[Orlando Magic]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
mtjb
Franchise Player

Message par mtjb »

Depuis quelque temps j'avais vu que Nelson commençait à faire pas mal de carton et j'ai pu le voir à l'oeuvre contre les kings et si il continu comme ça il risque de devenir all star d'ici 1 ou 2 ans. Son shoot est très faible, son jeu en pénétration est très performant car il est très rapide et a des bonnes épaules qui lui permettenr de se faire de la place. Je pense que Orlando a déja une très bonne base de travail pour le futur avec un axe 1-5 (Nelson-Howard) déja très performant et qui avec le temps peut devenir un des meilleurs duo de la ligue. Si en plus Stevenson éclot définitivement ça leur ferais même un trio de choix et ensuite il faudrait trouver des rôles players de luxe à côté pour construire une vrai armada capable de jouer le haut de tableau de conférence.
TP9
Rookie

Message par TP9 »

bizarre qu l'info n'est pas été mise:

grant hill a emis l'idéé d'arreter sa carriere a la fin de l'année sauf si les magic lui propose un nouveau contrat car il ne souhaite pas demenager d'orlando

est ce que les magics vont prendre un risque avec un mec qui est souvent blessé??????????ou alors au minimun
dens63
Sophomore

Message par dens63 »

mtjb a écrit :Si en plus Stevenson éclot définitivement ça leur ferais même un trio de choix et ensuite il faudrait trouver des rôles players de luxe à côté pour construire une vrai armada capable de jouer le haut de tableau de conférence.
Stevenson me déçoit un peu depuis qu'il est à Orlando, par rapport à ce qu'il avait montré chez les Jazz
mtjb
Franchise Player

Message par mtjb »

dens63 a écrit :
mtjb a écrit :Si en plus Stevenson éclot définitivement ça leur ferais même un trio de choix et ensuite il faudrait trouver des rôles players de luxe à côté pour construire une vrai armada capable de jouer le haut de tableau de conférence.
Stevenson me déçoit un peu depuis qu'il est à Orlando, par rapport à ce qu'il avait montré chez les Jazz
Oui moi aussi je le trouve décevant depuis qu'il est arrivé au Magic et je commence à douter très sérieusement qu'il devienne un jour un grand joueur.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

TP9 a écrit :bizarre qu l'info n'est pas été mise:

grant hill a emis l'idéé d'arreter sa carriere a la fin de l'année sauf si les magic lui propose un nouveau contrat car il ne souhaite pas demenager d'orlando

est ce que les magics vont prendre un risque avec un mec qui est souvent blessé??????????ou alors au minimun
Ah non par pitié n'arrête pas Grant !!! Et puis un cadre comme celui là il faut le garder sans oublier que c'est loin d'être une bille ce gendre idéal alors une reconvertion au sein de la franchise serait la meilleure chose quand un jour lointain il raccrochera ses Fila dans son garage et qu'il pourra déguster un bon Sprite devant sa télé.

Grant reste encore un peu sur les parquets. [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
sixtupledouble
Rookie

Message par sixtupledouble »

Il a prévu de differer son retour, c'est prévu pour dans une dizaine de jours !
Bon rétablissement :bounce:
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Welcome back Penny ...
Pour certainement sa dernière année, le Magic se rappel aux bons souvenirs et signe (en échange de Francis) le vieux Anfernee.
A la retraite !
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Milicic joue pas plus maintenant qu'il est à Orlando :lol:
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Ouep et j'ai du mal à comprendre...

Envoyer son futur lottery pick pour obtenir un joueur et ne même pas essayer de le faire jouer. Même Petro on lui a donné sa chance.

Orlando n'a plus grand chose à espérer, 8 matchs de retard ça commence à faire beaucoup. Et puis faudrait peut-être voir si Darko peut jouer. Et je suis convaincu qu'il peut jouer
@zegh
Sophomore

Message par @zegh »

Penny Hardaway viré
24 Février 2006

A peine arrivé, déjà viré! On pensait que Penny Hardaway (2m01, 34 ans) allait revêtir à nouveau le maillot du Magic. Finalement, les dirigeants en ont décidé autrement puisqu'ils l'ont coupé, afin d'alléger leur masse salariale d'environ 16 millions de dollars.
Joueur de génie à ses débuts à Orlando, Hardaway a malheureusement vu sa carrière gâchée par un incroyable nombre de blessures.
Cette saison, il n'a joué que quatre rencontres avec les Knicks...

Fabrice Auclert
----------------------------
Article de Basketusa.com, tant pis j'aurai aimé le revoir sous le maillot du magic.
Image
love basketball
All Star

Ca sent la fin de carrière pour Anfernee Hardaway. Dommage car ce joueur fut une sacrée machine à scorer dans sa jeunesse. De plus joueur instinctif, excellent créateur, il illumina les "highlight" des clips NBA.
Il nous aura fait rêver durant son premier passage au Magic.

Mais comment expliquer sa métamorphose quand il quitta le Magic pour rejoindre les Suns. Du jour au lendemain, avec l'aide d'une blessure au genou, il fut complétement à côté de la plaque. Transformé et dasn le mauvais sens du terme.
Mille fois dommage. Car sans cette blessure, nul doute qu'il continuerait à ravager les défenses adverses.

Bonne retraite Penny et bon vent. Salut l'artiste. =D> =D> =D> =D>
dens63
Sophomore

Message par dens63 »

Souvenir :

Image
Spawn
All Star

Message par Spawn »

Ah qu'il etait bon ce temps où il tenait tete a Michael Jordan
Qui veut la paix prepare la guerre
love basketball
All Star

Oui quel joueur. Gardons cette image de lui.
Il avait tout pour lui, on le comparai à Magic (un de plus !!!), il avait ses propres chaussures à son nom, bref le charisme pour faire une grosse carrière.

Mille fois dommage.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Arno
Rookie

Message par Arno »

Darko Milicic se débrouille pas mal depuis son arrivée au Magic. Force est de constater qu'il n'est pas aussi mauvais qu'on a bien voulu dire, au moins aux contres et aux rebonds. Reste à voir sur le long terme, mais pour l'instant c'est pas mal. =D>
Répondre