RF 1 LYONNAIS 2007/2008
Modérateur : Modérateurs LFB
-
pycbcct
- Rookie
perf au case
Si je pouvais me passer de match à suspense ce serait avec plaisir ma chere as14 ( T'as pas changé de numéro même en te bonifiant).
S'il manque une intérieure à gerland ce n'est pas surpenant. caluire est pa strop mal dessous.
St etienne n'est pas tout jeunes ( leur 2 moins de 21 sont 2 mutées!!) et propose 80 minutes de zone ( sur leur 2 premiers matchs)
Baraillere n'a pas failli descendre l'an dernier. Elles ont recrutées?
S'il manque une intérieure à gerland ce n'est pas surpenant. caluire est pa strop mal dessous.
St etienne n'est pas tout jeunes ( leur 2 moins de 21 sont 2 mutées!!) et propose 80 minutes de zone ( sur leur 2 premiers matchs)
Baraillere n'a pas failli descendre l'an dernier. Elles ont recrutées?
-
as14
- Rookie
-
dodololo
- Rookie
rectification AS14as14 a écrit :tout de suite....
faut pas prendre la mouche....
on donne aussi des infos sur les clubs....
regarde: baraillere, equipe tres jeunes, deja l'an passée....effectivement, elles ne sont pas passées loin de la relegation, mais des joueuses interessantes....et surtout ca galope...
salut!
BARAILLERE RELEGUEE ET REPECHEE......(cf vonnas refusant la RF1)
CQFD
-
as14
- Rookie
syle 69 je m'adresse a toi pour que tu ne sois pas jaloux(se)...tu voudrais me vexer????quand je dis jeunes, c'est cadettes, voir 1ere ou 2eme annee senior...
maintenant, n'en deplaise a ma coach qui me traite de vieille....je ne me considere pas comme telle...heureusement, parce que sinon certaines se considereraient comme....des ancetres...
donc pas de pb de se coté la...merci...
quelle lumiere cette dodololo...ellle sait tout...enfin presque...quand on veut lui dire les choses....
allez a plus...
maintenant, n'en deplaise a ma coach qui me traite de vieille....je ne me considere pas comme telle...heureusement, parce que sinon certaines se considereraient comme....des ancetres...
donc pas de pb de se coté la...merci...
quelle lumiere cette dodololo...ellle sait tout...enfin presque...quand on veut lui dire les choses....
allez a plus...
-
pycbcct
- Rookie
-
zita
- Sophomore
BON JE ME LANCE DANS LES PRONOS DE LA 3èME JOURNEE
COMMUNAY/RIORGES.........riorges........LOL
AL MEYZIEU/LE COTEAU.......Attention danger mais je dis Meyzieu
ST PRIEST/PLO.................Quand la jeunesse se rencontre çà ???????donne ....Avantage St priest.......
BARAILLERES/BRON............je pense que Bron sera pas mal mais attention aux "folles dingues" de la baraillère......
VEAUCHE/ALGM........ALGM Car à l'extérieur.......humour
AL CALUIRE / CASE......SANS HESITER CALUIRE
BON MATCH A TOUTES .........ET JE VIENS DE VOIR LES HORAIRES DES MATCHS ET TOUTE LA POULE AVAIT PREVU DE REGARDER LA FRANCE EN 1/2 FINALE.....QUELLE ANTICIPATION......BRAVO
ALLEZ LES BLEUS
COMMUNAY/RIORGES.........riorges........LOL
AL MEYZIEU/LE COTEAU.......Attention danger mais je dis Meyzieu
ST PRIEST/PLO.................Quand la jeunesse se rencontre çà ???????donne ....Avantage St priest.......
BARAILLERES/BRON............je pense que Bron sera pas mal mais attention aux "folles dingues" de la baraillère......
VEAUCHE/ALGM........ALGM Car à l'extérieur.......humour
AL CALUIRE / CASE......SANS HESITER CALUIRE
BON MATCH A TOUTES .........ET JE VIENS DE VOIR LES HORAIRES DES MATCHS ET TOUTE LA POULE AVAIT PREVU DE REGARDER LA FRANCE EN 1/2 FINALE.....QUELLE ANTICIPATION......BRAVO
ALLEZ LES BLEUS
-
pycbcct
- Rookie
re prono
COMMUNAY/RIORGES bon match tres sympa!
AL MEYZIEU/LE COTEAU....... je dis Meyzieu
ST PRIEST/PLOJe dirais bien PLO
BARAILLERES/BRON Je connais pas les "folles dingues"......
VEAUCHE/ALGM........veauche , algm va mal
AL CALUIRE / CASE j'aimerai bien caluire car elle joue bien au basket mais le case a la pression et caluire peut craquer
AL MEYZIEU/LE COTEAU....... je dis Meyzieu
ST PRIEST/PLOJe dirais bien PLO
BARAILLERES/BRON Je connais pas les "folles dingues"......
VEAUCHE/ALGM........veauche , algm va mal
AL CALUIRE / CASE j'aimerai bien caluire car elle joue bien au basket mais le case a la pression et caluire peut craquer
-
as14
- Rookie
Allez je me lance aussi dans le jeu des pronostics....
communay/riorges: je dis communay, car tres dur a jouer chez elles...
al meyzieu/le coteau: meyzieu...
st priest/plo: j'avoue que je reste indecise...mais je dirai plo...
baraillere/bron: bron of course...un beau cadeau pour toi leal
dom je te laisse lui transmettre le message
veauche/algm: je dirai veauche, chez elles, tres dur aussi, public proche du terrain, avt le match des garcons, bref,chaude ambiance...attention tout de meme a la reaction de gerland...elle devrait pas tarder...
caluire/case: avantage au terrain aussi...et le case n'est plus ce qu'il etait a priori...renfort equipe 1 a prevoir sur les matchs retours????
allez , bon we et bon match a tous...et forza BBC et les bleus bien sur!!!!!
baraillere/bron: bron of course...un beau cadeau pour toi leal
veauche/algm: je dirai veauche, chez elles, tres dur aussi, public proche du terrain, avt le match des garcons, bref,chaude ambiance...attention tout de meme a la reaction de gerland...elle devrait pas tarder...
caluire/case: avantage au terrain aussi...et le case n'est plus ce qu'il etait a priori...renfort equipe 1 a prevoir sur les matchs retours????
-
dodololo
- Rookie
MAIS ENFIN AS.......COMMUNAY ET RIORGES s'est déjà joué la semaine dernière et a vu RIORGES gagné.......Donc tu as déjà une erreur dans tes pronostics.............LOL
as14 a écrit :Allez je me lance aussi dans le jeu des pronostics....
baraillere/bron: bron of course...un beau cadeau pour toi lealdom je te laisse lui transmettre le message
-
as14
- Rookie
voila, bravo, toujours a l'affut de la moindre erreur....!!!
bon, ok, j'avoue, j'avais pas regardé...pas bien
je devrai pourtnt me renseigner....
n'empeche tu fera moins la maline le jour ou je te verrai avec un sac sur le dos....j'attend avec impatience....!!!qu'on rigole un peu....
allez aplus!!!bisous
bon, ok, j'avoue, j'avais pas regardé...pas bien
n'empeche tu fera moins la maline le jour ou je te verrai avec un sac sur le dos....j'attend avec impatience....!!!qu'on rigole un peu....
allez aplus!!!bisous