dreamgaiden a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 18:31
Tu as jusqu'au 05/07 inclus, à compter du lundi 6/7 ta place est remise dans le circuit.
Si tu préféres et si tu en as la possiblité tu peux aller au siège tout les jours.
Ils te remettent une feuille avec un QR Code qui te permet d'accéder aux matchs car ils craignent que les cartes d'abonnement arrivent tard comme la saison dernière.
dreamgaiden a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 18:31
Tu as jusqu'au 05/07 inclus, à compter du lundi 6/7 ta place est remise dans le circuit.
Si tu préféres et si tu en as la possiblité tu peux aller au siège tout les jours.
Ils te remettent une feuille avec un QR Code qui te permet d'accéder aux matchs car ils craignent que les cartes d'abonnement arrivent tard comme la saison dernière.
Ok
Merci Dream
De rien....Quand je dis tu peux aller au siège ça c'est jusqu'à vendredi après-midi bien entendu.
(fermé le samedi)
Titulaire sur un poste qui n'est pas le sien alors qu'on a toute une équipe à constituer
Tu bricoles en cours de saison sur les postes si tu as des blessés
Pas quand tu consititues une équipe en début de saison
30 juin et aucune annonce ça commence à faire long ...
J'espère que les joueurs ont signé et qu'ils attendent pour les annonces mais en même temps ça serait une mauvaise stratégie pour faire renouveler les abos
Maccain76 a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 19:21
Titulaire sur un poste qui n'est pas le sien alors qu'on a toute une équipe à constituer
Tu bricoles en cours de saison sur les postes si tu as des blessés
Pas quand tu consititues une équipe en début de saison
ouais c'est un peu con, car il peut jouer en 4 mais en dépannage.
Quand tu le vois jouer tu vois bien qu'il a tendance à s'éloigner du cercle et rechercher les positions extérieures, d'ailleurs en équipe nationale il joue 3 et c'est un élément important de la séléction.
Modifié en dernier par dreamgaiden le mar. 30 juin 2026 20:02, modifié 1 fois.
gerco a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 18:56
Je me rappelles des mots du président : dally sera titulaire en ..4
Le coach était présent ou pas ?
Parce que là il s'enflamme un peu Thomas Carlier.
Il avoue lui même ne pas être un homme de terrain et il annonce à tout le monde :
"Dally va jouer en 4"
Raphael Pascual a du apprécier
ça commence bien...
Jamais Laurent Prache ne se serait permis de faire cette déclaration en présence de son coach, d'ailleurs je ne l'ai jamais entendu parler "terrain".
Jimmal02 a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 20:31
Dream ce n’est pas le président qui a fait cette déclaration c’est Anthony Ottou
Ah d'accord, je me suis basé sur ce que gerco a dit, je n'y étais pas.
Je comprends mieux parce que ça ne collait pas trop avec l'image et le discours du Président.
Que ce soit Ottou, bon, il a quand même un côté "terrain" dans ses fonctions donc ça peut s'entendre...