ciao tutti a écrit :Victoire contre les Knicks, vous me direz, cette année, c'est pas bien compliqué...m'enfin, victoire tout de même! Concernant Wallace, c'est loin d'être étonnant de le voir dans des rumeurs de trade, c'est un joueur qui excelle en défense mais est assez faible en attaque (je suis gentil...), donc avec Joe Smith, ça fait une raquette très défensive... pour moi, l'équilibre des Bulls est pas terrible cette année, il manque un scoreur, un leader ou quelqu'un qui s'arrache 'in the paint' en attaque...y a Nocioni qui est pas manchot et ça pourrait aussi bien être Noah ou Thomas... le GM des Bulls pense peut-être libérer du temps de jeu pour ses jeunes plein de talent tout en espérant récupérer un ailier intéressant avec le trade de Wallace, ce qui permettrait de remettre Duhon et Gordon sur le banc, on sait qu'ils sont beaucoup plus forts en sortie de banc...
Il faudrait m'expliquer comment les Bulls feraient pour échanger Wallace.
Ils ont fait des pieds et des mains pour le signer et maintenant ils voudraient le lourder... désolé j'y crois pas.
Et puis va transférer un contrat de 15,5M$ (et ce sur les 3 prochaines années), je doute qu'il trouve preneur. Ce type de contrat c'est Ray Allen, Paul Pierce,...
Tu penses à un échange un baril de Wallace contre 2 baril de xx. A part dans un échange à 3 ou plus, ça me semble aussi difficilement envisageable.
J'en ai fait un au hasard, après on peu lancer n'importe quelle rumeur comme ça: c'est Wallace aux Hawks contre Childress, Clexton, Pachulia, et Lorenzen Wright... le problème c'est que Childress est Free Agent à la fin de la saison.
Un intérieur scoreur ça coute cher... Et un Wallace - Gasol (par exemple) je n'y crois pas un instant.
L'échange ne pourrait intervenir que pour une équipe qualifiable pour les playoffs.
pour jouer et trouver un scénario qui tient la route tu peux tenter de me le trouver ici:
http://games.espn.go.com/nba/features/trademachine
Bref, Wallace il reste aux Bulls pendant encore 2 ans et demi. Et c'est important de bon joueurs en défense pour voyager loin en playoffs.