[Cleveland Cavaliers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

thanathz a écrit :Est-ce que cela suffit pour gagner le titre?
Non. Le titre se gagne sur le terrain, il faudra que LeBron James apprennent à jouer avec tous ces joueurs et à moins monopoliser la balle tout en faisant ce dont l'équipe a besoin. Avec les échanges, le jeu des Cavaliers était loin d'être fabuleux, je ne vois pas pourquoi ça changerait. Quoiqu'il en soit, la seule réponse se trouve sur le terrain car sur le papier, oui, il y a les moyens... comme presque 10 autres équipes.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
benzeone
Rookie

Message par benzeone »

Manque toujours un mec fiable à la mène.
Der Zorn Gottes & US indep.comics
http://brainzeone.exacer.be/dotclear2

Wanna Fight ?

http://bze14.labrute.com
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

benzeone a écrit :Manque toujours un mec fiable à la mène.
Gibson et West... c'est quand même pas mal non?
benzeone
Rookie

Message par benzeone »

thanathz a écrit :
benzeone a écrit :Manque toujours un mec fiable à la mène.
Gibson et West... c'est quand même pas mal non?
West pourquoi pas, je demande à revoir.
Gibson..ben...disons que...
Cavaliers Injury Update - February 21st, 2008
Cavaliers guard Daniel Gibson suffered a left high ankle sprain during the second quarter of Wednesday night's game at Indiana. An MRI taken today at The Cleveland Clinic by Head Team Physician Dr. Richard Parker confirmed the injury. He is expected to be out four to six weeks. His status will be updated as appropriate.
Mais c'est vrai qu'il avait fait de bon PO.

Wanna Fight ?

ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Moi j'aimais bien West à Boston, je trouve qu'il manie bien la balle et trouve les bonnes passes, ça devrait le faire!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Soopafly
Rookie

Message par Soopafly »

Les Cavs répétaient sans cesse qu'ils voulaient un scoreur pour épauler James, je reste un peu sur ma faim en voyant que Szczerbiak est censé tenir ce rôle là, ça manque un peu d'ambition, surtout que Hughes est parti.
Enfin, c'est sûr que pour leur marquer des points et leur prendre des rebonds, les équipes vont cravacher mais encore une fois les Cavs, ça va pas être très fun à regarder(enfin c'est pas mon truc), heureusement que James est là.
Néanmoins Cleveland avec ce trade a une bonne chance à l'Est, où les duels sont toujours assez rugueux en playoffs, mais s'ils se faufilent en finale comme l'an passé (j'en doute un peu quand même), ils vont encore se prendre une déculottée.
Ca fait penser aux Nets qui sont passés deux fois en finale NBA d'affilée...

Néanmoins, les Cavs se renforcent bien avec cet échange, mais peut être pas dans les bons secteurs. Ca dépendra beaucoup des performances de Szczerbiak peut être...
Delonte West, bonne pioche, mais sans doute pas dès cette saison.
Désolé si je casse l'ambiance :mrgreen:
A.K.A Jameson
benzeone
Rookie

Message par benzeone »

Soopafly a écrit :Les Cavs répétaient sans cesse qu'ils voulaient un scoreur pour épauler James, je reste un peu sur ma faim en voyant que Szczerbiak est censé tenir ce rôle là, ça manque un peu d'ambition, surtout que Hughes est parti.
Enfin, c'est sûr que pour leur marquer des points et leur prendre des rebonds, les équipes vont cravacher mais encore une fois les Cavs, ça va pas être très fun à regarder(enfin c'est pas mon truc), heureusement que James est là.
Néanmoins Cleveland avec ce trade a une bonne chance à l'Est, où les duels sont toujours assez rugueux en playoffs, mais s'ils se faufilent en finale comme l'an passé (j'en doute un peu quand même), ils vont encore se prendre une déculottée.
Ca fait penser aux Nets qui sont passés deux fois en finale NBA d'affilée...

Néanmoins, les Cavs se renforcent bien avec cet échange, mais peut être pas dans les bons secteurs. Ca dépendra beaucoup des performances de Szczerbiak peut être...
Delonte West, bonne pioche, mais sans doute pas dès cette saison.
Désolé si je casse l'ambiance :mrgreen:

C'est un peu comme ça que je le voyais. Dessous ça va être costaud avec Z et Wallace mais en seconde option de scoreur, Hugues pour Wally (nettement plus unidimentionnel que Hugues) je vois pas bien là.
Reste Delonte West qui peut effectivement bien apporter.

