[Dallas Mavericks]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
Banguy
- All Star
-
Spawn
- All Star
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
ca reste à) voir, on ne sait pas encore ce que va apporter Croshere...Spawn a écrit :Il ne faut pas que ça se fasse car je trouve que Daniels apporte plus que CroshereBanguy a écrit :Marquis Daniels va etre échanger contre Austin Croshere (Pacers).
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
mtjb
- Franchise Player
Daniels je pense que sa progression n'est pas finie, mais il n'a pas eu la cofiance d'Avery Johnson. Quand il jouait il a toujours fait de bons matchs. Il est hyper complet et on remarque quand même qu'il a une certaine facilite dans son jeu, notamment en attaque. S'il développe son shoot et avec un coach qui a confiance en lui je pense qu'il peut faire mal.
-
rahsaan
- Franchise Player
Je pense que c'est un bon deal pour les deux équipes : Indiana qui sont sur le déclin en ce moment récupère un bon joueur et Dallas se débarasse d'un gros contrat et d'un joueur qui ne rentrait apparemment pas dans les plans du coach. Avec cette argent, ils pourront signer un free-agent peut-être plus au goût du coach ( Mike James ??? ) . Et enfin il récupère un back-up pour Dirk Nowitzki en la personne de Austin Croshere qui a un certes un salaire relativement imposant mais son contrat se termine bientôt.
-
love basketball
- All Star
L'avenir nous dira qui a fait la bonne affaire. Mais je mettrai en avant Indiana qui récupére un jeune joueur encore plein de promesse et qui sera rebondir dans cette nouvelle équipe.
Pour Dallas ca va faire un renfort d'expérience en vu de concquérir le titre. Mais Croshere n'est plus de la première jeunesse et a encore un rôle intéressant à exploiter au sein de la franchise Texane. En sortie de banc pour faire souffler le Blond.
Avantage Indiana.
Pour Dallas ca va faire un renfort d'expérience en vu de concquérir le titre. Mais Croshere n'est plus de la première jeunesse et a encore un rôle intéressant à exploiter au sein de la franchise Texane. En sortie de banc pour faire souffler le Blond.
Avantage Indiana.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
askatu gudari
- All Star
Transfert - NBA - Nowitzki prolonge son contrat chez les Mavericks de Dallas
AFP - 27.09.2006, 11h16
DALLAS (Etats-Unis), 27 sept 2006 (AFP) - Dirk Nowitzki, l'Allemand vedette de la NBA, a prolongé son contrat avec les Mavericks de Dallas, finalistes l'an passé du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA), pour une durée de trois ans, selon le site internet du Fort-Worth Star Telegram.
Selon le quotidien texan, cette prolongation aurait coûté environ 60 millions de dollars (47 millions d'euros) au club.
Nowitzki, 28 ans, avait réalisé une saison 2005-2006 exceptionnelle, avec une moyenne de 26,6 points et 9 rebonds par match, emmenant son équipe à sa première finale NBA.
L'Allemand a été nommé cinq fois pour l'équipe All-Star.
AFP.
il etait en contrat jusqu'en 2007 (6 ans pour 79 millions de dollars), il va se faire un bon petit pactole pour sa retraite!
Les mavs seront certainement plus fort cette année avec l'arrivée de devean Gearoge qui peut faire du bien à l'aile
AFP - 27.09.2006, 11h16
DALLAS (Etats-Unis), 27 sept 2006 (AFP) - Dirk Nowitzki, l'Allemand vedette de la NBA, a prolongé son contrat avec les Mavericks de Dallas, finalistes l'an passé du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA), pour une durée de trois ans, selon le site internet du Fort-Worth Star Telegram.
Selon le quotidien texan, cette prolongation aurait coûté environ 60 millions de dollars (47 millions d'euros) au club.
Nowitzki, 28 ans, avait réalisé une saison 2005-2006 exceptionnelle, avec une moyenne de 26,6 points et 9 rebonds par match, emmenant son équipe à sa première finale NBA.
AFP.
il etait en contrat jusqu'en 2007 (6 ans pour 79 millions de dollars), il va se faire un bon petit pactole pour sa retraite!
Les mavs seront certainement plus fort cette année avec l'arrivée de devean Gearoge qui peut faire du bien à l'aile
Modifié en dernier par askatu gudari le mer. 27 sept. 2006 12:47, modifié 1 fois.
-
love basketball
- All Star
Ton coeur t'a trahiaskatu gudari a écrit :Transfert - NBA - Nowitzki prolonge son contrat chez les Mavericks de Dallas
AFP - 27.09.2006, 11h16
AFP.
Les spurs seront certainement plus fort cette année avec l'arrivée de devean Gearoge qui peut faire du bien à l'aile
Bonne nouvelle pour les Mavs qui vont pouvoir repartir vers une nouvelle conquête du titre suprême. Le joueur en valait bien la chandelle il faut avouer. Alors en espérant les revoir au plus vite sur nos écrans de télévision.
-
askatu gudari
- All Star