Thanathz, je comprends un peu ta logique et la logique US (je vaux tout se pognon, je le prends c'est du respect...)
Mais tes arguments avec des sommes bcp plus faible ne tiennent pas.
Je me répète mais tu as vu le train de vie de TP avec son contrat débutant, on peut pas appeller ça une vie avec de difficile fin de mois.
Qui respectes tu le plus Gino ou Horry qui sont près à quelques "sacrifices" financiers pour être en mesure de jouer la gagne ou Kemp qui part s'entérrer à Cleveland pour une histoire de sous???
En plus, la fidelité à un club et souvent récompensé par une place dans l'organisation à la fin de la carrière et si tu as été dans une équipe compétitive ta valeur augmentera avec l'expérience de la post-saison.
Steve Nash a été chassé de Dallas, ce n'est pas un choix uniquement guidé par le fric (en plus il voulait depuis tjs revenir en arizona). Mais malgrè tout son gros contrat va plomber l'équipe qui ne pourra pas avoir un gros banc!!! Après c'est une question de choix, tu vois ça comme des affaires ou du sportif. Pou moi le mec intelligent privilégie le sportif au financier (en sachant qu'il sera loin de la misère financièrement) car si le sportif marche (playoff, titre...) d'autre retombés arriveront gloire, pub, satisfaction personnelle , plaisir durant la saison.
Maintenant quitte à se prendre 50 défaites/an mieux vaut un gros contrat pour se réconforter en rentrant à la maison (au manoir)