wha l'autre héCasper a écrit :pour te résumé dare dare.. Bonnardon R fini la rencontre avec l'un des meilleur scoring de son équipe si ce n'est pas le meiileur.. Rien qu'en te disant çela je pense que tu comprends![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon La ravoire a donnée une leçon de collectif a notre équipe fiile des Terres Froides... avec une adresse impariable.. est ce ainsi tous les week?![]()
Mais cette défaite est tout de même assez lourde du fait que nos filles n'ont pas produient leur meilleur basket qui leurs avaient permis de gagner des gros matchs (bourg, smh,...).
C'est dommage car quand on joue a ce niveau c'est des match comme cela qu'on aimerait joué tous les week end... (hein pietro, les matchs qui sentent la poudre)
Bref un petit passage a vide qui on l'espère ne leur portera pas préjudice pour la suite..
Moi je reste confiant pour la fin de la saison et je suis de tout coeur avec elle pour qu'elles finissent en beauté cette saison qui fut vraiment agréable à regarder..(je parle en connaissance de cause)..
Bravo aux SF1 de TFB qui sont, trop, dans l'ombre des SG1 a qui j'appartiens un peu...
EXCELLENCE région alpes
Modérateur : Modérateurs LFB
-
pinouze26
- Sophomore
-
Scoubi
- Rookie
Je viens juste d'apprendre qu'un fille de voiron qui ont joué contre Seyssel avait le nez cassé, bravo encore une fois Seyssel. Attention pour la Murette qui va là bas. C'est ça le sport !!!
Encore dommage pour Tullins elle méritait, mais courage les filles.
Tout arrive
PS : le numéro du bucheron de Seyssel c'est la 10

Encore dommage pour Tullins elle méritait, mais courage les filles.
Tout arrive
PS : le numéro du bucheron de Seyssel c'est la 10
-
marina
- Rookie
et oui on perd de 2 points en ayant mené pendant 39 minutes et 45 secondes, les boules!!! panier à 3 points assassin
on fait quand même un bon match avec l'effectif réduit qu'on avait, les filles ont donné tout ce qu'elles pouvaient, il ne faut rien lacher ça va finir par payer, courage.
dommage pout TFB je les voyaient largement gagnante.
pour les voironnaises l'attitude de seyssel ne m'étonne bon courage à toutes les équipes qui vont aller jouer chez elle d'ici la fin de la saison, allez y avec protège dent, protège nez et tout ce qui vous servir pour ne pas entré avec de nombreuses fracture.
on fait quand même un bon match avec l'effectif réduit qu'on avait, les filles ont donné tout ce qu'elles pouvaient, il ne faut rien lacher ça va finir par payer, courage.
dommage pout TFB je les voyaient largement gagnante.
pour les voironnaises l'attitude de seyssel ne m'étonne bon courage à toutes les équipes qui vont aller jouer chez elle d'ici la fin de la saison, allez y avec protège dent, protège nez et tout ce qui vous servir pour ne pas entré avec de nombreuses fracture.
-
marina
- Rookie
allez, les pronos pour le week end:
essm TULLINS a force on va finir par y arriver
SEYSSEL la murette injouable chez elle, trop catcheuse, de tout façon il vaut mieux perdre là bas si vous voulez rentré sur vos 2 jambes
bourg les valence VOIRON bourg en manque d'effectif et voiron intouchable cette saison.
saint egreve ESM saint jean au dessus
epinouze TERRE FROIDES pour rattraper leur non match de la semaine derniere
LA RAVOIRE annemasse pour confirmer leur 2ème place au classement, de plus pas photo.
SEYSSEL la murette injouable chez elle, trop catcheuse, de tout façon il vaut mieux perdre là bas si vous voulez rentré sur vos 2 jambes
bourg les valence VOIRON bourg en manque d'effectif et voiron intouchable cette saison.
LA RAVOIRE annemasse pour confirmer leur 2ème place au classement, de plus pas photo.
