[Golden State Warriors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Source: Sport24.fr
Webber annonce sa retraite
Image

Comme prévu, Chris Webber a annoncé qu’il prendrait sa retraite en raisin d’une blessure au genou gauche.

Agé de 35 ans, l’ailier fort des Golden State Warriors, Chris Webber, a annoncé lors d’une conférence de presse qu’il préférait mettre un terme à sa carrière. L’ancien joueur de Washington (1994-1998), Sacramento (1998-2004), Philadelphie (2005-2006) et Detroit (2007), qui a peu joué cette saison, souffre d’une blessure au genou gauche qui l'a handicapé depuis plusieurs années.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Je crois que ça carrière est un sacré gachi!!!......
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

orangeball a écrit :Je crois que ça carrière est un sacré gachi!!!......
Je peux te citer un paquet de joueur qui souhaitent avoir une carrière être un "sacré gâchis" alors!
20.7pts, 9.8rbs, 4.2as, 1.44int, 1.44ct en 831 matchs. ils sont pas nombreux à pouvoir aligner de tels chiffres. A Cela s'ajoute 80 matchs en playoffs.
3 fois all star, 1 NBA-First team, 3 NBA-second team, 9 fois joueur de la semaine, 3 fois joueur du mois. Il lui manque juste un titre... comme à beaucoup ;)
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Oui autant pour moi, je crois que mon dernier post n’est pas assez explicite. Donc j'ai bien mérité se coup de bâton de thanathz.

Dans sacré gâchis. Je veux dire que le gars est fort est n'est jamais tombé dans la bonne équipe (au bon moment) même si il a sûrement vécu de belle chose à Sacramento, mais bon pas mal de regret aussi. Il aurait mérité sa bague, ce qui je pense est le trophée le plus important dans la carrière d'un joueur.

P.S: à chaque fois que l'on me dit son nom, je repense toujours à se foutu tps mort pris en final universitaire, le pauvre ça lui a sûrement hanté toute sa vie.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :Oui autant pour moi, je crois que mon dernier post n’est pas assez explicite. Donc j'ai bien mérité se coup de bâton de thanathz.

Dans sacré gâchis. Je veux dire que le gars est fort est n'est jamais tombé dans la bonne équipe (au bon moment) même si il a sûrement vécu de belle chose à Sacramento, mais bon pas mal de regret aussi. Il aurait mérité sa bague, ce qui je pense est le trophée le plus important dans la carrière d'un joueur.

P.S: à chaque fois que l'on me dit son nom, je repense toujours à se foutu tps mort pris en final universitaire, le pauvre ça lui a sûrement hanté toute sa vie.
Il est pas tombé dans la bonne équipe??? Sacramento avec Bibby, Stojakovic (le vrai, pas l'irrégulier actuel...) et je crois Divac aussi...c'était pas une belle équipe ça?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Il restera pour moi un joueur d'un talent rare, mais assez fébrile dans les moments decisifs... laissant (quand il était chez les Kings) Bibby prendre seul les rênes de l'équipe...

Dommage qu'il ait raté le coche avec Sacramento, ils avaient vraiment une équipe fabuleuse, une attaque comme on en a jamais vu depuis en nba, un jeu spectaculaire, des joueurs charismatiques... mais à l'image de son leader, ils craquaient (C-Webb, Stoja, Christie) dans le money time à l'exception de Bibby trop seul dans ces moments là...

On retiendra de C-Webb ses mains exceptionneles pour un interieur (surement un des raquettes les plus intelligente de l'histoire avec Divac), son association avec Howard et Rose au sein du Fab Five et malheureusement son tps mort fatal en final...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

J'espère que les petits Warriors vont gagner cette nuit face à Dallas histoire d'avoir un standing à 45-25 pour le trio (Mavs/Nuggets/Warriors).

Par contre en cas de défaite il va faloir qu'il enchaine derriere.
olé
Franchise Player

Message par olé »

Bien dit petite balle orange !!!
Mais trop serré en conférence ouest !!
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Ça sens le sapin pour les petits Warriors.

Avec cette défaite ils se retrouvent à -1V sur Denver et ne peuvent plus compter sur un faux pas des Mavs qui ce sont qualifier hier soir, dans une belle victoire face aux Jazz.

