BFidf a écrit :j'ai mis 11 semaines apres le demenagement pour avoir la nouvelle free box sont surbookétite fouine a écrit :P***** 6 semaines qu'ils m'on annonçés pour ma connection a free....ça fait déja 6 semaines...et toujours rien ! commence a en avoir marre de mimy matie...mini maty...enfin bref
TNT / Freebox ou Noos
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
tite fouine
- All Star
Code Prono: 6C
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
tite fouine a écrit :BFidf a écrit :j'ai mis 11 semaines apres le demenagement pour avoir la nouvelle free box sont surbookétite fouine a écrit :P***** 6 semaines qu'ils m'on annonçés pour ma connection a free....ça fait déja 6 semaines...et toujours rien ! commence a en avoir marre de mimy matie...mini maty...enfin bref
tu déconnes !
et pourtant je l'ai appellé quasiment tout les jours en les menaçant de resilier et d'aller ailleurs
resultat 11 semaines
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
joleric
- Hall Of Famer
Petit problème : Je viens de prendre Orange. Lors du branchement du décodeur avec le magnétoscope, impossible de faire la connexion entre les deux. C'est-à-dire que je ne peux pas enregistrer les programmes via le décodeur Orange.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ou est-ce vraiment impossible ?
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
ne pas prendre Orangele fan du bbcd a écrit :Petit problème : Je viens de prendre Orange. Lors du branchement du décodeur avec le magnétoscope, impossible de faire la connexion entre les deux. C'est-à-dire que je ne peux pas enregistrer les programmes via le décodeur Orange.
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
mephisto
- Hall Of Famer
BFidf a écrit :ne pas prendre Orangele fan du bbcd a écrit :Petit problème : Je viens de prendre Orange. Lors du branchement du décodeur avec le magnétoscope, impossible de faire la connexion entre les deux. C'est-à-dire que je ne peux pas enregistrer les programmes via le décodeur Orange.
Ca se fait encore des magnetoscopes