-
marina
- Rookie
allez, les pronos pour le week end:
-
capitaineflam
- Rookie
Mes pronos pour le week end :
- ESSM tullins, désolée ma petite gaëlle mais elles sont plus fortes
- SEYSSEL la murette, j'aime trop pas la murette
- bourg les valences VOIRON, comme dis marina, manque d'effectif pour bourg, mais joli match en perspective (si la 6 est au taquet ; allez joanne ... courage face à tes ex coéquipières)
- st égrève ESM, c'est même pas qu'ESM sont fortes mais st égrève est tellement en dessous cette saison
- epinouze TERRES FROIDE, pour nous remonter le moral suite à l'affreuse défaite de la semaine dernière, mais aussi parce qu'on est meilleure qu'elles, ça va quand même être dur chez elles. Allez, les filles ont va le gagner ce match !
- LA RAVOIRE annemasse, y'a même pas à discuter
Pour les intéressé(e)s, soirée karaoké vendredi soir au bar à colombe... Ca va déménager !!
- bourg les valences VOIRON, comme dis marina, manque d'effectif pour bourg, mais joli match en perspective (si la 6 est au taquet ; allez joanne ... courage face à tes ex coéquipières)
- st égrève ESM, c'est même pas qu'ESM sont fortes mais st égrève est tellement en dessous cette saison
- epinouze TERRES FROIDE, pour nous remonter le moral suite à l'affreuse défaite de la semaine dernière, mais aussi parce qu'on est meilleure qu'elles, ça va quand même être dur chez elles. Allez, les filles ont va le gagner ce match !
Pour les intéressé(e)s, soirée karaoké vendredi soir au bar à colombe... Ca va déménager !!
-
pietro
- Sophomore
et oui voi ron revient de seyssel avec une nez cassé VOLONTAIREMENT par la numéro 10...j'espere pour elle que cette équipe ne viendra pas par chez nous bientot car ca risque d'etre assez chaud...
dommage pour les terres froidiennes mais la saison n'est pas fini et faisons confiance a tonio pour remotiver ses troupes...d{ailleurss un grand merci
au fille qui viennent nous encouragé (les garcons) sur les terrains d'excellence le week end je vais tout faire pour en faire de meme d'ici la fin de la saison
dommage pour les terres froidiennes mais la saison n'est pas fini et faisons confiance a tonio pour remotiver ses troupes...d{ailleurss un grand merci
-
dare dare
- Sophomore
Faites quand même gaffe aux tirs du milieu de terrain en fin de matchcapitaineflam a écrit :Mes pronos pour le week end :
- epinouze TERRES FROIDE, pour nous remonter le moral suite à l'affreuse défaite de la semaine dernière, mais aussi parce qu'on est meilleure qu'elles, ça va quand même être dur chez elles. Allez, les filles ont va le gagner ce match !![]()
Tout tir tenté est un bon tir... sauf s'il n'est pas dans la motte (selon ma chérie)
-
pinouze26
- Sophomore
meuhnon...c'est pas contagieux,ça...hélasdare dare a écrit :Faites quand même gaffe aux tirs du milieu de terrain en fin de matchcapitaineflam a écrit :Mes pronos pour le week end :
- epinouze TERRES FROIDE, pour nous remonter le moral suite à l'affreuse défaite de la semaine dernière, mais aussi parce qu'on est meilleure qu'elles, ça va quand même être dur chez elles. Allez, les filles ont va le gagner ce match !![]()
Pour les intéressé(e)s, soirée karaoké vendredi soir au bar à colombe... Ca va déménager !!![]()
![]()
-
capitaineflam
- Rookie
-
pietro
- Sophomore
-
capitaineflam
- Rookie
-
pinouze26
- Sophomore
oui,mais toi tu crois aussi que tu peux mettre un panier du milieu de terrain en t'entrainantpietro a écrit :moi je donne TFB largement favori car j'ai trouvé l'équipe de pinouze assez faible a voiron!!!mais bon c ca le sport on sait jamais ce qui va se passer!c'est pour ca qu'on joue d'ailleurs!
je trouve l'humour de dare dare pas drole perso![]()
-
Casper
- Rookie
Je ne veux pas défendre qui que ce soit mais je ne comprends pas l'acharnement de pinouze sur pietro?
il a juste écrit qu'il pensait que TFB était plus forte qu'épinouze ça reste un avis.... pas besoin d'en faire toute une histoire
J'aimerais avoir des explications???
il a juste écrit qu'il pensait que TFB était plus forte qu'épinouze ça reste un avis.... pas besoin d'en faire toute une histoire
J'aimerais avoir des explications???
C'est dans les vieilles gamelles qu'on fait les meilleures soupes!!!
ou c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures!!!
ou c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures!!!