[New Orleans Pelicans]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
doudou
- Franchise Player
-
love basketball
- All Star
-
doudou
- Franchise Player
-
doudou
- Franchise Player
CP3 la met bien profond aux spurs cette nuit avec son tir "Barlkeyesque" à 3 points du milieu de terrain pour obtenir 3 LF sur la faute de Ginobili...
Il m'est de plus en plus antipathique Paul... même si sur le coup c'était plutot bien joué !
Si les choses ne bougent pas, on se retrouverait avec un SAS-NOH au premier tour qui serait un beau piège pour les texans (tout comme Utah).
En tous cas, grosse victoire des Hornets pourtant privés de Posey (suspendu) et de Chandler et Stojacovik (blessés)
Il m'est de plus en plus antipathique Paul... même si sur le coup c'était plutot bien joué !
Si les choses ne bougent pas, on se retrouverait avec un SAS-NOH au premier tour qui serait un beau piège pour les texans (tout comme Utah).
En tous cas, grosse victoire des Hornets pourtant privés de Posey (suspendu) et de Chandler et Stojacovik (blessés)
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
Rock the casbah
- Franchise Player
-
doudou
- Franchise Player
C clair que seul Lebron ou kobe auraient eu ce coup sifflet...
Sinon une petite vidéo d'une altercation entre Paul et Nate Robinson... il fait pas le malin quand ca chauffe CP3 !
http://www.basketusa.com/news/13996/vid ... echamment/
Sinon une petite vidéo d'une altercation entre Paul et Nate Robinson... il fait pas le malin quand ca chauffe CP3 !
http://www.basketusa.com/news/13996/vid ... echamment/
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
Tiamat
- Sophomore
MDR les gros chauvins rageux parce que les spurs ont perdu^^
Et l'autre qui ramène une vieille vidéo pour pourrir l'adversaire
http://www.youtube.com/watch?v=bzpaMKHNph4
La faute est évidente, quoi! il y a rien à dire. Le choc est pas hyper brutal, je vous l'accorde mais ginobili a été assez débile pour rentrer dans le cylindre de paul et ce dernier a été assez malin pour déclencher son tir assez tôt pour avoir les lancers.
Et l'autre qui ramène une vieille vidéo pour pourrir l'adversaire
http://www.youtube.com/watch?v=bzpaMKHNph4
La faute est évidente, quoi! il y a rien à dire. Le choc est pas hyper brutal, je vous l'accorde mais ginobili a été assez débile pour rentrer dans le cylindre de paul et ce dernier a été assez malin pour déclencher son tir assez tôt pour avoir les lancers.
-
AJP77
- All Star
-
doudou
- Franchise Player
D'ailleurs c clairement Paul qui se dirige vers Ginobili et se jette dans son cylindre en tentant un tir ave Maria...
Mais comme je l'ai dit plus haut (tu semble retenir ce que tu veux) je trouve ça plutot bien jouer même si il n'y a pas faute. Les Spurs sont pas les derniers à truquer quand ils le peuvent (Ginobili en tête) !
Après perso je supporte pas Paul mais ca a rien à voir avec un pauvre chauvinisme comme tu semble le croire... il peut jouer une équipe sans français, je pourrais toujours pas le blairer...
Mais comme je l'ai dit plus haut (tu semble retenir ce que tu veux) je trouve ça plutot bien jouer même si il n'y a pas faute. Les Spurs sont pas les derniers à truquer quand ils le peuvent (Ginobili en tête) !
Après perso je supporte pas Paul mais ca a rien à voir avec un pauvre chauvinisme comme tu semble le croire... il peut jouer une équipe sans français, je pourrais toujours pas le blairer...
-
love basketball
- All Star
Il est bon ce petit jeune quand mêmedrdre a écrit :54 d'éval pour CP3 cette nuit. 31pts à 11/15, 2/2 à 3pts 7/7 aux LF, 9 rebonds, 17ast 2stl et un seul TO
Wade à fait de même à N-Y avec 55 points (19/30 aux tirs et 6/12 à 3 points) - 9 rebonds - 4 passes - 1 contre.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
love basketball
- All Star
Shaq’ à La Nouvelle Orléans ???
Shaquille O’Neal pourrait atterrir chez les Hornets la saison prochaine.
Il ne fait aucun doute que Shaquille O’Neal va quitter Phoenix dans les semaines qui viennent. Le Big Cactus a déjà fait des appels du pied à son ami Mark Cuban, propriétaire des Mavericks. Ce dernier a par ailleurs poliment refusé. Le New York Daily News évoque des contacts avec New Orleans. Les Hornets seraient favorables à un échange avec Tyson Chandler qu’ils ont essayé, en vain, de trader l’hiver dernier. La franchise de la Louisiane est dans une situation financière précaire et le contrat du Shaq se termine en juin 2010.
Source : sport24.com
Bon encore une piste pour le Big Cactus avec cette fois ci la rumeur de la Nouvelle Orléans. Alors pourquoi pas, mais il faudra mettre des mecs en plus pour échanger le Shaq. 20 millions de dollars pour lui lors de sa dernière année de contrat, Chandler doit être autour de 15 millions. A voir.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!