NF3 Poule F saison 06/07
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Howlewtom
- Rookie
-
Basketo-Phil
- All Star
une équipe, c'est une maison...
là, on connait l'architecte et les matériaux, la construction commence juste maintenant.
pour l'instant, on ne peut s'intéresser qu'aux matériaux et tout doucement aux bâtisses finales...
là, on connait l'architecte et les matériaux, la construction commence juste maintenant.
pour l'instant, on ne peut s'intéresser qu'aux matériaux et tout doucement aux bâtisses finales...
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Basketo-Philosophe?..Basketo-Phil a écrit :une équipe, c'est une maison...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Basketo-Phil
- All Star
-
Jo le koko
- Sophomore
jsuis bien daccord...dailleurs basketophil si tu pouvais me construire ma propre maison je serai hyper contente ...beurk!!tiens un lapin bronzé...
"L'éternité c'est long...surtout vers la fin" W.Allen
L'esprit se forme en se réformant
"Je veux être prêt...alors ma chance viendra peut-être." Abraham Lincoln
/!\
/!\
-
Basketo-Phil
- All Star
-
Geckoraiem
- Rookie
-
Marif
- All Star
Le "fameux tournoi" (merci du compliment) commence le mercredi 30 sept et se terminent le dimanche 3 août.
Il y a 2 matches merc. (19H30 et 21H00) de même pour jeudi et 1 seul match vend. à 20H.
Et ensuite 5 matches samedi, de 13H30 à 19H30 et aussi 6 matches dimanche de 10H à 17H30
Il y a 5 équipes de NF3 et 3 équipes de NF2.
Si tu me donnes ton adresse email demain avant 14H00 je t'envoie le programme exact.
A bientôt peut-être?
Il y a 2 matches merc. (19H30 et 21H00) de même pour jeudi et 1 seul match vend. à 20H.
Et ensuite 5 matches samedi, de 13H30 à 19H30 et aussi 6 matches dimanche de 10H à 17H30
Il y a 5 équipes de NF3 et 3 équipes de NF2.
Si tu me donnes ton adresse email demain avant 14H00 je t'envoie le programme exact.
A bientôt peut-être?
Marif
-
Geckoraiem
- Rookie
-
cedric751
- All Star
Finances (bis) - Athis Mons.
Gros effectif essonnien contre une reprise parisienne ... sur le cumul des QT de 7min, y a eu des points coté visiteuses.
Le pere Thierry a un effectif intéressant.
Pourra t-il tenir toute la saison
je l'espere pour lui ....
Bon courage les filles
A noter la grosse poussette mauvais geste
de Carole sur Véro
Pour un match amical et pour 20 cm, Véro se mangeait la table de marque.
Gros effectif essonnien contre une reprise parisienne ... sur le cumul des QT de 7min, y a eu des points coté visiteuses.
Le pere Thierry a un effectif intéressant.
Pourra t-il tenir toute la saison
Bon courage les filles
A noter la grosse poussette mauvais geste
Pour un match amical et pour 20 cm, Véro se mangeait la table de marque.
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" 
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Noisy le Sec veut tirer son epingle du jeu
Apres une grosse discussion avec le coach
Noisy favori
beaucoup l'on lancé apres ce week end de recyclage à Amiens

Apres une grosse discussion avec le coach
Noisy favori
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
chtrib
- All Star
salut a tous
personne ne parle de Gauchy sur le forum vous les avez oublier
elles ont reprises l'entrainement sérieusement manque encore du monde donc pour le déplacement vendredi soir a St Amand il y aura une petite équipe voir limite équipe B mais bon il faut bien démarer.
voila quelques mutées mais rien de spectaculaire une équipe stable avec un nouveau coach a suivre et surtout a prendre aux serieux
voila d'aprés les dires ça va être chaud cette année le chpts toutes les équipes jouent la montée ou quoi enfin on véra
voila a+ pour des infos Picarde
laurent
PS: le nouveau de Gauchy adore la defense mais pas les petites les vrais avec pleins de fautes et hyper agressive
à la Gauchy quoi
bonne chance à la maison
personne ne parle de Gauchy sur le forum vous les avez oublier
elles ont reprises l'entrainement sérieusement manque encore du monde donc pour le déplacement vendredi soir a St Amand il y aura une petite équipe voir limite équipe B mais bon il faut bien démarer.
voila quelques mutées mais rien de spectaculaire une équipe stable avec un nouveau coach a suivre et surtout a prendre aux serieux
voila d'aprés les dires ça va être chaud cette année le chpts toutes les équipes jouent la montée ou quoi enfin on véra
voila a+ pour des infos Picarde
laurent
PS: le nouveau de Gauchy adore la defense mais pas les petites les vrais avec pleins de fautes et hyper agressive
à la Gauchy quoi
bonne chance à la maison
jamais mort
-
Jo le koko
- Sophomore
ça y est jsuis de retour retour
bon je connais pas trop les autres équipes mais ce qui me fait sourire quand même, c'est que tout le monde parle des équipes et c'est clair qu'on a l'impression que tout le monde joue la montée !!
moi jdis Wait and see...
la seule vérité c'est celle du terrain
néanmoins, c'est sur que le chpt sera élevé...et vive le sport !
tiens un lapin...
bon je connais pas trop les autres équipes mais ce qui me fait sourire quand même, c'est que tout le monde parle des équipes et c'est clair qu'on a l'impression que tout le monde joue la montée !!
moi jdis Wait and see...
la seule vérité c'est celle du terrain
néanmoins, c'est sur que le chpt sera élevé...et vive le sport !
tiens un lapin...
"L'éternité c'est long...surtout vers la fin" W.Allen
/!\
/!\
-
Basketo-Phil
- All Star
ce que je propose, c'est de passer à 4 montées pour cette poule, vu le nombre de prétendants...
pour monter, faut gérer les rencontres pièges, style les derbys endiablés, les matchs bien pourris à l'extérieur où tu n'as ni rythme ni adresse, pallier les blessures, les absences, les méformes, maintenir une vie de groupe agréable, être présents pour les bigs oppositions, être capable de faire basculer les matches qui se jouent à 1 point, ne pas s'énerver sur les arbitres quand ça tape et que l'on joue à l'envers, gérer la pression du résultat après avoir clamé partout qu'on était prétendant... et tout ça sur une saison très longue où il y a peu de moments de relâche... alors avec tout ça, qui peut bien dire qu'il joue la montée aujourd'hui ?
Jo, je crois que tu as oublié quelqu'un dans le lieu de séquestrage, fais gaffe quand même, elle pourrait mourir de faim ! tiens un Alien !
pour monter, faut gérer les rencontres pièges, style les derbys endiablés, les matchs bien pourris à l'extérieur où tu n'as ni rythme ni adresse, pallier les blessures, les absences, les méformes, maintenir une vie de groupe agréable, être présents pour les bigs oppositions, être capable de faire basculer les matches qui se jouent à 1 point, ne pas s'énerver sur les arbitres quand ça tape et que l'on joue à l'envers, gérer la pression du résultat après avoir clamé partout qu'on était prétendant... et tout ça sur une saison très longue où il y a peu de moments de relâche... alors avec tout ça, qui peut bien dire qu'il joue la montée aujourd'hui ?
Jo, je crois que tu as oublié quelqu'un dans le lieu de séquestrage, fais gaffe quand même, elle pourrait mourir de faim ! tiens un Alien !
Le talent, c'est d'avoir envie !