Wanna Fight ?

thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

C'est vrai que Wally c'est plus unidimentionnel que Hughes :lol:
Hughes c'est complet c'est clair... 12pts en 30 minutes contre 13pts en 24 minutes pour Wally... la grande classe.
Sur sa carrière Hughes scoreur multidimentionnel c'est 41% aux shoots (et après on critique Durant :shock: ) 29.6% à 3pts (la classe), 75% aux LF.
L'unidimentionnel Wally c'est 49% aux shoots, 41% à 3pts, 86% aux LF. Clairement il apporte moins Wally!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

mais j'ai jamais dit que je trouvais que Hughes etait un bon joueur, c'est une machine à perdre ce mec :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
benzeone
Rookie

Message par benzeone »

thanathz a écrit :C'est vrai que Wally c'est plus unidimentionnel que Hughes :lol:
Hughes c'est complet c'est clair... 12pts en 30 minutes contre 13pts en 24 minutes pour Wally... la grande classe.
Sur sa carrière Hughes scoreur multidimentionnel c'est 41% aux shoots (et après on critique Durant :shock: ) 29.6% à 3pts (la classe), 75% aux LF.
L'unidimentionnel Wally c'est 49% aux shoots, 41% à 3pts, 86% aux LF. Clairement il apporte moins Wally!
Rhololo !!! Pas moyen de faire un pas de travers là :roll:

Wally est un shooter, sur ça j'ose espérer qu'on est d'accord. Ce que j'entendais par là, c'est que Hugues peut porter la balle comme un 1 par séquence, que le Wally, je le vois pas trop mener. Wally c'est 2,4 rebonds et 1,4 passes si tu veux parler chiffres. Donc on peut pas dire qu'il fasse plein de trucs à part shooter (ce qui est déjà bien d'autant qu'il excelle dans ce registre). Hugues c'est (en plus d'une chiée de blessures) 3,6 rebonds (4,5 en carrière), 2,5 passes (3,3) et 1,5 steals.

Bref je veux pas engager une bataille de chiffres. Peut-être que la greffe de Wally prendra bien à Cleveland.

Par ma remarque je m'interrogeai sur la pertinence du trade. Les Cavs ont-ils besoin d'un second scoreur derrière Bronbron, auquel cas Wally fera l'affaire, ou bien ont-ils besoin de quelqu'un qui mène ou du moins qui crée des positions pour les autres et dans ce cas Hugues avait tout autant sa place, sans être un foudre non plus.

Wanna Fight ?

benzeone
Rookie

Message par benzeone »

Tumunzahar a écrit :mais j'ai jamais dit que je trouvais que Hughes etait un bon joueur, c'est une machine à perdre ce mec :mrgreen:
Aussi..en plus d'être plurimultipolydimentionnel :mrgreen:

Wanna Fight ?

thanathz
All Star

Message par thanathz »

Quelqu'un qui apporte des points et régulier (ce qu'est Wally) pour James est impératif. Sinon c'est trop simple de le surveiller.
Vu que toutes les balles passent par Lebron, c'est lui qui est chargé de créer. Regarde les Bulls époque Jordan. Le meneur était plus là pour décorer. Paxson et Armstrong (même si il a été All Star) n'ont jamais été des meneurs-créateurs.

Wally a un avantage c'est un shooteur grand assez costaud assez technique et qui est capable de jouer en 2 et 3 voir 4 dans un small ball.
Et des shooteurs à 3 points c'est aussi utile. Surtout quand l'un est en panne... avoir deux autres solution c'est rassurant ;)
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

benzeone a écrit : Par ma remarque je m'interrogeai sur la pertinence du trade. Les Cavs ont-ils besoin d'un second scoreur derrière Bronbron, auquel cas Wally fera l'affaire, ou bien ont-ils besoin de quelqu'un qui mène ou du moins qui crée des positions pour les autres et dans ce cas Hugues avait tout autant sa place, sans être un foudre non plus.
OUI! C'est pas Ben Wallace qui va mettre 20 points par match... Là les Cavs récupèrent un très bon shooter...(en fait, j'adore Wally...c'est pour ça aussi...) qui va épauler Lebron et on y ajoute Z et Gibson après sa blessure plus les 10 points de West et de Wallace (grand max pour lui!), ça fait une équipe bien complète... pour la distribution, West et James peuvent parfaitement trouver Wally ou quelqu'un d'autre. Pour moi, ce trade c'est le mieux pour les Cavs, ils virent un blessé perpétuel pour avoir un meneur solide, un bon shooter et un intérieur très fort en défense et aux rebonds...Wally, Gibson et James vont pouvoir arroser autour de l'arc
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
benzeone
Rookie

Message par benzeone »

thanathz a écrit :Quelqu'un qui apporte des points et régulier (ce qu'est Wally) pour James est impératif. Sinon c'est trop simple de le surveiller.
Vu que toutes les balles passent par Lebron, c'est lui qui est chargé de créer. Regarde les Bulls époque Jordan. Le meneur était plus là pour décorer. Paxson et Armstrong (même si il a été All Star) n'ont jamais été des meneurs-créateurs.

Wally a un avantage c'est un shooteur grand assez costaud assez technique et qui est capable de jouer en 2 et 3 voir 4 dans un small ball.
Et des shooteurs à 3 points c'est aussi utile. Surtout quand l'un est en panne... avoir deux autres solution c'est rassurant ;)
C'est bon tu m'as convaincu ! ;)
(reste qu'il pas vraiment "clutch", mais bon, y'a James pour ça, vu le chèque qu'il prend...

(tout le monde dit Wally...trop lourd d'écrire son patronyme :mrgreen: )

Wanna Fight ?

Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

en tout cas à Atlanta, ils connaissent pas, j'avais voulu y acheter son njersey, je ne l'ai pas trouvé...
j'adore ce joueur, dommage que ses genoux soient pourris, à l'epoque il pétait aussi des gros dunks, il est très costaud, ce n'est pas qu'un shooter, son jeu en pénétration est aussi très bon
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Répondre