Bétises de gosse ! ***

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

bah sinon au collège en 3eme, a l'epoque g t un nerveux de banlieue...
et je commence a m'embrouiller en cours de francais...je m'embrouille a tel point que je me lève en plein cours pour mettre un pain...

et la prof se lève court vers nous pour nous séparer...mais moi j'avais deja lever mon poing...et en fait elle c pris mon coude...

mais bon voila c t annodin...et sur le coup la prof n'a rien eu...et moi je me suis calmé direct...mais dans la continuité le cours reprend...
et vu qu'elle etait un peu agée...elle met ses lunettes...et la elle ne voit plus rien...

y avait un carreau de lunettes que j'avais ejecté en lui mettant le coude dans la tronche...

bon cette année la...ca m'a quand meme vallu un conseil de discipline...et une semaine de renvoi...j'ai failli pas avoir ma super nintendo pour noel avec cette connerie :)
Modifié en dernier par Piolet le vendu le jeu. 26 janv. 2006 12:15, modifié 1 fois.
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

j'me souvient de ça...copeaux de faire + souffre + acide j'me rappelle pas de la couleur de la fumée, mais l'odeur était très proche des boules puantes :mrgreen:
Image
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

sauf que la ça faisait une fumée rouge qui fait pleurer et tousser comme un malade

c'est un peu toxique quoi... :mrgreen:

raff' si tu nous lis je regrette vraiment ce geste de pollution... =;
Modifié en dernier par diddor le jeu. 26 janv. 2006 12:16, modifié 2 fois.
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

ZAMAL a écrit :j'me souvient de ça...copeaux de faire + souffre + acide j'me rappelle pas de la couleur de la fumée, mais l'odeur était très proche des boules puantes :mrgreen:
celle là tout le monde la fait :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

BFidf a écrit :
ZAMAL a écrit :j'me souvient de ça...copeaux de faire + souffre + acide j'me rappelle pas de la couleur de la fumée, mais l'odeur était très proche des boules puantes :mrgreen:
euh non...moi je mettais des substances nazales a la place des pierres ponces...mais c tout :)
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

BFidf a écrit :
ouais mais à grande échelle on comprend mieux je trouve... :mrgreen:

mais le prof, le dirlo et le chef des pompiers ne semblaient pas partager mon point de vue....
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

l'alcool est tojours responsable de mes conneries: lors de ma première année d'étudiant, on a fait une soirée avec quelques potes, on y était allé comme des porcs...à 23h on était tous ronds comme des queues de pelle, Bref on s'est dit que ça serait sympa d'aller se faire un billard en ville. Et là à peine sortis du métro on décide de tous communier notre joie en nous sautant dessus (gros pogo).

Sauf qu'un de mes potes s'est pris moi et un autre sur le dos en même temps...je vous le donne en mille, ça jambe n'a pas tenue. Bref, comme on éatit morts, on a tenté de lui mettre la jambe au frais (avec des bières qu'on avait emener au cas où on aurait soif sur le chemin) pour calmer la douleur. On est rentrés, on lui a fait un bandage comme on a pu. Par contre le lendemain, on a pas eu d'autre choix que de l'emener aux urgences. Bilan de la soirée: félure du tibia.
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

avce l'alcool ça compte pas, trop facile....

faut faire un autre topic :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

Armstrong a écrit :l'alcool est tojours responsable de mes conneries: lors de ma première année d'étudiant, on a fait une soirée avec quelques potes, on y était allé comme des porcs...à 23h on était tous ronds comme des queues de pelle, Bref on s'est dit que ça serait sympa d'aller se faire un billard en ville. Et là à peine sortis du métro on décide de tous communier notre joie en nous sautant dessus (gros pogo).

Sauf qu'un de mes potes s'est pris moi et un autre sur le dos en même temps...je vous le donne en mille, ça jambe n'a pas tenue. Bref, comme on éatit morts, on a tenté de lui mettre la jambe au frais (avec des bières qu'on avait emener au cas où on aurait soif sur le chemin) pour calmer la douleur. On est rentrés, on lui a fait un bandage comme on a pu. Par contre le lendemain, on a pas eu d'autre choix que de l'emener aux urgences. Bilan de la soirée: félure du tibia.
é c'est qui qui a gagné au billard :mrgreen:
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

diddor a écrit :avce l'alcool ça compte pas, trop facile....

faut faire un autre topic :mrgreen:
Mais sans l'alcool je ne suis pas le même homme: je suis sage, discipliné et bosseur. Par contre bourré, je suis chiant et salissant :mrgreen:
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

bon à moi cours d'allemand en 5° la prof en retard un pote se planque dans l'armoire pres de la porte elle arrive lui tape dans l'armoire la prof crie "herrein" en bref entrée pas de reponse elle va ouvrir la porte personne rire general l'aventure se repete une dizaine de fois

elle hurlait entrée nous tous mort de rire celui de l'armoire aussi tellement il rigolait qu'il a fait tombé l'armoire en bois et est sorti par l'arriere au sol en faisant \:D/ trop mort de rire (1 semaine de rencvoi pour lui) 4 heures de colles pour la classe :mrgreen:
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

J'ai fait un stage dans un labo de recherche pharma avec un pote et on avait bien pris nos marques et au bout de 2 mois, on est tombé sur la réserve de carboglace
La carboglace, c'est du CO2 refroidi, ca doit faire dans les -30° je sais plus exactement bref, ca se présente sous forme solide et quand tu le mets dans un liquide, ca fait plein de bulles qui explosent a la surface en dégageant de la fumée.
On en a mis 1 kilo dans les réservoirs des chasse d'eaux aux toilettes... Bref, ca faisait boite de nuit, c'etait marrant
Dans le meme style, on badigeonnait les cuvettes des toilettes de nitrate d'ammonium, c'est un produit incolore mais sur la peau , ca fait des traces violettes qui mettent bien 5 jours a disparaitre...
La chimie, c'est bien :mrgreen:
Gniark :mrgreen:
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

ptdr...m'en faut de ça :mrgreen:
Image
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

jt'envoie ca avec la thyroide :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

ZAMAL a écrit :ptdr...m'en faut de ça :mrgreen:
je viens d'en commander à mon job pendant le repas :mrgreen: la pharmacienne m'en ramene :mrgreen:
Répondre