Il reste à jouer pour Golden State: Clippers/Suns/Sonics.

Côté Denver il reste:
Jazz / Rockets / Grizzlies

En regardant les matchs à venir pour chaque une des équipes, les Warriors semble avoir la tache la moins dur.

PS: est ce que quelqu'un à le rapport victoire/défaite entre les deux équipes. Pour savoir qui passe en cas d'égalité.
Merci d'avance.
pierrot43
Rookie

Message par pierrot43 »

3/1 pour Denver
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Cette nuit les Warriors devrait jouer leurs avant dernier match de la saison. Car avec la victoire des Nuggets sur Houston cette nuit, condamne les Warriors à un 2V-0D sur les derniers matchs donc Seattle ça devrait le faire, par contre pour Phoenix ça semble mort.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Vraiment dommage pour les Warriors, mais pas de PO pour eux cette année, alors qu'ils vont finir avec 48 ou 49 victoires.

A l'est, ils seraient tete de serie n° 4, et donc avec l'avantage du terrain au 1er tour.

Y'a quand meme qlq chose de pourri en NBA...

Ils risquent de demander une mutation à l'est pour la saison prochaine...
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

Interview de Mike Pietrus:

"Mickaël Piétrus (Photo Reuters) veut rester ! Après avoir dit à qui voulait l'entendre qu'il voulait partir à Miami la saison prochaine, puisqu'il se retrouve libre de tout contrat, le Guadeloupéen a déclaré cette semaine au Contra Costa Times (quotidien basé à Walnut Creek, juste à côté d'Oakland), des propos rapportés par le Mercury News : «S'ils (les dirigeants des Warriors) veulent de moi, je reste. Si vous regardez l'équipe, je suis l'un des favoris des fans et l'un des franchise players (7e marqueur de l'équipe, NDLR). J'espère rester ici s'ils sont prêts à faire des sacrifices pour moi».

Pourquoi ce revirement soudain ? «Parce que j'ai parlé à l'entraîneur, ajoute-t-il. J'ai été capable d'aider l'équipe dans la deuxième moitié de saison et réaliser presque un double-double (12,1 points, 8,1 rebonds de moyenne en mars, NDLR) est rare de la part d'un arrière.» Le vice-président chargé la politique sportive, Chris Mullin, ancien membre de la Dream Team de Barcelone en 1992, n'est pas opposé à un prolongement, même s'il doit fatalement rester évasif avec quatorze joueurs en fin de contrat : «Je suis totalement ouvert à ça. Je l'ai toujours été. J'ai beaucoup de respect pour lui comme joueur et comme personne. Je ne juge jamais quelqu'un quand il est dans l'émotion (dans sa demande initiale de transfert, NDLR) . Ce qu'il a dit ne ne m'a pas fait varier, ni dans un sens, ni dans l'autre, dans ce que pense de lui.»

C'est quand même un sacré le Mike ! Je pense quand même qu'il y a un monde entre l'estime qu'il se porte à lui-même et celle qu'a le milieu du basket pour lui ...
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Quel avenir pour les Warriors depuis le départ annoncé de son leader Baron Davis :?: :?: :?:

Bon certes il reste pas mal de bons jeunes encore au sein de cette franchise mais la question se pose.
Car que va faire MP2 qui annonce à qui veux bien l'entendre qu'il aimerait partir, puis après rester !!!!
Monta Ellis en meneur je n'y crois pas trop.

Les "vieillissants" S.Jackson et A.Harrington vont ils devenir les leaders offensifs désormais. Car capitaine Jackson reste le patron de cette équipe mais sans le Baron il va devoir monter en régime. Peux t'il le faire :?:

Le soucis des postes intérieurs est toujours d'actualité. Le style Nelson est plutôt symphatique à regarder jouer. Mais au bout du compte ca use de jouer petit et on voit vite leurs limites en PO. Le seul Biendrins aimerait sans doutes un coup de main dans la peinture. Barnes ? Plutôt 4 fuyant.
O'Bryant ? Pas encore à maturité.

Bref il va falloir revoir pas mal de choses je pense à commencer par recruter un vrai poste 5 pour avoir une équipe plus équilibrée. A moins que Coach Nelson ne poursuive dans sa direction.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
drdre
Sophomore

Message par drdre »

L'objectif, c'est l'agent zero ...
Répondre