Trementines vs La seg (2) - D16 moins facile qu'en amical mais je vois quand même une belle victoire
La roche vs Nantes Breil - D09 apparemment la roche plus fort à domicile ?
Basse Goulaine vs Le Mans - E08 l'équipe du mans plus physique (enfin j'imagine )
St Herblain vs laval (2) - D12 avantage aux locaux
St Mars d'outillé vs Avrillé - E18 un "gros" contre un "petit" d'après ce qu'il se dit
Sim Nantes vs Le pallet - D05 les locaux qui voudront se rattraper de la claque du premier match
St Ro Nantes vs Montaigu - E21 l'expérience va payer
[PAYS DE LOIRE] RM2 Poule B 2025/2026
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Franchise Player
Re: [PAYS DE LOIRE] RM2 Poule B 2025/2026
Tu veux pas un bench eud'pain ?
-
- Rookie
Trementines vs La seg (2) - D26 amical ou championnat même résultat ! Trementines sera dans le top 3 en fin de saison et gagner dans le derby est important
La roche vs Nantes Breil - la roche ne se serait pas vu trop beau avec un groupe France et un groupe rm2 ? Sont ils tailler niveau effectif pour faire les deux !
Basse Goulaine vs Le Mans - E03 victoire à l’arraché des manceaux
St Herblain vs laval (2) - Laval sera dans le top 5 à la fin de la saison et ça se valide par une victoire a l’extérieur contre des équipes de bas de tableaux
St Mars d'outillé vs Avrillé - E18 un "gros" contre un "petit" d'après ce qu'il se dit (tout a été dit)
Sim Nantes vs Le pallet - E03 je mets une pièce sur le Palllet pour être chiant cette saison
St Ro Nantes vs Montaigu - E34 l'expérience va frapper même
La roche vs Nantes Breil - la roche ne se serait pas vu trop beau avec un groupe France et un groupe rm2 ? Sont ils tailler niveau effectif pour faire les deux !
Basse Goulaine vs Le Mans - E03 victoire à l’arraché des manceaux
St Herblain vs laval (2) - Laval sera dans le top 5 à la fin de la saison et ça se valide par une victoire a l’extérieur contre des équipes de bas de tableaux
St Mars d'outillé vs Avrillé - E18 un "gros" contre un "petit" d'après ce qu'il se dit (tout a été dit)
Sim Nantes vs Le pallet - E03 je mets une pièce sur le Palllet pour être chiant cette saison
St Ro Nantes vs Montaigu - E34 l'expérience va frapper même
-
- Sophomore
Trementines vs La seg (2) - D14 Trémentines un ton au dessus je pense
La Roche vs Nantes Breil - D10 Le genre de match à gagner pour les yonnais
Basse Goulaine vs Le Mans - D08 Basse Goulaine surement plus solide à domicile
St Herblain vs laval (2) - D07 Victoire à domicile pour validé celle de la semaine passée
St Mars d'outillé vs Avrillé - E10 Bien commencer à l'exterieur pour confirmer le statut
Sim Nantes vs Le pallet - D15 La SIM plus complet
St Ro Nantes vs Montaigu - E05 Plus compliqué que ce que l'on peut penser pour Montaigu sur cette rencontre
La Roche vs Nantes Breil - D10 Le genre de match à gagner pour les yonnais
Basse Goulaine vs Le Mans - D08 Basse Goulaine surement plus solide à domicile
St Herblain vs laval (2) - D07 Victoire à domicile pour validé celle de la semaine passée
St Mars d'outillé vs Avrillé - E10 Bien commencer à l'exterieur pour confirmer le statut
Sim Nantes vs Le pallet - D15 La SIM plus complet
St Ro Nantes vs Montaigu - E05 Plus compliqué que ce que l'on peut penser pour Montaigu sur cette rencontre
-
- Rookie
Trementines vs La seg (2) - D11 avantages locaux dans le derby des mauges
La Roche vs Nantes Breil - D07 match un samedi soir je met une pièce sur la Roche
Basse Goulaine vs Le Mans - E08 deux équipes qui veulent aller chercher la première win
St Herblain vs laval (2) - D13 première à domicile, l'équipe a l'air de s'être renforcer je mise sur St herblain
St Mars d'outillé vs Avrillé - E06 à l'arrache chez un promus qui voudra gagner à la maison
Sim Nantes vs Le pallet - E05 aucune idée
St Ro Nantes vs Montaigu - E08 seul match du dimanche après-midi, montaigu plus fort selon moi. A voir si St ro descend des joueurs ?
La Roche vs Nantes Breil - D07 match un samedi soir je met une pièce sur la Roche
Basse Goulaine vs Le Mans - E08 deux équipes qui veulent aller chercher la première win
St Herblain vs laval (2) - D13 première à domicile, l'équipe a l'air de s'être renforcer je mise sur St herblain
St Mars d'outillé vs Avrillé - E06 à l'arrache chez un promus qui voudra gagner à la maison
Sim Nantes vs Le pallet - E05 aucune idée
St Ro Nantes vs Montaigu - E08 seul match du dimanche après-midi, montaigu plus fort selon moi. A voir si St ro descend des joueurs ?
-
- Franchise Player
D'autres résumés de cette première journée ?
Au passage, tirage de coupe de France :
St Mars d'outillé recevra la Seguiniere N3
Trementines recevra Luçon N3
Au passage, tirage de coupe de France :
St Mars d'outillé recevra la Seguiniere N3
Trementines recevra Luçon N3
Tu veux pas un bench eud'pain ?
-
- Rookie
Trementines vs La seg (2) - D17 avantage à ce bel effectif de Trémentines contre une équipe de la Seguinière qui n’a pas impressioné en R3 et qui ne fera, de mon point de vu, pas peur cette saison les samedis soirs, bien peur que les anciens soient cramés.
La Roche vs Nantes Breil - D05 quelques jeunes loups affamés en renfort par rapport au weekend dernier pour une première victoire cette saison. Grosse curiosité également sur le projet de la Roche !
Basse Goulaine vs Le Mans - D08 Avantage aux locaux
St Herblain vs laval (2) - E09 gros match, on imagine aisément une grosse saison des mayennais, ça commence par une belle victoire à St Herblain.
St Mars d'outillé vs Avrillé - E18 beau test pour les mouettes qui reçoivent une grosse écurie, je ne les imagine pas encore prêt pour le moment.
Sim Nantes vs Le pallet - D03 victoire sur le fil des nantais
St Ro Nantes vs Montaigu - D04 A contre courant, St Ro pas simple à prendre chez eux, une pièce sur un gros match de leur part.
Bon weekend à tous !
La Roche vs Nantes Breil - D05 quelques jeunes loups affamés en renfort par rapport au weekend dernier pour une première victoire cette saison. Grosse curiosité également sur le projet de la Roche !
Basse Goulaine vs Le Mans - D08 Avantage aux locaux
St Herblain vs laval (2) - E09 gros match, on imagine aisément une grosse saison des mayennais, ça commence par une belle victoire à St Herblain.
St Mars d'outillé vs Avrillé - E18 beau test pour les mouettes qui reçoivent une grosse écurie, je ne les imagine pas encore prêt pour le moment.
Sim Nantes vs Le pallet - D03 victoire sur le fil des nantais
St Ro Nantes vs Montaigu - D04 A contre courant, St Ro pas simple à prendre chez eux, une pièce sur un gros match de leur part.
Bon weekend à tous !