match en doublon d'une retransmission FT. Ce serait vraiment dégueulasse de priver le duo Cozette/Monclar de ce match.raph a écrit :a priori le service public est censé se réveiller au stade des 1/2 mais très sincèrement je préfère de trrrrrrrrrrrrrrès loin sport+, niveau commentaires et qualité de diffusion.
La meilleure, mais la plus improbable, des solutions serait une retransmission sur FT, mais avec notre duo préféré au micro. Ils suffiraient que les chaînes s'entendent. Tout le monde aurait à y gagner. FT aurait une paire de vrais cadors du micro/basket. Sport + pourrait ainsi s'offrir une vitrine sur le service public et nos deux lascars seraient récompensés de leurs efforts.
Mais là… Ne rêvons pas.
-
lope
- All Star
Sacré intensité défensive, mais bon, je pense pas qu'on aurait eu les mêmes misères en remonté de balle que les lituaniens.. Et puis, on nous a bassiné sur la présumé Parker dépendance, la sur cette mi-temps, les Espagnols sont clairement Gasol dépendant. Dès qu'il est sorti après le 23-0, les litunaniens ont pu a nouveau respiré, le jeu de passe espagnol est presque redevenu inexistant, et la raquette s'est ouverte en défense.Theseus#2 a écrit :24-15 pour les lituaniens à la fin du 1er QT.
24-38 pour les espagnols 7 minutes plus tard
Soit un petit 23-0...
Les doigts dans le nez si on prend les espagnols en quart de finale hein ?
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
-
Banguy
- All Star
Quelqu'un peut-il me confirmer que :
- Si les Poloniens battent les Ibériques, ils sont qualifiés avec les Serbes et la Gasol team passe à la trappe ?
Pologne aurait la victoire sur l'Espagne avec la victoire acquise
Vu que les Serbes, peut importe leur dernier match ils sont qualifiés, victoire en poule contre l'Espagne si jamais égalité et si victoire contre la Lituanie, bah bilan de 3-2.
C'est bien ca ?
- Si les Poloniens battent les Ibériques, ils sont qualifiés avec les Serbes et la Gasol team passe à la trappe ?
Pologne aurait la victoire sur l'Espagne avec la victoire acquise
Vu que les Serbes, peut importe leur dernier match ils sont qualifiés, victoire en poule contre l'Espagne si jamais égalité et si victoire contre la Lituanie, bah bilan de 3-2.
C'est bien ca ?
A la retraite !
-
lope
- All Star
-
Banguy
- All Star
-
camangepadepain
- Hall Of Famer