[Groupe F] 1-Slo 2-Tur 3-Ser 4-Esp 5-Pol 6-Lit

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Elan Forever a écrit :
Philippe_Le_Mans a écrit :qu'as tu contre patrick montel ? Parait que si finale il y a, laurent jalabert pourrait le rejoindre au micro.
Daniel Lauclair est annoncé comme homme de terrain...
oui, alors que le #9, tunique bleue, casaque noire semble avoir une encolure d'avance sur le reste de la troupe
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
lope
All Star

Message par lope »

L'espagne se remet en course pour l'obtention du WC pour les championnat du monde 2010... Enfin la Lituanie devrait pas tenir 40 minutes comme ça, déjà la fin de 1er quart devient dur.
Theseus#2
Sophomore

Message par Theseus#2 »

24-15 pour les lituaniens à la fin du 1er QT.
24-38 pour les espagnols 7 minutes plus tard
Soit un petit 23-0...

Les doigts dans le nez si on prend les espagnols en quart de finale hein ? :albino:
jpp
Franchise Player

Message par jpp »

Hugues Marcel a écrit :
raph a écrit :a priori le service public est censé se réveiller au stade des 1/2 mais très sincèrement je préfère de trrrrrrrrrrrrrrès loin sport+, niveau commentaires et qualité de diffusion.
En cas de présence française en finale, j'espère que Sport+ diffusera le match en doublon d'une retransmission FT. Ce serait vraiment dégueulasse de priver le duo Cozette/Monclar de ce match.

La meilleure, mais la plus improbable, des solutions serait une retransmission sur FT, mais avec notre duo préféré au micro. Ils suffiraient que les chaînes s'entendent. Tout le monde aurait à y gagner. FT aurait une paire de vrais cadors du micro/basket. Sport + pourrait ainsi s'offrir une vitrine sur le service public et nos deux lascars seraient récompensés de leurs efforts.

Mais là… Ne rêvons pas.
Ou bien, Canal + diffuse la finale en clair avec ton duo gagnant au micro.
lope
All Star

Message par lope »

Theseus#2 a écrit :24-15 pour les lituaniens à la fin du 1er QT.
24-38 pour les espagnols 7 minutes plus tard
Soit un petit 23-0...

Les doigts dans le nez si on prend les espagnols en quart de finale hein ? :albino:
Sacré intensité défensive, mais bon, je pense pas qu'on aurait eu les mêmes misères en remonté de balle que les lituaniens.. Et puis, on nous a bassiné sur la présumé Parker dépendance, la sur cette mi-temps, les Espagnols sont clairement Gasol dépendant. Dès qu'il est sorti après le 23-0, les litunaniens ont pu a nouveau respiré, le jeu de passe espagnol est presque redevenu inexistant, et la raquette s'est ouverte en défense.
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Il faut quand même avouer que, même si la défense espagnole est forte, la Lituanie fait bien pitié, là :shock: . Leurs extérieurs sont complètement incapables de passer leurs vis-à-vis.
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

La Slovénie est vraiment une tres belle équipe, c'est propre sans fioriture... Je suis impressionné quand meme...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
carmelo4
Rookie

Message par carmelo4 »

prolongation turquie-serbie : 5-0. Quel score !
I love this game...
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Quelqu'un peut-il me confirmer que :
- Si les Poloniens battent les Ibériques, ils sont qualifiés avec les Serbes et la Gasol team passe à la trappe ?

Pologne aurait la victoire sur l'Espagne avec la victoire acquise
Vu que les Serbes, peut importe leur dernier match ils sont qualifiés, victoire en poule contre l'Espagne si jamais égalité et si victoire contre la Lituanie, bah bilan de 3-2.

C'est bien ca ?
A la retraite !
lope
All Star

Message par lope »

Comme il y aura égalité a 3 si les serbes perdaient, j'aurai tendance à dire que ça se joue au goal-average général. Cependant, j'ai un doute, partant du principe que l'Espagne aurait perdu contre la Pologne ET contre la Serbie, ce qui pourrait alors les faire passer à la trappe...
alex_23
Rookie

Message par alex_23 »

Je confirme.

Cela peut paraître vachement bizarre au vu des résutats et du gaol average, mais si la pologne tape l'espagne elle est qualifié.
alex_23
Rookie

Message par alex_23 »

oups désolé, je voulais dire la Pologne est qualifiée :D
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Polonieeeeeeeeeeeeeeee powaaaaaaaaaaaaaaaa ! :mrgreen:
A la retraite !
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

La Turquie a gagné avec un Turkoglu à 1/16 aux tirs :shock:
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

En meme temps vu comment la Pologne a joué contre les slovène je miserai pas une piece sur eux, ils sont sur les rotules il est temps que ca s'arrete pour eux... France / Espagne en quart ca a de la gueule...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Répondre